Dansomanie Index du Forum
Connexion S'enregistrer FAQ Liste des Membres Rechercher Dansomanie Index du Forum

Alvin Ailey

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
novas



Inscrit le: 17 Aoû 2016
Messages: 46

MessagePosté le: Mar Juil 24, 2018 7:29 pm    Sujet du message: Alvin Ailey Répondre en citant

Bonjour,

Je vis en Suisse où la compagnie Alvin Ailey vient en tournée en septembre. N'ayant jamais vu cette troupe, je ne sais quel programme choisir. Si quelqu'un peut me conseiller, c'est volontiers Very Happy
Il y a :
Programme A zurich : Stack Up, Mass, Ella, Revelations
Programme B zurich : The Winter in Lisbon, Members Don’t Get Weary, Revelations
Programme A genève : Stack Up, Members Don’t Get Weary, Ella, Revelations
Programme B genève : The Winter in Lisbon, Mass, In/Side, Revelations


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nibelungen



Inscrit le: 28 Mai 2017
Messages: 18

MessagePosté le: Mar Juil 24, 2018 10:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour novas,
Révélations est un classique de la troupe, mais je vois qu'il est donné tous les soirs !
Lors de leur venue à Paris l'année dernière, j'avais vu "The Winter in Lisbon" qui m'avait enthousiasmé. Très jazzy et glamour, un peu 70's, sur une musique de Dizzie Gillespy. Cependant il est donné dans le programme b qui ne contient que trois pièces contrairement aux autres...
Ella aussi est un duo bluffant quand bien dansé, sur du scat très virtuose d'Ella Fitzgerald, d'où le nom. (Il dure dans mon souvenir moins de 10 minutes, quand Winter in Lisbon fait peu être 30 minutes ou plus).
Voilà pour les spectacles que j'ai vus, j'espère que cela pourra vous aider à choisir et à passer une bonne soirée !


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous pouvez voter dans les sondages de ce forum


Nous Contacter
Powered by phpBB © phpBB Group
Theme created by Vjacheslav Trushkin
Traduction par : phpBB-fr.com