Dansomanie Index du Forum
Connexion S'enregistrer FAQ Liste des Membres Rechercher Dansomanie Index du Forum

Evénements de Paris 13 11 2015
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
LucyOnTheMoon



Inscrit le: 18 Nov 2008
Messages: 984

MessagePosté le: Sam Nov 14, 2015 1:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais que ce n’est pas le "lieu" pour ça mais j’espère que les contributeurs parisiens du forum vont bien....


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
haydn
Site Admin


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 26517

MessagePosté le: Sam Nov 14, 2015 1:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas où placer ce genre de sujet, pour le moment je n'ai pas eu de mauvaises nouvelles concernant des membres de dansomanie. Mais cela nous touche tous, forumeurs ou non.



_________________
Un petit "j'aime" sur la page Facebook de Dansomanie : http://www.facebook.com/Dansomanie/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ElenaK



Inscrit le: 24 Avr 2013
Messages: 817

MessagePosté le: Sam Nov 14, 2015 1:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Courage à tous ceux qui sont actuellement à Paris et à ceux dont les proches sont là-bas.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fanchon



Inscrit le: 03 Mar 2006
Messages: 378
Localisation: liege

MessagePosté le: Sam Nov 14, 2015 2:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

De tout coeur avec vous,
Choquée de ce qui se passe dans la ville lumiere...
Courage



_________________
Fanchon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haydn
Site Admin


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 26517

MessagePosté le: Sam Nov 14, 2015 8:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

LucyOnTheMoon avait publié initialement ce message dans le fil de discussion consacré à la danse à la télévision, en l'absence évidemment d'endroit plus appropriés. Comme d'autres personnes ont également souhaité s'exprimer sur le sujet, j'ai créé un nouveau fil, qui lui est spécialement dédié, même si Dansomanie n'est pas un forum à vocation politique.

J'ajoute, aux interventions précédentes, le message que nous ont adressé nos amis d'Outre-Manche, du forum Ballet.Co.Uk (qui vivent actuellement des moments difficiles aussi, même si c'est bien moins tragique, leur site d'archive ayant été hacké)





_________________
Un petit "j'aime" sur la page Facebook de Dansomanie : http://www.facebook.com/Dansomanie/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chien en peluche



Inscrit le: 29 Oct 2011
Messages: 1882

MessagePosté le: Sam Nov 14, 2015 9:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ne sachant ce qui s'est passé hier soir à Paris que cet après-midi (au Japon), je viens d'envoyer quelques courriels aux amis qui habitent à Paris. Cela me touche, et je n'ose rien dire.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sophia



Inscrit le: 03 Jan 2004
Messages: 22087

MessagePosté le: Sam Nov 14, 2015 10:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le Théâtre de Chaillot annonce :

"Suite aux attentats, le théâtre est fermé ce week-end. L'exposition Lumières d'Afriques est fermée. Pop up Garden représentations annulées."


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sophia



Inscrit le: 03 Jan 2004
Messages: 22087

MessagePosté le: Sam Nov 14, 2015 10:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Idem du côté du TCE :

"ANNULATION > Suite aux événements tragiques de cette nuit la représentation de Zelmire ce soir est annulée. Plus d'informations très vite."


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Perle



Inscrit le: 20 Juil 2010
Messages: 156

MessagePosté le: Sam Nov 14, 2015 10:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

haydn a écrit:
Je ne sais pas où placer ce genre de sujet...


Que la Danse et les Arts qui nous unissent par delà les frontières nous permettent de surmonter l'horreur, de lutter contre l'ignorance et la barbarie ! A tous mes amis et à tous ceux que je ne connais pas : restons unis pour nous battre contre l'intolérable !


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sophia



Inscrit le: 03 Jan 2004
Messages: 22087

MessagePosté le: Sam Nov 14, 2015 11:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

L'Opéra de Paris à présent :

"Suite aux événements tragiques, les concerts de ce samedi 14/11 et la représentation de L’Elisir d’amore à l’Opéra Bastille sont annulés."


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haydn
Site Admin


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 26517

MessagePosté le: Sam Nov 14, 2015 11:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le Palais Garnier est fermé au public. Aucune visite n'aura lieu aujourd'hui (il n'y avait pas de spectacle de prévu).



_________________
Un petit "j'aime" sur la page Facebook de Dansomanie : http://www.facebook.com/Dansomanie/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CatherineS



Inscrit le: 09 Mai 2015
Messages: 1487

MessagePosté le: Sam Nov 14, 2015 11:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il semble que tous les lieux publics doivent fermer ce soir. La comédie Française supprime aussi ses spectacles de ce soir.

J'espère que tous les dansomaniaques vont bien, quand on voit l'horreur de ce qui s'est passé hier soir !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Enya



Inscrit le: 26 Aoû 2005
Messages: 1050

MessagePosté le: Sam Nov 14, 2015 12:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Courage à tous !


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
2001danse



Inscrit le: 18 Déc 2009
Messages: 92

MessagePosté le: Sam Nov 14, 2015 1:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le Théâtre des Sablons (Neuilly-sur-Seine) reste lui ouvert.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
2001danse



Inscrit le: 18 Déc 2009
Messages: 92

MessagePosté le: Sam Nov 14, 2015 1:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le Théâtre des Sablons (Neuilly-sur-Seine) reste lui ouvert.
[édité : Oups, message posté en double ... Haydn, vous pouvez le supprimer si besoin]


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous pouvez voter dans les sondages de ce forum


Nous Contacter
Powered by phpBB © phpBB Group
Theme created by Vjacheslav Trushkin
Traduction par : phpBB-fr.com