chien en peluche
|
Posté le: Dim Déc 20, 2015 11:38 am Sujet du message: |
|
|
Je me permets de proposer à ceux qui s'intéressent à ce stage de danse par Alessio Carbone à Tokyo un autre lien que voici (toujours en japonais) : http://parisoperaballet.blogspot.jp/?view=mosaic
Moi, je n'ai aucun envie de suivre les cours de danse, même comme un amateur. Si je cherche un peu plus d'informations, j'aimerais savoir s'il y aura la possibilité d'y assister dans le but de connaître les activités des danseuses/danseurs professionnels en dehors de la scène de spectacle, particulièrement, des répétitions. Par exemple, en été dernier, le Ballet de Kyoto a proposé quelques stages de danse par plusieurs danseuses/danseurs de l'ONP. Et si on avait assisté à la conférence de la pianiste (désolée, je n'ai pas retenu son nom)---bien entendu, en payant---, on aurait eu droit d'assister comme spectateur (visiteur?) à un cour de danse par M. Duquenne. Malheuresement, la date et l'heure ne me sont pas alors convenues.
Cette fois-ci, pas de chance pour moi. Dommage, car je serai pendant cette période à Tokyo pour les spectacles du Mikhaïlovski, et j'aurai quelque temps libre dans la journée.
p.s. haydnさんからご連絡のありましたカルボーネによるバレエレッスンにご関心のある方、上記アドレスの方が、詳しい情報が分かりますので、お知らせいたしました。
|
|