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Ballerina
Inscrit le: 01 Juin 2016 Messages: 1583
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eloisa
Inscrit le: 24 Sep 2009 Messages: 139
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Posté le: Sam Sep 09, 2017 4:27 pm Sujet du message: |
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Et le 23 est une journée d'action au plan national....Grève également?
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haydn Site Admin
Inscrit le: 28 Déc 2003 Messages: 26499
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Posté le: Sam Sep 09, 2017 5:42 pm Sujet du message: |
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Un préavis a été déposé pour la seule journée du 22/09 à ma connaissance... S'il y a du nouveau je vous tiendrai informés. |
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haydn Site Admin
Inscrit le: 28 Déc 2003 Messages: 26499
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Posté le: Jeu Sep 14, 2017 6:36 am Sujet du message: |
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Visiblement, les distributions vont être chamboulées. Mathias Heymann annonce sur son compte Instagram qu'il souffre d'une "blessure musculaire à la hanche" et qu'il sera arrêté pour quinze jours. |
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haydn Site Admin
Inscrit le: 28 Déc 2003 Messages: 26499
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Posté le: Jeu Sep 14, 2017 10:48 am Sujet du message: |
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Sur la deuxième distribution, c'est apparemment Audric Bezard qui remplacera Mathias Heymann aux côtés de Myriam Ould-Braham dans Emeraudes. Pour le reste, pas encore d'infos. |
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Oriane
Inscrit le: 07 Fév 2016 Messages: 83
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Posté le: Jeu Sep 14, 2017 11:33 am Sujet du message: |
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La perspective de voir Marque et Legasa s'encanailler dans Rubis serait réjouissante ... Enfin, on verra. Merci pour ces informations Haydn.
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haydn Site Admin
Inscrit le: 28 Déc 2003 Messages: 26499
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Posté le: Jeu Sep 14, 2017 2:49 pm Sujet du message: |
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Ce serait Josua Hoffalt qui reprendrait les dates de Mathias Heymann dans Rubis et Germain Louvet dans Diamants, mais cela reste à confirmer. |
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Florestiano
Inscrit le: 28 Mai 2010 Messages: 1802
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Posté le: Jeu Sep 14, 2017 3:12 pm Sujet du message: |
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haydn a écrit: |
Ce serait Josua Hoffalt qui reprendrait les dates de Mathias Heymann dans Rubis et Germain Louvet dans Diamants, mais cela reste à confirmer. |
Rassurez-moi avant que je ne fasse une crise cardiaque : pas sur toute la série, quand même ?
Bon (et prompt, aussi !) rétablissement à M. Heymann !
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haydn Site Admin
Inscrit le: 28 Déc 2003 Messages: 26499
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Posté le: Ven Sep 15, 2017 1:11 pm Sujet du message: |
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Apparemment, Mathias Heymann devrait participer au défilé.
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Delly
Inscrit le: 14 Juin 2016 Messages: 603
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Posté le: Sam Sep 16, 2017 1:21 am Sujet du message: |
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Merci !!
Hervé Moreau ne participera pas, apparemment. Sait-on s'il est blessé, et plus ou moins non distribué avant son départ du coup?
