Dansomanie Index du Forum
Connexion S'enregistrer FAQ Liste des Membres Rechercher Dansomanie Index du Forum

Ballet de Barcelona

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
CarolinaM



Inscrit le: 19 Jan 2007
Messages: 252
Localisation: Barcelona

MessagePosté le: Ven Juin 14, 2019 11:26 am    Sujet du message: Ballet de Barcelona Répondre en citant

Aujourd'hui, la toute nouvelle compagnie Ballet de Barcelona sous la direction artistique de Chase Johnsey fera sa présentation au Teatre Condal de Barcelone. Ils ont 39 jours de vie, 14 danseurs, 7 nationalités (États-Unis, Japon et des pays de l'UE).

Le programme comprend des Pdd du répertoire classique avec Chase dansant la Mort du Cygne et une nouvelle pièce créée par Antonio Carmena avec l'aide de Marcus Salazar. Antonio, ancien danseur soliste au NYCB, a réalisé un travail magnifique dans le style Balanchine.

Si vous voulez voir un peu de classe ou de répétition, rendez-vous sur la page FaceBook de Dance Magazine et regardez-les travailler en streaming dès 15h aujourd'hui!

Merci!

PS: Desolée, je voulais le placer sur des "Nouvelles de l'Espagne" mais aparement je ne m'en suis pas bien sortie Embarassed


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haydn
Site Admin


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 26499

MessagePosté le: Ven Juin 14, 2019 11:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, CarolinaM

Je l'ai recopié dans le bon fil, on doit avoir un serveur catalan, c'est pour ça que ça n'a pas marché Wink


http://www.forum-dansomanie.net/forum/viewtopic.php?t=2544&start=165

Nouvelles de la danse en Espagne : Corella, Duato etc...



_________________
Un petit "j'aime" sur la page Facebook de Dansomanie : http://www.facebook.com/Dansomanie/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CarolinaM



Inscrit le: 19 Jan 2007
Messages: 252
Localisation: Barcelona

MessagePosté le: Ven Juin 14, 2019 12:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Tout à fait!!!! Mais pour le moment on est encore à l'Espagne Wink

Merci Haydn!!!!


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous pouvez voter dans les sondages de ce forum


Nous Contacter
Powered by phpBB © phpBB Group
Theme created by Vjacheslav Trushkin
Traduction par : phpBB-fr.com