Dansomanie Index du Forum
Connexion S'enregistrer FAQ Liste des Membres Rechercher Dansomanie Index du Forum

Soirée Balanchine [ONP Garnier 22/10-15/11/2016]
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
haydn
Site Admin


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 26499

MessagePosté le: Mer Aoû 10, 2016 7:35 pm    Sujet du message: Soirée Balanchine [ONP Garnier 22/10-15/11/2016] Répondre en citant

Pré-distributions, sans garantie :


Mozartiana

Hecquet ou Gilbert ou Ould-Braham, remp. Park
Hoffalt ou Mathieu Ganio ou Heymann, remp. Louvet
Alu ou Raveau ou Révillion

Boulet + Mallem + Park + Viikinkoski, remp. Dayanova, Bon, De Bellefon, Fenwicjk

4 élèves de l'école de danse


Violin Concerto

* 1er Pas de deux
Albisson ou Gillot ou O'Neill, remp. Gorse
Bullion ou Marchand ou Bezard, remp. Quer

* 2ème Pas de deux
Pujol ou Abbagnato ou Zusperreguy, remp. Bourdon
Hervé Moreau ou Paquette ou Alu, remp. Marque

4 Grandes :
Bourdon, Westermann, Dilhac, Mayoux, remp. Drion, Gandolfi

4 Petites :
Catonnet, Giezendanner, Clément ou Mathis, Gestin, remp. Mathis, Chiarcosso, Cogan, Joannidès, Parcen, Drouy

4 Grands :
Chailloux, Botto, Mitilian, Paul ou Melac, remp. Melac, Chokroun, Guillemard, Magliano, Sarri, De Busserolles

4 Petits :
Gaudion, Julien Cozette, Kirscher ou Labrot, Marque ou Vigliotti, remp. Labrot, Lam, Lopes Gomes, Mura, Foures


Brahms-Schoenberg Quartet

* 1er mouvement
Gilbert ou Colasante ou Baulac, remp. Bourdon
Mathieu Ganio ou Chailloux ou Louvet, remp. Quer
Mallem ou Viikinkoski ou Westermann

* 2ème mouvement
Albisson ou Pujol ou O'Neill, remp. Bourdon
Bullion ou (Hervé?) Moreau ou Magnenet, remp. Mélac
Hasboun + Fenwick + Gandolfi ou Hasboun + Higgins + De Bellefon

* 3ème mouvement
Ould-Braham ou Hurel, remp. Park, Giezendanner
Heymann ou Raveau, remp. Révillion
Boulet + Clément + Dilhac, remp. Gestin, Fujii, Julie Martel

* 4ème mouvement
Renavand ou Hecquet, remp. Colasante
Hoffalt ou Paquette, remp. Gasse, Contat


[ Sonatine ]

Ould-Braham + Heymann
Baulac + Louvet



_________________
Un petit "j'aime" sur la page Facebook de Dansomanie : http://www.facebook.com/Dansomanie/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CatherineS



Inscrit le: 09 Mai 2015
Messages: 1487

MessagePosté le: Mer Aoû 10, 2016 8:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sonatine est un ajout ! En tout cas des distributions fort semblables à celles concoctées par Millepied Smile !

Je suppose que c'est Hervé Moreau si son nom apparaît entre Bullion et Magnenet, Marc serait après Florian dans le cas contraire. Espérons qu'il danse vraiment ! Cozette est toujours absente des distributions par contre !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Joelle



Inscrit le: 06 Avr 2013
Messages: 882

MessagePosté le: Jeu Aoû 11, 2016 10:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

et L. Pujol est prévue dans les distributions !!!


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CatherineS



Inscrit le: 09 Mai 2015
Messages: 1487

MessagePosté le: Jeu Aoû 11, 2016 11:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Joelle a écrit:
et L. Pujol est prévue dans les distributions !!!


Avant d'annuler à la dernière minute Embarassed ! Elle était prévue sur Giselle, il me semble Smile !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Joelle



Inscrit le: 06 Avr 2013
Messages: 882

MessagePosté le: Jeu Aoû 11, 2016 1:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On ne le souhaite pas...


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alexis29



Inscrit le: 22 Avr 2014
Messages: 1243

MessagePosté le: Sam Aoû 13, 2016 6:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

François Alu bien distribué mais comment doit-on comprendre le commentaire de la dernière photo qu'il a postée sur Instagram : "... and be ready for a very exciting future with lot of changes..." ? Cool


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haydn
Site Admin


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 26499

MessagePosté le: Sam Aoû 13, 2016 7:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Attention quand même, c'est assez sybillin comme formulation, et ça peut tout aussi bien dire "je vais voir ailleurs" que "avec la nouvelle patronne, ça va swinguer"...



_________________
Un petit "j'aime" sur la page Facebook de Dansomanie : http://www.facebook.com/Dansomanie/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haydn
Site Admin


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 26499

MessagePosté le: Mar Aoû 16, 2016 3:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour rassurer les fans au bord du suicide : François Alu n'a aucune velléité de quitter l'Opéra cette saison. Il voulait juste dire qu'il revenait de vacances avec des projets plein la tête...



_________________
Un petit "j'aime" sur la page Facebook de Dansomanie : http://www.facebook.com/Dansomanie/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Skywie



Inscrit le: 12 Juin 2015
Messages: 82

MessagePosté le: Mar Aoû 16, 2016 4:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Pour rassurer les fans au bord du suicide :François Alu n'a aucune velléité de quitter l'Opéra cette saison.

