Dansomanie Index du Forum
Connexion S'enregistrer FAQ Liste des Membres Rechercher Dansomanie Index du Forum

La Dame aux Camélias - Het Nationale Ballet

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ingrid



Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 195

MessagePosté le: Lun Avr 13, 2015 12:58 pm    Sujet du message: La Dame aux Camélias - Het Nationale Ballet Répondre en citant

Het Nationale Ballet a pris dans son répertoire depuis le 10 avril dernier La Dame aux Camélias de John Neumeier, première le 10 avril avec les 2 solistes néerlandais (très rare) Igone de Jongh et Marijn Rademaker. C’était la toute 1e fois que ce couple danse ensemble. Marijn Rademaker a joint cette compagnie néerlandaise depuis janvier dernier. Il danse ce rôle déjà depuis 2006 lorsqu’il était encore avec le Stuttgart Ballett. Je n’ai pas pu assister à cette première.
La 2e distribution le 11 avril dernier, avec la russe Anna Tsygankova (1e soliste, comparable avec une étoile à l’ONP) et l’anglais-canadien James Stout (2e soliste ; comparable avec un premier danseur à l’ONP) était aussi extraordinaire. Grand succès pour ce couple, grand succès pour le ballet néerlandais qui a su relever le défi avec brio. J’ai appris des membre d’orchestre (Het Balletorkest, direction James Tuggle) rencontrés dans le métro que tout le monde, danseurs et musiciens, sont très heureux avec ce cadeau de John Neumeier.

Ici des images de la répétition avec entre autres les 2 couples : https://www.youtube.com/watch?v=ZCf7xzOF0vA.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haydn
Site Admin


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 26514

MessagePosté le: Lun Avr 13, 2015 2:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Ingrid, j'ai transféré votre message dans le fil de discussion déjà ouvert :

Nouvelles du Het Nationale Ballet (Dutch National Ballet)



_________________
Un petit "j'aime" sur la page Facebook de Dansomanie : http://www.facebook.com/Dansomanie/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous pouvez voter dans les sondages de ce forum


Nous Contacter
Powered by phpBB © phpBB Group
Theme created by Vjacheslav Trushkin
Traduction par : phpBB-fr.com