Dansomanie Index du Forum
Connexion S'enregistrer FAQ Liste des Membres Rechercher Dansomanie Index du Forum

Prix de Lausanne 2016 (1er-6 février 2016)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> ダンソマニ 日本語バージョン- Dansomanie en Japonais
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mizuko



Inscrit le: 16 Avr 2006
Messages: 14867
Localisation: tokyo

MessagePosté le: Lun Fév 08, 2016 2:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

中村淳之介さんのニュース、ほかにも。

http://www.saitama-np.co.jp/news/2016/02/08/10.html

http://www.nikkei.com/article/DGXLASDG07H62_X00C16A2CR8000/

http://news.tv-asahi.co.jp/news_international/articles/000067818.html

http://www.yomiuri.co.jp/local/chiba/news/20160207-OYTNT50246.html


Dance Cube は受賞者の舞台写真も掲載してくれています。
http://www.chacott-jp.com/magazine/news/concours/44.html


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mizuko



Inscrit le: 16 Avr 2006
Messages: 14867
Localisation: tokyo

MessagePosté le: Lun Fév 08, 2016 2:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

それから、決勝の映像が YTにアップされました。 ヴィシニョーワとオランダ国立ジュニアカンパニーのパフォーマンス含む、全編です!

https://youtu.be/PnwlE04bw8E


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mizuko



Inscrit le: 16 Avr 2006
Messages: 14867
Localisation: tokyo

MessagePosté le: Lun Fév 15, 2016 5:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haydn さんが続々とフォトアルバムをアップしてくださってます~。 まずは、2月2日分から!



    (Album sur Google Picasa)


    (La version Facebook pour ceux qui veulent nous "liker")
















Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mizuko



Inscrit le: 16 Avr 2006
Messages: 14867
Localisation: tokyo

MessagePosté le: Lun Fév 15, 2016 5:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

続いて Haydn さんより、2月3日分です!



    (Album sur Google Picasa)


    (La version Facebook pour ceux qui veulent nous "liker")
















Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mizuko



Inscrit le: 16 Avr 2006
Messages: 14867
Localisation: tokyo

MessagePosté le: Lun Fév 15, 2016 5:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

2月4日分! 




    (Album sur Google Picasa)


    (La version Facebook pour ceux qui veulent nous "liker")





















Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mizuko



Inscrit le: 16 Avr 2006
Messages: 14867
Localisation: tokyo

MessagePosté le: Lun Fév 15, 2016 5:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[本家より]

それから、ネットワーキングフォーラムについてもアップしておきますね。 ネットワーキングフォーラムは決勝に進出できなかった出場者に対して与えられるセカンドチャンス。 才能のある生徒を採用したいと考えているバレエ学校やカンパニーのディレクターを招き、オーディションクラスを行い、その後お互いが直接面談できる場をコンクール側が設けています。 そのネットワーキングフォーラムにはある程度限られた出場者のみ参加できるのですが、以下はその参加を許可された出場者です。 日本人の名前が多く見られますね!

