Dansomanie Index du Forum
Connexion S'enregistrer FAQ Liste des Membres Rechercher Dansomanie Index du Forum

Nouvelles du Bolchoï [nouveau fil / new topic]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 56, 57, 58 ... 79, 80, 81  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sophia



Inscrit le: 03 Jan 2004
Messages: 22085

MessagePosté le: Sam Juil 03, 2021 6:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas à Paris, c'est certain. Mais maintenant, il est attendu comme le messie en Russie...

En tout cas, que ces danseurs sont bons! Il est rare que j'ai envie de regarder des vidéos jusqu'au bout, a fortiori de les revoir...


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sophia



Inscrit le: 03 Jan 2004
Messages: 22085

MessagePosté le: Sam Juil 03, 2021 7:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, Putintsev est plus propre que Gusev et le partenariat du couple de première plus fluide, mais il est quand même hyper musical et surtout, il danse!


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sophia



Inscrit le: 03 Jan 2004
Messages: 22085

MessagePosté le: Mer Juil 07, 2021 12:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De larges extraits de la Giselle de Ratmanski, cette fois dans la deuxième distribution de création, avec Ekaterina Kryssanova, Artem Ovtcharenko et Ekaterina Shipoulina.
https://www.youtube.com/watch?v=T9USxWyJLVw


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Katsu



Inscrit le: 21 Déc 2019
Messages: 1312

MessagePosté le: Mer Juil 07, 2021 12:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci sophia. Sait-on d'où viennent ces images ? Est-ce le Bolshoi qui les a directement diffusées sur son site, en dehors de toute retransmission cinématographique ?


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Claudia



Inscrit le: 09 Fév 2021
Messages: 284

MessagePosté le: Mer Juil 07, 2021 12:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est superbe. Qui préférer de Smirnova ou de Krysanova ?


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Katsu



Inscrit le: 21 Déc 2019
Messages: 1312

MessagePosté le: Mer Juil 07, 2021 12:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A priori, je trouve que la "petite" taille de Krysanova sied mieux au rôle (je préfère toujours les petites ballerines). Pour l'interprétation, je donnerai mon avis plus tard, mais je pense pencher en faveur de Krysanova.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sophia



Inscrit le: 03 Jan 2004
Messages: 22085

MessagePosté le: Mer Juil 07, 2021 12:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Smirnova n'est pas spécialement grande et Kryssanova n'est pas une petite danseuse, loin de là.

Pour moi, il est impossible de choisir, elles ont toutes deux leur style, leur personnalité, a priori aux antipodes, et je pense qu'elles ont été très bien "coachés" l'une et l'autre dans le rôle.

En revanche, pour Myrtha, je préfère Shipoulina.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Katsu



Inscrit le: 21 Déc 2019
Messages: 1312

MessagePosté le: Mer Juil 07, 2021 1:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est l'impression que j'ai à l'écran. Mais l'écran déforme les réalités. Il m'a fallu voir un clip video de Vladimir Shklyarov aux côtés de Jean-Paul Gaultier pour me rendre compte qu'il n'était pas si grand.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sophia



Inscrit le: 03 Jan 2004
Messages: 22085

MessagePosté le: Mer Juil 07, 2021 3:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non, en effet, il n'est pas si grand (et plus "costaud" que filiforme comme c'est la mode). Quand il danse avec *Vika*, il est à peu près à sa taille sur pointes. Kimin Kim est plus grand.




Dernière édition par sophia le Mer Juil 07, 2021 8:06 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Katsu



Inscrit le: 21 Déc 2019
Messages: 1312

MessagePosté le: Mer Juil 07, 2021 4:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1m80. Comme Artem je crois.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sophia



Inscrit le: 03 Jan 2004
Messages: 22085

MessagePosté le: Mer Juil 07, 2021 5:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Katsu a écrit:
Sait-on d'où viennent ces images ? Est-ce le Bolshoi qui les a directement diffusées sur son site, en dehors de toute retransmission cinématographique ?


Il y a le logo du Bolchoï sur la vidéo et cela ne ressemble pas à un film pirate ni à un film à usage interne avec caméra fixe. Je ne sais pas qui est derrière ce compte, qui est ancien et a énormément d'abonnés, il faut croire que cela ne dérange pas le Bolchoï que cela circule.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Katsu



Inscrit le: 21 Déc 2019
Messages: 1312

MessagePosté le: Mer Juil 07, 2021 7:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une fuite interne peut-être. Le propriétaire de la chaîne affirme disposer de l'enregistrement dans son intégralité mais ne pas pouvoir publier le reste.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sophia



Inscrit le: 03 Jan 2004
Messages: 22085

MessagePosté le: Mer Juil 07, 2021 8:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah, s'ils sortent un DVD, ce sera avec la première distribution, donc ce serait un peu mal venu, je pense.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Katsu



Inscrit le: 21 Déc 2019
Messages: 1312

MessagePosté le: Dim Juil 18, 2021 4:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Russianballetvideos2 continue de faire la joie des balletomanes du monde entier.
Fille du Pharaon - Stepanova, Ovcharenko
https://youtu.be/00jmzUyXwf0


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sophia



Inscrit le: 03 Jan 2004
Messages: 22085

MessagePosté le: Jeu Juil 22, 2021 9:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ovcharenko est très bien, mais Stepanova ne me séduit pas comme Gracheva, Zakharova, Obraztsova ou d'autres dans ce rôle...

Pas d'esclave (Stashkevitch-Lopatin) : https://youtu.be/l1WhbbI1Sm8


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 56, 57, 58 ... 79, 80, 81  Suivante
Page 57 sur 81

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous pouvez voter dans les sondages de ce forum


Nous Contacter
Powered by phpBB © phpBB Group
Theme created by Vjacheslav Trushkin
Traduction par : phpBB-fr.com