Dansomanie Index du Forum
Connexion S'enregistrer FAQ Liste des Membres Rechercher Dansomanie Index du Forum

Roméo et Juliette (S Waltz) [ONP Bastille 06/04-04/05/2018]
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ritournelle



Inscrit le: 13 Juin 2013
Messages: 577

MessagePosté le: Mer Jan 10, 2018 12:28 pm    Sujet du message: Roméo et Juliette (S Waltz) [ONP Bastille 06/04-04/05/2018] Répondre en citant

On connait déjà un des couples de la distribution : Ludmila Pagliero et Germain Louvet (source).
Je suppose qu'ils danseront en alternance avec Aurélie Dupont et Hervé Moreau.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marie-A



Inscrit le: 29 Déc 2016
Messages: 104

MessagePosté le: Mer Jan 10, 2018 12:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aurélie dupont va danser plusieurs dates? Je pensais qu'elle allait juste être la partenaire d'Hervé Moreau pour ses adieux.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haydn
Site Admin


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 26499

MessagePosté le: Mer Jan 10, 2018 12:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Ritournelle!

Je doute malheureusement que Hervé Moreau puisse tenir une série complète en alternance avec Aurélie Dupont. Ce sera déjà bien s'il peut assurer sa soirée d'adieux, ce qui n'est pas encore certain.



_________________
Un petit "j'aime" sur la page Facebook de Dansomanie : http://www.facebook.com/Dansomanie/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mizuko



Inscrit le: 16 Avr 2006
Messages: 14860
Localisation: tokyo

MessagePosté le: Mer Jan 10, 2018 2:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah! Pardon, Ritournelle. My info on "Nouvelles du Japon" has overlapped with yours. Embarassed


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ritournelle



Inscrit le: 13 Juin 2013
Messages: 577

MessagePosté le: Mer Jan 10, 2018 3:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

No need to apologize Wink


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joelle



Inscrit le: 06 Avr 2013
Messages: 882

MessagePosté le: Sam Fév 03, 2018 10:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les "danseurs en alternance" sont maintenant indiqués sur le site de l'ONP...
https://www.operadeparis.fr/saison-17-18/ballet/romeo-et-juliette

Amandine Albisson
Ludmila Pagliero
Hugo Marchand
Germain Louvet
Audric Bezard
Alessio Carbone


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Delly



Inscrit le: 14 Juin 2016
Messages: 603

MessagePosté le: Sam Fév 03, 2018 10:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

2 femmes pour 4 hommes? Avec la pléthore d'Etoiles féminines en service alors que deux 1ers danseurs sont distribués chez les messieurs ? Shocked


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jonquille



Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 1786

MessagePosté le: Sam Fév 03, 2018 11:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et c'est ce qu'on craignait : Hervé Moreau ne danse pas.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CatherineS



Inscrit le: 09 Mai 2015
Messages: 1487

MessagePosté le: Sam Fév 03, 2018 11:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Jonquille a écrit:
Et c'est ce qu'on craignait : Hervé Moreau ne danse pas.

Ni Aurélie Dupont du coup ! Maintenant est-ce qu'on reverra Hervé Moreau sur scène ou sera-ce comme pour Jean-Guillaume Bart, un départ en catimini ! Triste carrière alors que c'était un si beau danseur. Sans doute un des plus beaux Onéguine que j'ai vus ! Le plus haïssable à souhait !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Zoe18



Inscrit le: 10 Déc 2015
Messages: 98

MessagePosté le: Mar Mar 20, 2018 8:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ludmila Pagliero a communiqué sur les réseaux sociaux les dates auxquelles elle dansera avec Germain Louvet:

You will discover Romeo and Juliette from Sasha Waltz with @germainlouvet and myself on 6, 15, 20, 25, 28 April and 3 May... #sashawaltz #berlioz #contemporary #art #ballet #bastille @balletoperadeparis


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zoe18



Inscrit le: 10 Déc 2015
Messages: 98

MessagePosté le: Mar Mar 20, 2018 9:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et Hugo Marchand annonce qu’il sera sur les 6 autres dates avec Amandine Albisson.

I will perform Romeo & Juliet from Sasha Waltz with @amandinealbisson on April 10, 18, 22, 26 and on May 2, 4! #Romeo #SashaWaltz #OperaBastill

La question à 100000€: quid des adieux d’Hervé Moreau?


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haydn
Site Admin


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 26499

MessagePosté le: Mar Mar 20, 2018 9:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les adieux d'Hervé Moreau, la chose est malheureusement entendue, il n'y en aura pas. C'est triste, mais pour moi, ses vrais adieux, il les aura faits en même temps qu'Isabelle Ciaravola, à qui il a offert un Onéguine magnifique.



_________________
Un petit "j'aime" sur la page Facebook de Dansomanie : http://www.facebook.com/Dansomanie/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tuano



Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 1150
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer Mar 21, 2018 4:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Est-ce qu'il avait dansé depuis le duo Millepied avec Aurélie Dupont ?


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gimi



Inscrit le: 09 Mar 2014
Messages: 1900

MessagePosté le: Mer Mar 21, 2018 5:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tuano a écrit:
Est-ce qu'il avait dansé depuis le duo Millepied avec Aurélie Dupont ?
    Sauf erreur, en février 2015, Hervé MOREAU s'est blessé pendant les répétitions de Together Alone et a été remplacé par Marc MOREAU pour les cinq duos avec Aurélie DUPONT (initialement,.sur les sept représentations de Together Alone, Marc MOREAU n'assurait que deux représentations, en partenariat avec Letizia GALLONI).
    Hervé MOREAU et Aurélie DUPONT ont dansé un extrait de ce duo sur un plateau de télévision à la veille de la Générale (je n'ai pas dans mes tablettes la distribution de cette dernière).
    Sinon, dans ma fiche sur Hervé MOREAU, j'ai noté l'avoir vu un an plus tard (février 2016) dans La Nuit s'achève (Premier Couple) et dans In The night (Troisième Couple).


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haydn
Site Admin


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 26499

MessagePosté le: Jeu Mar 22, 2018 2:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le petit tableau récapitulatif, comme d'habitude :




_________________
Un petit "j'aime" sur la page Facebook de Dansomanie : http://www.facebook.com/Dansomanie/


Dernière édition par haydn le Jeu Mar 22, 2018 3:11 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous pouvez voter dans les sondages de ce forum


Nous Contacter
Powered by phpBB © phpBB Group
Theme created by Vjacheslav Trushkin
Traduction par : phpBB-fr.com