Dansomanie Index du Forum
Connexion S'enregistrer FAQ Liste des Membres Rechercher Dansomanie Index du Forum

La Dame aux camélias [ONP Garnier 04/12/2018-03/01/2019]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
haydn
Site Admin


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 26499

MessagePosté le: Mer Déc 05, 2018 1:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ce qui est de Cendrillon à 14h30 et à 20h00 à la Bastille, il est assez probable qu'on aille vers une annulation, la manifestation des Gilets Jaunes étant cette fois prévue Place de la Bastille, justement. Pour Garnier c'est plus difficile à dire, samedi dernier le spectacle a été maintenu malgré le grabuge qu'il y avait autour de la place de l'Opéra. Là, le problème c'est qu'il y a, en plus de la Dame aux camélias le soir, les démonstrations de l'école de danse en journée. Il est clair que la direction de l'ONP ne prendra pas de risque avec des enfants si des incidents se produisent aussi du côté du 9ème arrondissement.



_________________
Un petit "j'aime" sur la page Facebook de Dansomanie : http://www.facebook.com/Dansomanie/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LucyOnTheMoon



Inscrit le: 18 Nov 2008
Messages: 984

MessagePosté le: Mer Déc 05, 2018 6:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fandorine a écrit:
Pas mal de manifestations sont annulées (Téléthon, match de foot du PSG).

Juste une petite précision parce que c'est une cause que je soutiens : le Téléthon n'est pas annulé, c'est la Marche pour les maladies rares (organisée traditionnellement au même moment) qui l'est ; et le "direct" ne sera pas réalisé depuis la place de la Concorde comme initialement prévu, mais depuis les studios de France Télévision. Le Téléthon aura bien lieu, le 36 37 fonctionnera, et les chercheurs, les patients et leurs familles "comptent toujours sur vous"... Fin de la parenthèse Very Happy


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Gimi



Inscrit le: 09 Mar 2014
Messages: 1899

MessagePosté le: Mer Déc 05, 2018 6:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

haydn a écrit:
Modification de distributions sur les seconds rôles, avec notamment des échanges de dates entre Bianca Scudamore et Charlotte Ranson (Olympie), le remplacement d'Axel Ibot par Paul Marque en début de série (Gaston Rieux), ainsi que la reprise par Laurent Novis (Le Duc) de toutes les représentations initialement dévolues à Yann Chailloux et Florimond Lorieux
    Quelques petits écarts entre ces tableaux et les menus hyper déroulants (ou déroutants) de l’Opéra :
    • dans le rôle de Prudence, Séverine WESTERMANN céderait sa place à Sabrina MALLEM le 21/12/18 et remplacerait Muriel ZUSPERREGUY les 23/12/18 et 2/1/19; cette dernière cédant sa place à Roxane STOJANOV les 27/12/18 et 3/1/19;
    • Bianca SCUDAMORE serait remplacée par Charlotte RANSON dans Olympia le 2/1/19;
    • Florimond LORIEUX n’aurait qu’une date [19/12/18] et céderait également sa place à Laurent NOVIS le 3/1/19.
    Ne parlons pas des dates sans des Grieux, Nanine ...




Dernière édition par Gimi le Mer Déc 05, 2018 7:04 pm; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haydn
Site Admin


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 26499

MessagePosté le: Mer Déc 05, 2018 6:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Heu Roxane Stojanov et Nanine? Ou ce sont des citations textuelles?! Smile De voutes façons je vais remettre encore une fois le tableau à jour il y a de nouveaux changements.



_________________
Un petit "j'aime" sur la page Facebook de Dansomanie : http://www.facebook.com/Dansomanie/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gimi



Inscrit le: 09 Mar 2014
Messages: 1899

MessagePosté le: Mer Déc 05, 2018 7:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

haydn a écrit:
Heu Roxane Stojanov et Nanine? Ou ce sont des citations textuelles?! Smile De voutes façons je vais remettre encore une fois le tableau à jour il y a de nouveaux changements.
    J’ai corrigé (pour Nadine, et Romane, j’ai un correcteur têtu), Stoajanov c’est plus original.
    Pour les changements, bon courage : on est parti pour une dizaine (au moins) d’ici le 3 janvier Crying or Very sad.




Dernière édition par Gimi le Mer Déc 05, 2018 7:07 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haydn
Site Admin


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 26499

MessagePosté le: Mer Déc 05, 2018 7:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si les représentations ont lieu, parce que comme c'est parti (je parle de la situation générale du pays), les questions de changements de distribution dans les ballets à l'affiche de l'Opéra risquent de relever très vite de l'anecdote...



