Dansomanie Index du Forum
Connexion S'enregistrer FAQ Liste des Membres Rechercher Dansomanie Index du Forum

Retour tardif sur "La Mégère apprivoisée" du 03/08

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
blaesm



Inscrit le: 11 Oct 2006
Messages: 181

MessagePosté le: Mer Juil 27, 2016 2:36 am    Sujet du message: Retour tardif sur "La Mégère apprivoisée" du 03/08 Répondre en citant

Bonsoir,

Devant me rendre seule à Londres contrairement à ce que j'avais prévu, je revends mes deux autres places :

- 1 place pour la première de "La Mégère apprivoisée" le 3 août (Krysanova / Lantratov / Smirnova / Chudin) : Lower Slips Right, A-92 - 20£

- 1 place pour "Flammes de Paris" le 5 août (Krysanova / Tsvirko / Kaptsova / Savin) : Lower Slips Right, A-90 - 20£

Je n'ai aucune idée de la visibilité (annoncée réduite) de ces deux places quasi-identiques.

Possibilité de remise en main propre à Paris le 1er août, ou le soir même des représentations (puisque j'y serai aussi).

N'hésitez pas à me contacter en MP si vous êtes intéressé(e).




Dernière édition par blaesm le Sam Nov 05, 2016 6:41 pm; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sophia



Inscrit le: 03 Jan 2004
Messages: 22086

MessagePosté le: Mer Juil 27, 2016 10:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Blaesm, vous avez indiqué juillet. Je pense que vos places ne sont pas trop mal, il s'agit d'un premier rang au niveau de l'amphi, je ne peux pas vous dire si elles sont très sur le côté.
Dommage, je cherche des places pour la suite (Lac et Corsaire). Avis aux revendeurs! Very Happy


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blaesm



Inscrit le: 11 Oct 2006
Messages: 181

MessagePosté le: Mer Juil 27, 2016 1:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Sophia ! J'édite tout de suite !


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blaesm



Inscrit le: 11 Oct 2006
Messages: 181

MessagePosté le: Sam Juil 30, 2016 11:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au cas où, mes places sont toujours disponibles, si quelqu'un est intéressé !


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sophia



Inscrit le: 03 Jan 2004
Messages: 22086

MessagePosté le: Lun Aoû 01, 2016 9:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Blaesm, savez-vous que vous pouvez retourner vos places au ROH qui se charge de les revendre? Il vous en coûtera peut-être 1 ou 2£.
http://www.roh.org.uk/visit/tickets#re-sale
Sinon, il y a le forum ballet.co, vous n'aurez aucun mal à trouver preneur, je pense.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marc



Inscrit le: 16 Fév 2009
Messages: 1157

MessagePosté le: Lun Aoû 01, 2016 10:00 am    Sujet du message: Re: Vends 2 places Bolshoi Londres 3 et 5 août - 20£ Répondre en citant

blaesm a écrit:
Bonsoir,

Devant me rendre seule à Londres contrairement à ce que j'avais prévu, je revends mes deux autres places :

- 1 place pour la première de "La Mégère apprivoisée" le 3 août (Krysanova / Lantratov / Smirnova / Chudin) : Lower Slips Right, A-92 - 20£

- 1 place pour "Flammes de Paris" le 5 août (Krysanova / Tsvirko / Kaptsova / Savin) : Lower Slips Right, A-90 - 20£

Je n'ai aucune idée de la visibilité (annoncée réduite) de ces deux places quasi-identiques.

Possibilité de remise en main propre à Paris le 1er août, ou le soir même des représentations (puisque j'y serai aussi).

N'hésitez pas à me contacter en MP si vous êtes intéressé(e).


Vos places sont cerclées en rouge sur le plan dont le lien est ci-dessous, (si je ne me trompe pas)

http://zupimages.net/up/16/31/wjj9.jpg

J'ai vu le "Lac" samedi soir, (Krysanova, Chudin, Tsvirko). J'ai beaucoup aimé. J'étais également accompagné d'un ami qui, lui, a eu l'opportunité (et la chance !), de passer sa journée avec le Bolshoi et de voir les deux spectacles du jour depuis les coulisses. Le veinard ! Rolling Eyes


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blaesm



Inscrit le: 11 Oct 2006
Messages: 181

MessagePosté le: Mer Aoû 03, 2016 7:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Sophia et Florestiano pour vos informations. J'ai trouvé preneur pour ce soir, mais vais passer par le ROH pour la place de vendredi.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Florestiano



Inscrit le: 28 Mai 2010
Messages: 1802

MessagePosté le: Jeu Aoû 04, 2016 1:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous en prie, blaesm ; pour la peine, nous livreriez-vous quelques impressions de la soirée ce soir ? Razz


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
blaesm



Inscrit le: 11 Oct 2006
Messages: 181

MessagePosté le: Sam Nov 05, 2016 6:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Trois mois plus tard... Embarassed

Pour répondre à la question de Florestiano, je dirais que c'était non seulement ma première rencontre avec La Mégère apprivoisée, mais surtout la première fois que je voyais le Bolshoi "en vrai"... Pour un baptême, ça a placé la barre très haut !
De ce fait, il m'a été très difficile en sortant de faire le tri dans mes impressions, tant c'est l'ensemble qui m'a séduite et impressionnée : l'intelligence de la construction du ballet, de la scénographie, de la chorégraphie et de l'utilisation de la musique, l'engagement absolu de tous les danseurs (et de l'orchestre), les individualités de chacun et leur façon de faire corps avec leurs personnages (avec un coup de cœur particulier pour Semyon Chudin, qui a construit un personnage d'une douceur et d'une timidité particulièrement touchantes, à des lieues de la bravoure habituellement exigée des personnages masculins), une perfection du mouvement dansé - des lignes infinies et infiniment lyriques d'Olga Smirnova à l'énergie hors de toute mesure (et en cela tellement éloignée de nos standards européens du "juste milieu" et du "rien de trop"...) d'Ekaterina Krysanova et Vladislav Lantratov, en passant par la précision et la présence scénique d'Anna Tikhomirova...
Pour résumer, je dirais que je n'avais jamais eu à ce point l'impression d'être devant un ensemble parfait, dans lequel tous les éléments, jusqu'aux décors et aux costumes sont accordés pour créer un chef-d’œuvre (tant pis si ce mot est galvaudé, ici il me paraît à sa place). Bref, un ballet d'où on sort heureux, avec un sentiment de plénitude rare...


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Florestiano



Inscrit le: 28 Mai 2010
Messages: 1802

MessagePosté le: Sam Nov 05, 2016 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh, merci, blaesm, pour ces impressions !
Si cela vous intéresse, je vous signale ce point de vue, aussi récent, qui couvre des considérations plus larges mais dit quelques mots des deux représentations de la Mégère de Maillot à Londres.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
blaesm



Inscrit le: 11 Oct 2006
Messages: 181

MessagePosté le: Jeu Nov 10, 2016 5:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup pour ce lien !


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous pouvez voter dans les sondages de ce forum


Nous Contacter
Powered by phpBB © phpBB Group
Theme created by Vjacheslav Trushkin
Traduction par : phpBB-fr.com