Dansomanie Index du Forum
Connexion S'enregistrer FAQ Liste des Membres Rechercher Dansomanie Index du Forum

OLGA SMIRNOVA et ARTEM OVCHARENKO invités de Dansomanie

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
haydn
Site Admin


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 26495

MessagePosté le: Sam Jan 09, 2016 11:21 am    Sujet du message: OLGA SMIRNOVA et ARTEM OVCHARENKO invités de Dansomanie Répondre en citant

Pour Dansomanie, Olga Smirnova et Artem Ovcharenko, stars, même si la première n'est pas - encore - étoile, du Bolchoï se sont prêtés au jeu de l'interview croisée. Nous les avons rencontrés à Monaco, alors qu'ils étaient invités dans la Principauté pour danser Casse-Noisette Comapgnie, de Jean-Christophe Maillot. Pour cette reprise, le chorégraphe et directeur des Ballets de Monte-Carlo s'est donné la peine de composer un pas-de-deux supplémentaire à l'attention des deux danseurs moscovites, histoire de conclure en beauté une année dédiée à l'amitié russo-monégasque.




    08 janvier 2016 : autour de Casse-Noisette Compagnie, Olga Smirnova et Artem Ovcharenko

      Artem Ovcharenko : Avec Jean-Christophe, nous sommes devenus amis. En fait, je pense qu'il y a de bien meilleurs artistes qu'Olga et moi [au Théâtre Bolchoï], mais simplement, il ne les sent pas comme «les siens». Jean-Christophe est un homme très intéressant et tous les membres de sa troupe, les Ballets de Monte-Carlo, sont des gens qui entretiennent une relation particulière avec lui. Il les «sent» et cet aspect-là est primordial dans son travail.

      Olga Smirnova : Depuis le travail sur La Mégère apprivoisée, nous comprenons de mieux en mieux les désirs de Jean-Christophe et la manière dont il transpose sa pensée dans le mouvement. Je pense que c'est pour cela que cette collaboration a pu se poursuivre. Avec Artem, nous sommes venus en septembre dernier à Monaco pour le Gala russe et nous avons dansé à cette occasion un duo extrait de son Roméo et Juliette. C'est là qu'il nous a invités et proposé de participer à son Casse-Noisette en décembre.

      --> Lire la suite



_________________
Un petit "j'aime" sur la page Facebook de Dansomanie : http://www.facebook.com/Dansomanie/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous pouvez voter dans les sondages de ce forum


Nous Contacter
Powered by phpBB © phpBB Group
Theme created by Vjacheslav Trushkin
Traduction par : phpBB-fr.com