_________________
Un petit "j'aime" sur la page Facebook de Dansomanie : http://www.facebook.com/Dansomanie/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haydn
Site Admin


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 26499

MessagePosté le: Mer Déc 05, 2018 9:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais bon, "the show must go on", même en faisant semblant.

Derniers changements du jour dans les distributions de La Dame aux camélias, avec le retrait de Myriam Ould-Braham du rôle de Manon, remplacée alternativement par Eve Grinsztajn et Sae Eun Park. Arthus Raveau perd deux représentations, remplacé par Germain Louvet. Il reste pour le moment programmé en toute fin de série.





_________________
Un petit "j'aime" sur la page Facebook de Dansomanie : http://www.facebook.com/Dansomanie/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mel D



Inscrit le: 05 Oct 2018
Messages: 29

MessagePosté le: Mer Déc 05, 2018 10:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Germain Louvet aurait-il le don d’ubiquité ? Sera-t-il à la fois à Garnier et à Bastille le 21 décembre ? Le mystère s’épaissit et le menu déroulant est toujours aussi déroutant annonçant Mathias Heymann en Acteur-Vedette et l’inégalable NN en Des Grieux.
La suite au prochain épisode.
(Blague à part, Haydn si vous avez des infos un peu moins rocambolesques pour ce fameux soir, je prends, j’ai des places pour Cendrillon...)


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haydn
Site Admin


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 26499

MessagePosté le: Mer Déc 05, 2018 10:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A mon avis ce sont les distributions de Cendrillon qui vont bouger, mais je n'ai pas plus d'infos...



_________________
Un petit "j'aime" sur la page Facebook de Dansomanie : http://www.facebook.com/Dansomanie/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mel D



Inscrit le: 05 Oct 2018
Messages: 29

MessagePosté le: Mer Déc 05, 2018 11:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

haydn a écrit:
A mon avis ce sont les distributions de Cendrillon qui vont bouger, mais je n'ai pas plus d'infos...


Merci Haydn, toutes vos infos sont précieuses !


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gimi



Inscrit le: 09 Mar 2014
Messages: 1899

MessagePosté le: Jeu Déc 06, 2018 3:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans Manon, Myriam OULD-BRAHAM est remplacée, pour toutes ses dates, par Ève GRINSZTAJN; cette dernière est remplacée, pour ses propres dates, par Sae Eun PARK, laquelle est remplacée le 2/1/2019 par Ludmila PAGLIERO (les bons élèves suivent CoolCool) .


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haydn
Site Admin


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 26499

MessagePosté le: Jeu Déc 06, 2018 4:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Toutes les représentations du 8/12 sont annulées, Dame aux Camélias, démonstrations de l'école de danse, Cendrillon (matinée + soirée).

https://www.operadeparis.fr/message-aux-spectateurs-5



_________________
Un petit "j'aime" sur la page Facebook de Dansomanie : http://www.facebook.com/Dansomanie/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gimi



Inscrit le: 09 Mar 2014
Messages: 1899

MessagePosté le: Jeu Déc 06, 2018 8:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Delly a écrit:
.... le nombre de dates à 20 h m'étonne, est-ce lié à la période des fêtes? (personnellement ça m'arrange, mais pour ceux qui viennent de loin, ça fait rentrer tard et prendre des risques sur les transports en commun)
    Et, avec le report des Démonstrations du 8 décembre au 19 décembre, cela entraîne (sans crier gare) une représentation supplémentaire de la Dame aux camélias à 20 h (même remarque pour l’éventuelle représentation de Cendrillon en soirée du samedi 15 décembre 2018).


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tuano



Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 1150
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu Déc 06, 2018 8:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comment cela, "supplémentaire" ?


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joelle



Inscrit le: 06 Avr 2013
Messages: 882

MessagePosté le: Jeu Déc 06, 2018 9:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'après les mails reçus de l'ONP, la représentation de Cendrillon du samedi après-midi 8 décembre est reportée au samedi 15 décembre après-midi.

F. Alu devant officier le 8 après-midi et le 15 au soir, les questions sont ouvertes.... Il ne va pas pouvoir assurer deux représentations de suite... IMHO !


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous pouvez voter dans les sondages de ce forum


Nous Contacter
Powered by phpBB © phpBB Group
Theme created by Vjacheslav Trushkin
Traduction par : phpBB-fr.com