ちなみに、決勝で賞を獲得できなかった出場者に対しても、表彰式の後、面談する機会が与えられることになっています。






    101 Nanaka Mizuhara - Japon  水原 菜々花

    109 Tessa Hartmann, Etats-Unis

    111 Lania Atkins, Australie

    112 Natalie Taylor, Australie

    114 Minagi Negishi, Japon  根岸 美凪

    115 Freya Wilkinson, Australie

    116 Alexandra Oliff, Royaume-Uni

    118 Min Kyung Kim, Corée du Sud

    119 Grace Robson, Australie

    120 Emily Bray, Australie

    124 Krisztina Bounakova, Hongrie

    125 Léa Fleytoux, France


    203 Davi Ramos, Brésil

    204 Alexandre Joaquim, Portugal

    207 George Susman, Australie

    209 Tate Lee, Etats-Unis

    210 Thomas Brun, France

    212 Taisuke Nakao, Japon  中尾太亮

    213 Gianluca Benedetti, Italie


    301 Hyeonjeong Yoo, Corée du Sud

    304 Kyung Seo Ji, Corée du Sud

    305 Alena Kovaleva, Russie

    306 Katherine Sonnekus, Nouvelle-Zélande

    310 Kangmi Kim, Corée du Sud

    313 Allison Robles, Etats-Unis

    315 Noémi Zita Verboczi, Hongrie

    316 Margarida Canto e Castro Trigueiros, Portugal

    317 Jana Nenadovic, Serbie


    401 Eric Figueiredo Amancio, Brésil

    404 Noam Durand, France

    405 Shintaro Akana, Japon  赤名進太郎

    406 Byeongin Choi, Corée du Sud

    407 Aiden Foster, Australie

    407 Aiden Foster, Australie

    413 Facundo Luqui, Argentine




ネットワーキングフォーラムの最終結果、つまり、参加者たちの進路が決定し、それが公表されるのは、しばらくしてからになります。


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mizuko



Inscrit le: 16 Avr 2006
Messages: 14867
Localisation: tokyo

MessagePosté le: Lun Fév 15, 2016 5:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

本家より、長年テレビ放送の司会をしていらしたジャン=ピエール・パストーリさんによる記事です。
http://www.24heures.ch/culture/suissesse-reve/story/25634936


それと、産経ニュースに岡見さえさんによる今年のコンクールの総括が載っています。 良い記事ですので、是非どうぞ!
http://www.sankei.com/entertainments/news/160214/ent1602140009-n1.html

あと、第2段落のコメントにどうしても違和感を感じるところですが、Dance Cube の決勝の結果を伝える記事もご紹介しておきますね。
http://www.chacott-jp.com/magazine/news/concours/44.html


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mizuko



Inscrit le: 16 Avr 2006
Messages: 14867
Localisation: tokyo

MessagePosté le: Mer Avr 27, 2016 2:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

今年の NHKでの放送は、5月7日(土) 15:00~、Eテレです!


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mizuko



Inscrit le: 16 Avr 2006
Messages: 14867
Localisation: tokyo

MessagePosté le: Jeu Mai 26, 2016 3:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

今年のローザンヌ賞受賞者たちの進路が発表されました!

でもその前に、

Haydnさんが先週からいくつか新しい記事とフォトアルバムをアップしてくださってますので、さくっとキャッチアップしておきます~。

まずは、今年からローザンヌ・コンクールのディレクターおよび財団の会長 (?) (Président du Conseil de Fondation) に就任した Stéphane Lagonico 氏のポートレートから。

haydn a écrit:
Retour sur le Prix de Lausanne 2016. Il y aura encore des albums-photos des sélections et de la finale, mais là, place à la prospective, avec l'interview que nous a accordée Stéphane Lagonico, qui vient de succéder à Beth Krasna en tant que Directeur, ou plus exactement, Président du Conseil de Fondation, l'organisation qui est en charge de la gestion administrative du Concours. Stéphane Lagonico nous livre sa conception d'une bonne gouvernance, avec une prudence toute helvétique, donne également quelques orientations pour l'avenir :



    Le Prix de Lausanne côté finances, épisode II : Stéphane Lagonico, Président du Conseil de fondation

      Ce qui m’a amené au Prix de Lausanne, c’est la convergence de trois chemins. Le premier, c’est une grande passion personnelle pour la danse, en tant qu’amateur bien sûr. Je ne viens pas du monde de la danse, mais j’ai toujours aimé regarder le Prix de Lausanne. Je suis Lausannois, et depuis mon plus jeune âge, j’ai eu la chance de pouvoir assister au concours. La danse a toujours représenté quelque chose de particulier pour la ville de Lausanne. Et c’est là le deuxième chemin qui m’a mené au Prix. Je voulais faire quelque chose pour ma ville, je voulais m’impliquer dans la gestion d’une institution lausannoise. Et le troisième chemin que j’évoquais, c’est paradoxalement mon métier d’avocat. Il y a une quinzaine d’années, le fondateur du Prix de Lausanne, Philippe Braunschweig, m’avait convié à une conférence de présentation du concours et il m'avait demandé si je serais intéressé à participer à l’organisation. Nous nous connaissions déjà, nous nous étions souvent rencontrés à l’arrière-scène du théâtre. C’était un homme d’affaires redoutable, mais aussi un grand passionné de danse. J’ai évidemment accepté, et quelque temps plus tard, je devenais jeune membre du Conseil de fondation. C’était en 2004. J'y ai donc passé dix années et suivi l’organisation de douze Prix de Lausanne consécutifs. Et maintenant, depuis deux ans, je préside le Prix.

