Dansomanie Index du Forum
Connexion S'enregistrer FAQ Liste des Membres Rechercher Dansomanie Index du Forum

Vds 1 pl. "An American in Paris" Dominion Theatre

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
blaesm



Inscrit le: 11 Oct 2006
Messages: 181

MessagePosté le: Jeu Juin 08, 2017 8:06 pm    Sujet du message: Vds 1 pl. "An American in Paris" Dominion Theatre Répondre en citant

Bonsoir,

Tout ou presque est dans le titre : je devais me rendre ce week-end à Londres, et j'en avais profité pour prendre une place pour An American in Paris, que j'avais raté l'an dernier au Châtelet.

Mais voilà que, pour une fois que j'avais cassé ma tirelire pour une bonne place, pour de bêtes raisons familiales, je ne pourrai pas m'y rendre (ou du moins pas arriver à temps pour voir le spectacle, ce qui revient au même).

Je revends donc une place pour la représentation de samedi soir 10 juin à 19h30. Il s'agit d'une place au balcon (Circle), rang E, place 33 (assez proche du centre), à 72,50£, que je revends à 45€.

La représentation fait partie des dates annoncées comme assurées par Robert Fairchild et Leanne Cope.

Si quelqu'un parmi vous est intéressé, ou connaîtrait quelqu'un qui le serait, vous pouvez me contacter en MP.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous pouvez voter dans les sondages de ce forum


Nous Contacter
Powered by phpBB © phpBB Group
Theme created by Vjacheslav Trushkin
Traduction par : phpBB-fr.com