Dansomanie Index du Forum
Connexion S'enregistrer FAQ Liste des Membres Rechercher Dansomanie Index du Forum

Vds 2 places "Don Quichotte" Capitole Tlse 22/12

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
blaesm



Inscrit le: 11 Oct 2006
Messages: 181

MessagePosté le: Lun Déc 17, 2018 11:15 pm    Sujet du message: Vds 2 places "Don Quichotte" Capitole Tlse 22/12 Répondre en citant

Bonsoir,

En raison d'un empêchement, je ne pourrai pas assister à la représentation de "Don Quichotte" par le Ballet du Capitole samedi 22/12 à 20h au Théâtre du Capitole de Toulouse (j'irai finalement le lendemain, et essaierai d'en dire quelques mots ici).
Je revends donc mes deux places :
Parterre, Places P-01 et P-03, 1ère série, 45€/place.

Le Capitole ne communiquant pas sur les distributions (ce que je ne cesse de regretter...), je ne sais pas s'il s'agira de la distribution Natasha de Froberville / Davit Galstyan ou de celle réunissant Julie Charlet et Ramiro Samon.
Seule certitude (merci aux danseurs qui communiquent sur les réseaux sociaux), Philippe Solano dansera le rôle du chef des gitans, enrichi par K. Belarbi et rebaptisé Esteban.

Si vous êtes intéressé(e), contactez-moi par MP.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous pouvez voter dans les sondages de ce forum


Nous Contacter
Powered by phpBB © phpBB Group
Theme created by Vjacheslav Trushkin
Traduction par : phpBB-fr.com