Dansomanie Index du Forum
Connexion S'enregistrer FAQ Liste des Membres Rechercher Dansomanie Index du Forum

Saison 2016-2017 à l'Opéra de Paris
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 33, 34, 35  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Alexis29



Inscrit le: 22 Avr 2014
Messages: 1244

MessagePosté le: Lun Fév 08, 2016 8:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A bras le corps ? c'est une pièce de 40 minutes pour deux danseurs... Vont-ils faire une nouvelle version ?


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
juthri



Inscrit le: 31 Mar 2015
Messages: 65

MessagePosté le: Lun Fév 08, 2016 8:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, mais encore plus bizarre que les deux classiques : la reprise d'In Creases de Peck, non ?
A bras-le-corps de Charmatz est une évolution de 2 danseurs dans un espace carré délimité par les spectateurs : Plutôt qu'en faire un spectacle complet, je verrais bien le tout prendre place sur le plateau d'un des deux théâtres, auquel cas ça va se battre Laughing
Le choix des 4 chorégraphes "maison" qui fait l'impasse sur ceux du 3e étage offre une lecture peut-être plus compréhensible de certains propos...


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CatherineS



Inscrit le: 09 Mai 2015
Messages: 1487

MessagePosté le: Lun Fév 08, 2016 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ils reprennent aussi Brahms Schoenberg Quartet. Mais des reprises ne sont pas choquantes pour que les danseurs se les approprient. Par contre Impressing the Czar est barbant, pour l'avoir vu par le Frankfurt ballet en résidence au Châtelet Smile !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Eva



Inscrit le: 26 Fév 2013
Messages: 356
Localisation: Suresnes

MessagePosté le: Lun Fév 08, 2016 9:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour une fois, je vais me concentrer sur les ballets "classiques" et voir différentes distributions !


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
paco



Inscrit le: 28 Oct 2005
Messages: 3557

MessagePosté le: Lun Fév 08, 2016 9:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un peu comme Sophia, je trouve ce programme assez terne. Et ça manque cruellement de classique !! Je regrette le départ de Benjamin Millepied, mais pas pour sa programmation en tous cas... Laughing


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ceylina



Inscrit le: 19 Déc 2015
Messages: 8

MessagePosté le: Lun Fév 08, 2016 9:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Beaucoup (trop) de multiple bills dans cette saison. Et c'est assez peu classique finalement. Et étant néophyte, j'avoue que quelques noms me sont complètement inconnus.
Quelques (rares) bonnes surprises, comme le Songe d'une Nuit d'été de Balanchine. Et ça avait été annoncé, mais je reste quand même assez contente de pouvoir découvrir la Sylphide Very Happy


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joelle



Inscrit le: 06 Avr 2013
Messages: 882

MessagePosté le: Lun Fév 08, 2016 9:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et a priori encore un Gala avec un seul défilé.... (j'espère me tromper...)


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Florestiano



Inscrit le: 28 Mai 2010
Messages: 1802

MessagePosté le: Lun Fév 08, 2016 9:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

3 Forsythe, du Cunningham ; nabucco va être heureux Razz


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Swann



Inscrit le: 24 Mar 2007
Messages: 193

MessagePosté le: Lun Fév 08, 2016 9:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Y a t'il des changements de tarifs ?


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ceylina



Inscrit le: 19 Déc 2015
Messages: 8

MessagePosté le: Lun Fév 08, 2016 11:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sur les tarifs je ne sais pas, mais une photo du nouveau plan de Bastille circule sur Twitter: il y aurait maintenant 10 categories....


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eva



Inscrit le: 26 Fév 2013
Messages: 356
Localisation: Suresnes

MessagePosté le: Lun Fév 08, 2016 11:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a des places qui ont été surclassées et d'autres qui ont été déclassées...
A dire vrai, ça m'arrange pour celles qui ont été déclassées... Very Happy



Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LucyOnTheMoon



Inscrit le: 18 Nov 2008
Messages: 984

MessagePosté le: Lun Fév 08, 2016 11:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une soirée "Bertaud, Bouché, Paul, Valastro" dans le "programme officiel" = soirée(s) "Jeunes chorégraphes" que l’on paiera plein pot (90€ la catégorie 1?) au lieu de 25€... Evil or Very Mad


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
LucyOnTheMoon



Inscrit le: 18 Nov 2008
Messages: 984

MessagePosté le: Lun Fév 08, 2016 11:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

au moins ça leur donnera un peu plus de visibilité (les soirées "JC", il fallait les chercher pour les trouver), mais sur le principe, je crains que le prix soit la seule différence notable...


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
frederic



Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 976

MessagePosté le: Lun Fév 08, 2016 11:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il faut ajouter Anne Teresa de Keersmaeker qui met en scène Cosi fan tutte.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jonquille



Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 1796

MessagePosté le: Lun Fév 08, 2016 11:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et le gala porte sur quel spectacle ? C'est la soirée avec le défilé ?


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 33, 34, 35  Suivante
Page 2 sur 35

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous pouvez voter dans les sondages de ce forum


Nous Contacter
Powered by phpBB © phpBB Group
Theme created by Vjacheslav Trushkin
Traduction par : phpBB-fr.com