      --> Lire la suite


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mizuko



Inscrit le: 16 Avr 2006
Messages: 14867
Localisation: tokyo

MessagePosté le: Jeu Mai 26, 2016 3:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

続いて、初出し写真のフォトアルバムです~


De nouveaux albums-photos du Prix 2016 :



    Prix de Lausanne 2016 02 05 Backstage :


    (Album sur Google Picasa)


    (La version Facebook pour ceux qui veulent nous "liker")












Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mizuko



Inscrit le: 16 Avr 2006
Messages: 14867
Localisation: tokyo

MessagePosté le: Jeu Mai 26, 2016 3:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant


    Prix de Lausanne 2016 02 05 Variations classiques filles 1516 :


    (Album sur Google Picasa)


    (La version Facebook pour ceux qui veulent nous "liker")












Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mizuko



Inscrit le: 16 Avr 2006
Messages: 14867
Localisation: tokyo

MessagePosté le: Jeu Mai 26, 2016 3:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant


    Prix de Lausanne 2016 02 05 Variations classiques filles 1516 :


    (Album sur Google Picasa)


    (La version Facebook pour ceux qui veulent nous "liker")












Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mizuko



Inscrit le: 16 Avr 2006
Messages: 14867
Localisation: tokyo

MessagePosté le: Jeu Mai 26, 2016 3:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

フォトアルバムはまだこれから男の子がくると思いますが、いったんストップ。

さて、ローザンヌ賞受賞者たちの進路です!

http://www.prixdelausanne.org/2016-prize-winners-choices/

The Prix de Lausanne is proud to announce the 2016 prize winner’s choices of Partner Schools and Companies :

1. Hang Yu – China – School chosen: Royal Ballet School – Scholarship offered by Adveq
  于航(ユー・ハン、中国) ロイヤル・バレエ・スクール

2. Madison Young – USA – Company chosen: Houston Ballet – Apprenticeship offered by Beau-Rivage Palace
  マディソン・ヤング (アメリカ) ヒューストン・バレエ (研修生)

3. Vincenzo Di Primo – Italy – Company chosen: Royal Ballet – Apprenticeship offered by Fondation Albert Amont
  ヴィンチェンツォ・ディ・プリモ (イタリア) ロイヤル・バレエ (研修生)

4. Leroy Mokgatle – South Africa – School chosen: Dutch National Ballet Academy – Scholarship offered by Oak Foundation
  リーロイ・モクゲイトル (南アフリカ) オランダ国立バレエ・アカデミー

5. Laura Fernandez – Switzerland – will not use her prize, she was hired to the Mariinsky Theatre. She still keeps the contemporary prize. We wish her great success!
  ラウラ・フェルナンデス (スイス) *マリインスキー・バレエへの入団が決まったため、ローザンヌ賞を辞退。 ただ、コンテンポラリー賞についてはまだ持っています。

The 5th scholarship is attributed to Seu Kim – South Korea – Company chosen: Royal Swedish Ballet – Apprenticeship offered by Fondation Coromandel
このため、ローザンヌ賞第5位のスカラシップは、日本在住の金世友 (セウ・キム、韓国) に与えられることになりました。 木田真理子さんのいるスウェーデン・ロイヤル・バレエの研修生を選んでいます。


6. Junnosuke Nakamura – Japan – School chosen: Canada’s National Ballet School – Apprenticeship offered by Harlequin Floors
  中村淳之介 (日本 アクリ・堀本バレエアカデミー) カナダ・ナショナル・バレエ・スクール

7. Dingka Bai – China – School chosen: Royal Ballet School – Scholarship offered by Fondation des amis du Prix de Lausanne
  白鼎恺(バイ・ディンカイ、中国) ロイヤル・バレエ・スクール


というわけで、中村淳之介さんはカナダへ! リーロイ君はオランダを選んでいます~。 なるほど。 ヴィンツェンツォ・ディ・プリモはウィーンのバレエ学校ですが、ルグリがいるウィーン国立ではなくロイヤル・バレエへ。 ウィーン国立はパートナーカンパニーではないみたいですね。 ワガノワに留学しているフェルナンデスはそのままマリインスキーへ入団。 すごい。 で、当初ローザンヌ賞を受賞できなくてとっても惜しかった金世友さんに賞が巡ってきました。 二人ともよかった~。

みなさん、ついに扉の前に立ちましたね。 これからです。 輝かしい未来をつかめますように!


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> ダンソマニ 日本語バージョン- Dansomanie en Japonais Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Nous Contacter
Powered by phpBB © phpBB Group
Theme created by Vjacheslav Trushkin
Traduction par : phpBB-fr.com