Dansomanie Index du Forum
Connexion S'enregistrer FAQ Liste des Membres Rechercher Dansomanie Index du Forum

Roméo et Juliette / Sasha Waltz [07/05-20/05/2012]
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
haydn
Site Admin


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 26499

MessagePosté le: Jeu Mar 01, 2012 4:05 pm    Sujet du message: Roméo et Juliette / Sasha Waltz [07/05-20/05/2012] Répondre en citant

Pré distributions, sans aucune garantie...

Le retour (très provisoire) d'Hervé Moreau est annoncé, et correspond apparemment à la volonté de l'Opéra d'offrir une vraie soirée d'adieux au danseur.

Juliette : Aurélie Dupont, remp. Mélanie Hurel

Roméo : Hervé Moreau, remp. Vincent Chaillet

Père Laurence [sic] : Nicolas Paul, remp. Vincent Cordier



_________________
Un petit "j'aime" sur la page Facebook de Dansomanie : http://www.facebook.com/Dansomanie/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jigara



Inscrit le: 11 Nov 2011
Messages: 62
Localisation: France

MessagePosté le: Jeu Mar 01, 2012 4:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien que l'opéra offre en effet une vraie soirée d'adieux à ce danseur! Je n'ai jamais vu ce Roméo et Juliette mais j'imagine que ce n'est pas une pièce trop virtuose s'il peut la danser, non?

D'autre part, même si il n'y a que 9 représentations, est-ce vraiment possible que le duo Dupont/Moreau les fasse toutes ? Ou bien les remplaçants auront surement une ou deux dates ? (Entre nous, j'aimerais bien que ce soit le cas ^^)

Merci beaucoup haydn de communiquer ces informations toujours aussi vite ! Very Happy


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haydn
Site Admin


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 26499

MessagePosté le: Jeu Mar 01, 2012 4:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que les remplaçants auront des représentations. Pour moi, il ne fait pas de doute que Vincent Chaillet dansera.



_________________
Un petit "j'aime" sur la page Facebook de Dansomanie : http://www.facebook.com/Dansomanie/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chien en peluche



Inscrit le: 29 Oct 2011
Messages: 1873

MessagePosté le: Jeu Mar 01, 2012 4:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je serai tres heureuse si je peux revoir M. (Herve) Moreau sur scene, bien que je n'aie pas encore reussi a trouver une place pour la soiree du 12 mai. Je ne connais pas ce ballet, donc je ne sais pour combien de representations il lui sera possible de danser le role de Rameo. Mais ce sera bien pour nous ainsi que pour lui s'il a l'occasion de saluer aux spectateurs avant de quitter definitivement la scene.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sophia



Inscrit le: 03 Jan 2004
Messages: 22085

MessagePosté le: Sam Mar 31, 2012 5:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le samedi 14 avril, à 16 h, à l'Amphi Bastille :

Rencontre autour du ballet Roméo et Juliette de Sasha Waltz, présentée par Brigitte Lefèvre, avec Mélanie Hurel et Vincent Chaillet, premiers danseurs, Juan Kruz Diaz de Garaio Esnaola, répétiteur, et Michel Dietlin, chef de chant.

Source : Opéra de Paris


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jonquille



Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 1786

MessagePosté le: Sam Mar 31, 2012 6:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sait-on si Hervé Moreau va danser finalement ?


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haydn
Site Admin


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 26499

MessagePosté le: Sam Mar 31, 2012 6:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ce que j'en sais, pour le moment oui, mais bon, il y a encore un mois avant le début des représentations.



_________________
Un petit "j'aime" sur la page Facebook de Dansomanie : http://www.facebook.com/Dansomanie/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haydn
Site Admin


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 26499

MessagePosté le: Mer Avr 04, 2012 1:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hervé Moreau devrait faire la Première, et figurer comme prévu sur le film, si tout va bien. Mais il n'est pour l'heure pas question d'une quelconque "soirée d'adieux".



_________________
Un petit "j'aime" sur la page Facebook de Dansomanie : http://www.facebook.com/Dansomanie/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Florestiano



Inscrit le: 28 Mai 2010
Messages: 1802

MessagePosté le: Mer Avr 04, 2012 1:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chic, alors ! Peut-être que le retour va se prolonger un peu Very Happy


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Celi



Inscrit le: 07 Avr 2008
Messages: 84
Localisation: Paris 11

MessagePosté le: Mer Avr 04, 2012 2:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dommage qu'il revienne pour un spectacle dont la 1ère catégorie atteint 140 euros... On aurait aimé le voir davantage...


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nabucco



Inscrit le: 14 Mar 2007
Messages: 1462

MessagePosté le: Mer Avr 04, 2012 3:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il me semblerait très inhabituel qu'un danseur qui quitte la troupe avant l'âge légal de la retraite ait une soirée d'adieux en bonne et due forme... On se souvient que Jean-Guillaume Bart était parti sans une telle cérémonie !


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
haydn
Site Admin


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 26499

MessagePosté le: Mer Avr 04, 2012 4:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

S'il fait ses adieux, il aura évidemment une soirée... mais Hervé Moreau semble vouloir se battre jusqu'au bout contre le mauvais sort qui l'a frappé.



_________________
Un petit "j'aime" sur la page Facebook de Dansomanie : http://www.facebook.com/Dansomanie/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sveta



Inscrit le: 25 Déc 2009
Messages: 101

MessagePosté le: Mer Avr 04, 2012 5:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Hervé Moreau quitte l'Opéra?.. Quel âge a-t-il? Retraite?


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LysNoir



Inscrit le: 18 Déc 2009
Messages: 358

MessagePosté le: Mer Avr 04, 2012 5:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non, il a une vilaine blessure au genou, ce qui est le pire pour un danseur. Courage, Hervé!


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GershSwing



Inscrit le: 28 Mar 2012
Messages: 17

MessagePosté le: Jeu Avr 12, 2012 1:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les distrubutions sont en ligne sur le site de l'opéra. Hervé Moreau est annoncé sur sept des neuf dates avec Aurélie Dupont, croisons les doigts pour que cela reste le cas jusqu'au bout!

http://www.operadeparis.fr/Saison_2011_2012/Ballets/Romeo-et-Juliette/decouvrir/distribution/


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous pouvez voter dans les sondages de ce forum


Nous Contacter
Powered by phpBB © phpBB Group
Theme created by Vjacheslav Trushkin
Traduction par : phpBB-fr.com