Wink ouuuuuuuuuuuuf ! j'ai déprimé tout l'après midi !! Embarassed Laughing Rolling Eyes


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Delly



Inscrit le: 14 Juin 2016
Messages: 603

MessagePosté le: Mar Aoû 16, 2016 11:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a en cette rentrée deux reprises de ballets vus en juin (Blake Works et Brahms Schonberg Quartet), comme je n'y connais rien en programmation, à quoi est-ce dû? Est-ce que les "séries" peuvent s'étirer sur 2 saisons pour avoir un certain nombre de représentations?


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sophia



Inscrit le: 03 Jan 2004
Messages: 22085

MessagePosté le: Mer Aoû 17, 2016 7:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'était une pratique relativement courante à l'époque d'Hugues Gall. Je sais bien que ça n'en est pas la motivation principale, mais pour moi, cela donne momentanément l'illusion d'un système de répertoire, et pour cette raison au moins, je trouve que c'est plutôt une pratique intéressante. Faire des séries moins longues, mais les reprendre d'une saison à l'autre (en introduisant éventuellement des variantes pour les soirées mixtes), ne me semblerait d'ailleurs pas une mauvaise idée à plus long terme.
Après, on peut s'interroger sur la nature et/ou la qualité des oeuvres reprises - Blake Works notamment -, mais c'est une autre histoire.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic



Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 976

MessagePosté le: Jeu Aoû 18, 2016 12:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a même eu Un Lac des Cygnes en juin à la Bastille repris à Garnier en septembre. C'était en 19999 je crois.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CatherineS



Inscrit le: 09 Mai 2015
Messages: 1487

MessagePosté le: Jeu Aoû 18, 2016 1:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

frederic a écrit:
Il y a même eu Un Lac des Cygnes en juin à la Bastille repris à Garnier en septembre. C'était en 19999 je crois.


Bienvenue dans le passé, Frédérick Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Gimi



Inscrit le: 09 Mar 2014
Messages: 1899

MessagePosté le: Jeu Aoû 18, 2016 1:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

CatherineS a écrit:
frederic a écrit:
Il y a même eu Un Lac des Cygnes en juin à la Bastille repris à Garnier en septembre. C'était en 19999 je crois.

Bienvenue dans le passé, Frédérick Laughing

En ..99, Le Lac des Cygnes a été le spectacle de clôture de saison 1998/1999 à Bastille et le spectacle d'ouverture de la saison 1999/2000 à Bastille Very Happy.
À Garnier, le premier ballet de la saison 1999/2000 a été, le 15 octobre, la création de Clavigo.

Nota : sauf oubli de ma part (et 5 représentations de la version Grigorovitch en janvier 2004 par les Ballets du Bolchoï), Le Lac des Cygnes a disparu de la scène du Palais Garnier le 2 novembre 1997 (143ème représentation de la version Noureev).


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haydn
Site Admin


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 26499

MessagePosté le: Mer Aoû 31, 2016 1:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mise à jour des pré-distributions :


Mozartiana

Hecquet ou Gilbert ou Ould-Braham, remp. Park
Hoffalt ou Mathieu Ganio ou Heymann, remp. Révillion
Alu ou Raveau ou Révillion

Boulet + Mallem + Park + Viikinkoski, remp. Dayanova, Bon, De Bellefon, Fenwick, Seropian, Yun

4 élèves de l'école de danse


Violin Concerto

* 1er Pas de deux
Albisson ou Gillot ou O'Neill, remp. Gorse
Bullion ou Marchand ou Bezard, remp. Melac

* 2ème Pas de deux
Pujol ou Abbagnato ou Zusperreguy, remp. Bourdon
Paquette ou Quer ou Alu, remp. Marque

4 Grandes :
Bourdon, Westermann, Dilhac, Mayoux, remp. Drion, Gandolfi, Duboscq, Adomaitis

4 Petites :
Catonnet, Giezendanner, Clément ou Mathis, Gestin, remp. Mathis, Chiarcosso, Cogan, Joannidès, Parcen, Drouy

4 Grands :
Chailloux, Botto, Mitilian, Paul ou Melac, remp. Melac, Chokroun, Guillemard, Magliano, Sarri, De Busserolles, Aumeer

4 Petits :
Gaudion, Julien Cozette, Kirscher ou Labrot, Marque ou Vigliotti, remp. Labrot, Lam, Lopes Gomes, Mura, Foures


Brahms-Schoenberg Quartet

* 1er mouvement
Gilbert ou Colasante ou Baulac, remp. Bourdon
Mathieu Ganio ou Chailloux ou Louvet, remp. Quer
Mallem ou Viikinkoski ou Westermann

* 2ème mouvement
Albisson ou Pujol ou O'Neill, remp. Bourdon
Bullion ou (Hervé?) Moreau ou Magnenet, remp. Mélac
Hasboun + Fenwick + Gandolfi ou Hasboun + Higgins + De Bellefon

* 3ème mouvement
Ould-Braham ou Hurel ou Park, remp. Giezendanner
Heymann ou Raveau ou Révillion
Boulet + Clément + Dilhac, remp. Gestin, Fujii, Julie Martel

* 4ème mouvement
Renavand ou Hecquet ou Colasante
Hoffalt ou Paquette ou Gasse, remp. Contat


[ Sonatine ]

Ould-Braham + Heymann
Baulac + Louvet



_________________
Un petit "j'aime" sur la page Facebook de Dansomanie : http://www.facebook.com/Dansomanie/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 1 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous pouvez voter dans les sondages de ce forum


Nous Contacter
Powered by phpBB © phpBB Group
Theme created by Vjacheslav Trushkin
Traduction par : phpBB-fr.com