Dansomanie Index du Forum
Connexion S'enregistrer FAQ Liste des Membres Rechercher Dansomanie Index du Forum

Festival Dance Open [Saint-Pétersbourg]

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sophia



Inscrit le: 03 Jan 2004
Messages: 22085

MessagePosté le: Mar Jan 17, 2017 1:40 pm    Sujet du message: Festival Dance Open [Saint-Pétersbourg] Répondre en citant

Le festival annuel du Dance Open se tiendra à Saint-Pétersbourg du 13 au 24 avril. Ce sera, pour les amateurs, juste après le festival du Mariinsky (qui, a priori, débute, le 30 mars cette année).

Le programme vient d'en être annoncé (sans le détail du grand gala final).

http://www.danceopen.com/en/2017-en/billboard

13 avril
Ballet de l'Opéra d'Ekaterinbourg
La Reine des neiges (chor. Viacheslav Samodourov)
Théâtre Alexandrinski

15 avril
Batsheva Dance Company
Naharin's Virus (chor. Ohad Naharin)
Théâtre Alexandrinski

17 avril
Ballet de Perm
Cendrillon (chor. Alexei Miroshnichenko)
Théâtre Alexandrinski

19 avril
Ballet national de Pologne
La Tempête (chor. Krzysztof Pastor)
Théâtre Alexandrinski

21-22 avril
NDT1
Shoot the Moon / Silent Screen / Thin Skin (chor. Sol León & Paul Lightfoot)
Théâtre Alexandrinski

24 avril
Gala des étoiles
Théâtre Alexandrinski




Dernière édition par sophia le Mer Mar 18, 2020 6:13 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sophia



Inscrit le: 03 Jan 2004
Messages: 22085

MessagePosté le: Lun Avr 24, 2017 7:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le fameux gala de clôture, ce soir, avec :
Timur Askerov, Semyon Chudin, Polina Buldakova, Yolanda Correa, Melissa Hamilton, Osiel Gouneo, Chuck Jones, Nina Kaptsova, Davit Karapetyan, Sebastian Kloborg, Maria Kochetkova, Ekaterina Krysanova, Vyacheslav Lopatin, Nicoletta Manni, Vito Mazzeo, Sergei Mershin, Marina Minoiu, Evgenia Obraztsova, Anna Ol, Artem Ovcharenko, Sarah Reynolds, Denis Savin, Yuan Yuan Tan, Viktoria Tereshkina, Dawid Trezensimiech, Remi Wortmeier, Dmitry Zagrebin, Savion Glover, Malevo Malambo

http://www.danceopen.com/en/2017-en/stars-2017


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ElenaK



Inscrit le: 24 Avr 2013
Messages: 817

MessagePosté le: Mer Mar 18, 2020 6:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J’ignore où coller ça. On ne va quand même pas ouvrir un fil pour ce qui est est déjà annulé...

Le festival annuel Dance open, qui était prévu à Saint-Pétersbourg pour la deuxième moitié d’avril est reporté à plus tard, malgré les efforts des organisateurs de le maintenir.

https://www.danceopen.com/en/xix-season-affiche-eng/xix-season-affiche-2020

"On a fait tout ce qui est possible et impossible pour que le festival ait lieu en avril : remaniait la logistique, modifiait les réservations des billets d’avion pour les grands groupes, changeait les itinéraires des solistes. Jusqu’à il n’y a pas longtemps, aucun des théâtres-participants [on attendait, entre autres, NDT] n’avait pas l’intention d’annuler son arrivé à Saint-Pétersbourg, mais la situation dans le monde change impétueusement..."

https://m.vk.com/wall-13695781_8441

Le festival aura lieu cette année (2020), mais pas au printemps. En revanche, en avril, on nous promet un "marathon" on-line.

Je n’ai pas encore eu le temps de consulter la procédure de retour des billets, alors que l’avis de remboursement m’est déjà parvenu. On croyait sûrement bien faire, mais j’aurais préféré pouvoir choisir moi-même le moment de remboursement. Avec les fluctuations du marché des devises, il était possible de trouver une période où les pertes ne s’élèveraient pas à un quart des sommes dépensées.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sophia



Inscrit le: 03 Jan 2004
Messages: 22085

MessagePosté le: Mer Mar 18, 2020 6:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai donné un titre plus générique au fil.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ElenaK



Inscrit le: 24 Avr 2013
Messages: 817

MessagePosté le: Mer Mar 18, 2020 6:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Sophia, je crois que ça va être plus pratique même plus les éditions suivantes.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ElenaK



Inscrit le: 24 Avr 2013
Messages: 817

MessagePosté le: Mer Mar 18, 2020 6:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Apparemment, le festival est reporté à l’automne. Je viens de recevoir un e-mail contenant cette allusion de la part de Dance open.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous pouvez voter dans les sondages de ce forum


Nous Contacter
Powered by phpBB © phpBB Group
Theme created by Vjacheslav Trushkin
Traduction par : phpBB-fr.com