Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
blaesm
|
Posté le: Mer Juil 27, 2016 2:36 am Sujet du message: Retour tardif sur "La Mégère apprivoisée" du 03/08 |
|
|
Bonsoir,
Devant me rendre seule à Londres contrairement à ce que j'avais prévu, je revends mes deux autres places :
- 1 place pour la première de "La Mégère apprivoisée" le 3 août (Krysanova / Lantratov / Smirnova / Chudin) : Lower Slips Right, A-92 - 20£
- 1 place pour "Flammes de Paris" le 5 août (Krysanova / Tsvirko / Kaptsova / Savin) : Lower Slips Right, A-90 - 20£
Je n'ai aucune idée de la visibilité (annoncée réduite) de ces deux places quasi-identiques.
Possibilité de remise en main propre à Paris le 1er août, ou le soir même des représentations (puisque j'y serai aussi).
N'hésitez pas à me contacter en MP si vous êtes intéressé(e).
Dernière édition par blaesm le Sam Nov 05, 2016 6:41 pm; édité 2 fois |
|
|
sophia
|
|
|
blaesm
|
Posté le: Mer Juil 27, 2016 1:19 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Sophia ! J'édite tout de suite !
|
|
|
blaesm
|
Posté le: Sam Juil 30, 2016 11:46 pm Sujet du message: |
|
|
Au cas où, mes places sont toujours disponibles, si quelqu'un est intéressé !
|
|
|
sophia
|
Posté le: Lun Aoû 01, 2016 9:43 am Sujet du message: |
|
|
Blaesm, savez-vous que vous pouvez retourner vos places au ROH qui se charge de les revendre? Il vous en coûtera peut-être 1 ou 2£.
http://www.roh.org.uk/visit/tickets#re-sale
Sinon, il y a le forum ballet.co, vous n'aurez aucun mal à trouver preneur, je pense.
|
|
|
marc
|
Posté le: Lun Aoû 01, 2016 10:00 am Sujet du message: Re: Vends 2 places Bolshoi Londres 3 et 5 août - 20£ |
|
|
blaesm a écrit: |
Bonsoir,
Devant me rendre seule à Londres contrairement à ce que j'avais prévu, je revends mes deux autres places :
- 1 place pour la première de "La Mégère apprivoisée" le 3 août (Krysanova / Lantratov / Smirnova / Chudin) : Lower Slips Right, A-92 - 20£
- 1 place pour "Flammes de Paris" le 5 août (Krysanova / Tsvirko / Kaptsova / Savin) : Lower Slips Right, A-90 - 20£
Je n'ai aucune idée de la visibilité (annoncée réduite) de ces deux places quasi-identiques.
Possibilité de remise en main propre à Paris le 1er août, ou le soir même des représentations (puisque j'y serai aussi).
N'hésitez pas à me contacter en MP si vous êtes intéressé(e). |
Vos places sont cerclées en rouge sur le plan dont le lien est ci-dessous, (si je ne me trompe pas)
http://zupimages.net/up/16/31/wjj9.jpg
J'ai vu le "Lac" samedi soir, (Krysanova, Chudin, Tsvirko). J'ai beaucoup aimé. J'étais également accompagné d'un ami qui, lui, a eu l'opportunité (et la chance !), de passer sa journée avec le Bolshoi et de voir les deux spectacles du jour depuis les coulisses. Le veinard ! 
|
|
|
blaesm
|
Posté le: Mer Aoû 03, 2016 7:35 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Sophia et Florestiano pour vos informations. J'ai trouvé preneur pour ce soir, mais vais passer par le ROH pour la place de vendredi.
|
|
|
Florestiano
|
|
|
blaesm
|
Posté le: Sam Nov 05, 2016 6:37 pm Sujet du message: |
|
|
Trois mois plus tard...
Pour répondre à la question de Florestiano, je dirais que c'était non seulement ma première rencontre avec La Mégère apprivoisée, mais surtout la première fois que je voyais le Bolshoi "en vrai"... Pour un baptême, ça a placé la barre très haut !
De ce fait, il m'a été très difficile en sortant de faire le tri dans mes impressions, tant c'est l'ensemble qui m'a séduite et impressionnée : l'intelligence de la construction du ballet, de la scénographie, de la chorégraphie et de l'utilisation de la musique, l'engagement absolu de tous les danseurs (et de l'orchestre), les individualités de chacun et leur façon de faire corps avec leurs personnages (avec un coup de cœur particulier pour Semyon Chudin, qui a construit un personnage d'une douceur et d'une timidité particulièrement touchantes, à des lieues de la bravoure habituellement exigée des personnages masculins), une perfection du mouvement dansé - des lignes infinies et infiniment lyriques d'Olga Smirnova à l'énergie hors de toute mesure (et en cela tellement éloignée de nos standards européens du "juste milieu" et du "rien de trop"...) d'Ekaterina Krysanova et Vladislav Lantratov, en passant par la précision et la présence scénique d'Anna Tikhomirova...
Pour résumer, je dirais que je n'avais jamais eu à ce point l'impression d'être devant un ensemble parfait, dans lequel tous les éléments, jusqu'aux décors et aux costumes sont accordés pour créer un chef-d’œuvre (tant pis si ce mot est galvaudé, ici il me paraît à sa place). Bref, un ballet d'où on sort heureux, avec un sentiment de plénitude rare...
|
|
|
Florestiano
|
Posté le: Sam Nov 05, 2016 8:15 pm Sujet du message: |
|
|
Oh, merci, blaesm, pour ces impressions !
Si cela vous intéresse, je vous signale ce point de vue, aussi récent, qui couvre des considérations plus larges mais dit quelques mots des deux représentations de la Mégère de Maillot à Londres.
|
|
|
blaesm
|
Posté le: Jeu Nov 10, 2016 5:45 pm Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup pour ce lien !
|
|
|