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mizuko
Inscrit le: 16 Avr 2006 Messages: 14860 Localisation: tokyo
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haydn Site Admin
Inscrit le: 28 Déc 2003 Messages: 26499
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Posté le: Sam Sep 16, 2017 10:56 am Sujet du message: |
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Oui, c'est bien lui, le Japonais de l'école du SFB, qui avait eu un prix à Lausanne en 2014 :
sophia a écrit: |
Sélections
Groupe B – 17-18 ans
Le groupe des garçons de 17-18 ans reste à mes yeux le plus enthousiasmant et prometteur, avec plusieurs personnalités marquantes, on a aussi pu le constater lors de la classe, avec une saine compétition de technique masculine au milieu. Beaucoup de candidats semblaient posséder d'emblée des profils parfaits pour faire d'excellents finalistes, tels les deux candidats espagnols, le brun Daniel Rodriguez Domenech (401) et le blond Daniel Navarro Yudes (402), au coude à coude dans la sélection. De manière amusante, ils apparaissent comme le miroir inversé l'un de l'autre. Le premier est tout en puissance et en explosivité ; il se révèle toutefois plus convaincant dans la variation contemporaine, Desde Otello, à laquelle il apporte une véritable profondeur, que dans celle d'Albrecht (agrémentée d'étranges sissonnes à 180°), bien dessinée, mais entachée par quelques réceptions approximatives, réitérées du reste lors de la finale. Le second est un très beau danseur, au physique assez fin, plus classique que contemporain, qui nous offre une variation de Basilio pleine de fougue et de panache, dont on peut saluer la prise de risque, fort bien assumée. Son compère de l'Académie Princesse Grace, le Japonais, originaire de Fukushima, Mikio Kato (413), se démarque lui aussi par la qualité de sa danse et sa personnalité bien affirmée. La variation de Siegfried laisse voir un danseur aérien, doté d'un très beau ballon, tandis que son Solo For Diego se teinte d'une bonhomie et d'un naturel fort appréciables. A travers Daniel Navarro Yudes (402), lauréat de la quatrième bourse et prix du public (purement honorifique, mais bon...), et Mikio Kato (413), lauréat de la sixième bourse, le Prix de Lausanne récompense en tout cas l'excellence de l'enseignement de l'Académie Princesse Grace et de son professeur, Luca Masala, présent à Lausanne avec ses deux élèves. Oublié de la finale (mais sans doute pas du Networking Forum), l'Arménien de Bâle, Jivan Barseghyan (415), révèle un profil très typé de danseur de bravoure. Son Corsaire est enthousiasmant, malgré quelques approximations (bizarrement pas sur les grosses difficultés), et son solo contemporain (A Solo For Diego) découvre une belle maturité. L'Australien, élève de l'Académie du Ballet national des Pays-Bas, Aaron Kok (417), dernier candidat de la liste, n'a pas fait beaucoup de bruit, mais ses prestations, dans le Grand pas classique et Desde Otello étaient enlevées - peut-être par trop conventionnelles pour le jury? Présent, de manière plus surprenante, dans le palmarès, Garegin Pogossian (403) offre dans la variation de Basilio (à l'étrange chorégraphie, débutant comme la version Noureev et finissant en simple manège de grands jetés?) un travail qui est loin d'être aussi propre et abouti que celui de son camarade espagnol et boursier comme lui. Le Français n'est toutefois pas sans qualités – un beau physique, du charisme et une danse généreuse -, mais le contemporain lui réussit sans doute mieux pour l'instant - Plan to B. lui allait d'ailleurs fort bien. L'Américain Michael Ryan (406) (voir mon interview) s'impose comme un outsider de poids (et de taille) lors de ces sélections : sa danse est certes un peu bi-dimensionnelle, mais son charisme et son sens de la scène sont indéniables, il se révèle par ailleurs un danseur assez complet, aussi à l'aise dans le classique que dans le contemporain. Haruo Niyama (404) a quant à lui tout du vainqueur idéal, dans la lignée d'un Tetsuya Kumakawa, et son titre ne peut guère lui être contesté. Suprêmement aérien, il montre, dans la variation de Solor, une légèreté et une détente extraordinaires, aidées par sa petite taille. Dans A Solo For Diego, on se permettra tout de même de le trouver excessivement démonstratif – ce n'est clairement pas l'interprétation qui a ma préférence – mais il faut le reconnaître, sa danse est diablement excitante. Nul doute qu'avec de telles qualités de virtuose, un bel avenir lui est promis. |
http://www.forum-dansomanie.net/forum/viewtopic.php?t=6422&start=105 |
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sophia
Inscrit le: 03 Jan 2004 Messages: 22085
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mizuko
Inscrit le: 16 Avr 2006 Messages: 14860 Localisation: tokyo
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Posté le: Sam Sep 16, 2017 11:12 am Sujet du message: |
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Fantastique!
Il a obtenu un contrat de 3 mois la saison dernière, mais il n'a pas eu la chance de danser sur scène, selon son interview sur un journal. J'espère qu'il a eu un contrat d'une année cette saison.
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Oriane
Inscrit le: 07 Fév 2016 Messages: 83
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Posté le: Sam Sep 16, 2017 11:21 am Sujet du message: |
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Du coup, Nine Seropian et Manon Boulac aussi ?
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