Dansomanie Index du Forum
Connexion S'enregistrer FAQ Liste des Membres Rechercher Dansomanie Index du Forum

cherche à échanger billets Giselle (ONP Garnier 2016)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MarionC



Inscrit le: 13 Avr 2016
Messages: 1

MessagePosté le: Jeu Avr 14, 2016 12:59 pm    Sujet du message: cherche à échanger billets Giselle (ONP Garnier 2016) Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes,

Je sais que ce n'est pas le but de ce forum, mais j'aimerais vous expliquer ma démarche.

Je joue dans l'orchestre qui accompagnera Giselle à Garnier aux mois de mai-juin prochain. Je jouerai le grand solo d'alto qui accompagne le pas de deux. Mine de rien, jouer un solo à Garnier, avec le ballet de l'opéra, il y a des chances que ce soit une occasion unique qui ne se représentera jamais. Et il y aura accessoirement une représentation le jour de l'anniversaire de mes 30 ans.
J'avais donc naturellement prévu d'acheter des places pour mes parents et mon fiancé. Evidemment, le jour de l'ouverture de la billetterie, c'était déjà trop tard, tout était déjà vendu.
Je guette toutes les annonces sur la bourse aux billets officielle de l'Opéra, mais chaque billet part en quelques minutes, quelle que soit la catégorie.

J'ai finalement réussi à en acheter un hier soir, pour le 30 mai, en 1ère catégorie (j'ai été drôlement rapide !).
Mon anniversaire étant le 5 juin, je me demandais si l'un d'entre vous ayant un billet pour ce jour là serait prêt à l'échanger contre le mien... Même si c'est une catégorie 2 ou 3, ça ne me gêne pas de ne pas avoir de contre-partie financière. Je voudrais juste que mon fiancé soit dans la salle le jour de mes 30 ans...

Si jamais une bonne âme a un billet pour le 5 juin en sa possession...
Merci beaucoup !

P.S. : je ne suis pas sûre de poster au bon endroit du forum, désolée...


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haydn
Site Admin


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 26499

MessagePosté le: Jeu Avr 14, 2016 8:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue MarionC Smile


Ne perdez pas espoir, il y a toujours des remises en vente de places, voyez la discussion dans le fil consacré à Giselle. Après, selon la distribution, vous aurez plus ou moins de chance que des places réapparaissent ou que des balletomanes soient intéressés par un échange.

http://www.forum-dansomanie.net/forum/viewtopic.php?t=7370&start=15


Pour nos lecteurs, je précise que c'est l'orchestre des Lauréats du Conservatoire (donc formés de jeunes musiciens tout juste diplômés du CNSMDP, du CRR de Paris et du CNSMDLyon) qui jouera pour Giselle et non l'orchestre de l'Opéra de Paris, d'où la requête de MarionC.



_________________
Un petit "j'aime" sur la page Facebook de Dansomanie : http://www.facebook.com/Dansomanie/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous pouvez voter dans les sondages de ce forum


Nous Contacter
Powered by phpBB © phpBB Group
Theme created by Vjacheslav Trushkin
Traduction par : phpBB-fr.com