Dansomanie Index du Forum
Connexion S'enregistrer FAQ Liste des Membres Rechercher Dansomanie Index du Forum

Germain Louvet Étoile du Ballet de l'Opéra national de Paris
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Enya



Inscrit le: 26 Aoû 2005
Messages: 1046

MessagePosté le: Dim Jan 07, 2018 12:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@haydn, peut-être c'est parce que les deux liens sont seulement pour ouvrir par téléphone mobile, est-ce que vous pouvez les ouvrir sur votre mobile , iPhone ou iPad par exemple ?


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CatherineS



Inscrit le: 09 Mai 2015
Messages: 1487

MessagePosté le: Dim Jan 07, 2018 12:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sur mon ordinateur les liens fonctionnent très bien, sans que j'ai rien installé ou désinstallé !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
JulietteA



Inscrit le: 07 Fév 2016
Messages: 270

MessagePosté le: Dim Jan 07, 2018 12:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, c'est aussi mon cas aujourd'hui, je peux visionner les vidéos sur mon PC sans rien installer. J'essaierai de retrouver le message qui signalait une vidéo qui m'intéressait (je crois qu'il s'agissait d'une vidéo de Zakharova et je pense que c'est sur Dansomanie).


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Enya



Inscrit le: 26 Aoû 2005
Messages: 1046

MessagePosté le: Dim Jan 07, 2018 5:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est très bien que vous pouvez les voir, mais je ne sais pas maintenant pourquoi Haydn a des problèmes.

@JulietteA, si vous êtes signalée une vidéo de Zakh dans DQ et elle est sur Dansomanie, je pense que peut-être c'est une pièce lors de la tournée du Bolshoi à Pékin en mai 2008, quand j'ai créé un compte de DansomanieChina sur Youku et j'ai 'uploaded' (désolée je ne sais pas comment dire ce mot en français) la petite vidéo là et aussi des pièces de Krysanova et Osipova.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bernard45



Inscrit le: 06 Avr 2008
Messages: 498
Localisation: Orléans

MessagePosté le: Dim Jan 07, 2018 6:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les vidéos sont visibles sous Chrome, mais pas sous Firefox.
Je n'ai pas testé les autres navigateurs.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
tuano



Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 1150
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven Jan 19, 2018 8:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

La vidéo de Don Quichotte a fait son retour (?) sur la chaîne Youtube de l'OnP :

https://www.youtube.com/watch?v=N4ihfXqJCAs


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous pouvez voter dans les sondages de ce forum


Nous Contacter
Powered by phpBB © phpBB Group
Theme created by Vjacheslav Trushkin
Traduction par : phpBB-fr.com