Dansomanie Index du Forum
Connexion S'enregistrer FAQ Liste des Membres Rechercher Dansomanie Index du Forum

Soirée Lander / Forsythe [ONP Garnier 20/09-03/10/2014]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Florestiano



Inscrit le: 28 Mai 2010
Messages: 1802

MessagePosté le: Sam Oct 04, 2014 10:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'Opéra de Paris est décidément en dessous de tout :

- Forsythe pas diffusés ;
- limitations géographiques même pas mentionnées, que ce soit par l'Opéra ou par Culturebox (sympa pour les aficionados japonais qui avaient veillé jusqu'à 4 heures du matin... et pour les américains qui avaient prévu de se connecter...) ;
- Défilé pas diffusé

[édit : keep cool]


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Emilie1



Inscrit le: 29 Juin 2010
Messages: 272

MessagePosté le: Sam Oct 04, 2014 10:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi, j'enrage... Pas la peine d'annoncer de partout la retransmission du défilé si c'est pour le couper...

Dommage, car la soirée avait bien commencé!


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eloisa



Inscrit le: 24 Sep 2009
Messages: 139

MessagePosté le: Sam Oct 04, 2014 10:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense qu'on paye les 20 mn de retard au démarrage: si c'est çà on aura le defile en replay....


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MikeNeko



Inscrit le: 27 Nov 2012
Messages: 556
Localisation: IDF

MessagePosté le: Sam Oct 04, 2014 10:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vraiment minable effectivement Sad
Je comptais dessus pour garder un souvenir sympa de quelques amies... je suis dépité.
Bon, il reste la vidéo surexposée du premier défilé... mais ce n'est vraiment pas glop.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Georges



Inscrit le: 04 Juil 2014
Messages: 57

MessagePosté le: Sam Oct 04, 2014 10:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

eloisa a écrit:
Je pense qu'on paye les 20 mn de retard au démarrage: si c'est çà on aura le defile en replay....


J’espère.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fanfan



Inscrit le: 27 Mar 2004
Messages: 100

MessagePosté le: Sam Oct 04, 2014 10:48 pm    Sujet du message: Retransmission culture box Répondre en citant

Crying or Very sad où est passé le défilé, je l'attendais avec impatience... Pourquoi nous donner l'eau à la bouche avec les noms des danseurs et crac plus rien...
Ras le vol du peu de considération des balletomanes par les chaînes de télévision et site web. Dégoûtée


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Florestiano



Inscrit le: 28 Mai 2010
Messages: 1802

MessagePosté le: Sam Oct 04, 2014 10:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

eloisa a écrit:
Je pense qu'on paye les 20 mn de retard au démarrage: si c'est çà on aura le defile en replay....

J'imagine que s'il s'est achevé sur le triomphe absolu de Madame-la-directrice-de-la-danse-qui-règne-depuis-plus-de-20-ans-sur-la-meilleure-compagnie-du-monde (i.e. Brigitte Lefèvre), oui, le défilé sera in fine mis en ligne en replay.
En tout état de cause, voilà - encore - un traitement très cavalier du public et une peur panique du direct qui révèle à mon sens un profond malaise au sein de cette institution.

Bon vent à Mme Lefèvre [édité par la modération], et bienvenue à M. Millepied, qui a du pain sur la planche Cool


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Florestiano



Inscrit le: 28 Mai 2010
Messages: 1802

MessagePosté le: Sam Oct 04, 2014 10:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'Opéra publie ce tweet :
Citation:
Un problème technique chez @Culturebox a empêché la diffusion en direct du Défilé du corps de Ballet.1000 EXCUSES. On l'espère un replay.

Shocked




Dernière édition par Florestiano le Sam Oct 04, 2014 11:03 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MikeNeko



Inscrit le: 27 Nov 2012
Messages: 556
Localisation: IDF

MessagePosté le: Sam Oct 04, 2014 11:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"on l'espère en replay" ???????

beeeeeeeeeeeeeeeeeeen voyons ................ ça sent mauvais :'(


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ornella



Inscrit le: 03 Mai 2013
Messages: 363
Localisation: Versailles

MessagePosté le: Sam Oct 04, 2014 11:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le problème technique qui commence pile au début du Défilé Rolling Eyes


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MikeNeko



Inscrit le: 27 Nov 2012
Messages: 556
Localisation: IDF

MessagePosté le: Sam Oct 04, 2014 11:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant




et le défilé...



Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
doudou



Inscrit le: 03 Mai 2005
Messages: 1128
Localisation: PARIS

MessagePosté le: Sam Oct 04, 2014 11:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On a en effet terminé avec 1/2 heure de retard.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MikeNeko



Inscrit le: 27 Nov 2012
Messages: 556
Localisation: IDF

MessagePosté le: Sam Oct 04, 2014 11:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Soit c est le replay... Soit c est le cocktail de brigitte... Mais le stream est reparti à l écran "dans quelques instants soirée de ballets, etc etc" xD


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haydn
Site Admin


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 26517

MessagePosté le: Sam Oct 04, 2014 11:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le spectacle avait déjà commencé avec dix minutes de retard, et dix autres minutes se sont rajoutées à l'entracte.

Pour la non diffusion à l'étranger c'était un gros loupé, surtout comme Culturebox (encore plus que l'ONP) avait annoncé une "première mondiale", en oubliant sans doute tout bêtement la géolocalisation qui bloque tout accès aux vidéos live diffusées sur les sites de France Télévisions depuis l'étranger (nos compatriotes qui résident hors de l'hexagone se sont souvent plaint de ne même pas pouvoir accéder au JT de France2, mais la direction de France TV leur a toujours opposé une fin de non recevoir. En revanche, quand il s'agit de pleurnicher pour que le gouvernement se décide à assujettir ordinateurs, téléphones portables et autres tablettes à la redevance audiovisuelle, là, no problemo, on peut compter sur Rémy Pflimlin).


Pour ce qui est du défilé que les internautes n'auront pas vu, tout s'est bien passé et le public était nettement plus chaud qu'à la première. Toutes les étoiles ont été bien applaudies, avec toujours un bonus à la dernière, Aurélie Dupont, dont c'était là l'ultime parade aux accents de la Marche des Troyens.

Brigitte Lefèvre a ensuite rejoint les danseurs sur scène. Des chorégraphes, comme A. Preljocaj, W. Forsythe, et d'anciennes stars de la maison, au nombre desquelles on comptait Manuel Legris, Isabelle Ciaravola ou encore Agnès Letestu étaient aussi présentes aux côtés de la Directrice de la danse sortante.

Une jeune élève de l'Ecole de danse de l'Opéra de Paris est venu lui porter un grand sac contenant un cadeau, qui s'est avéré être... une souris-ballerine en peluche.

On se demandait un peu quelle serait l'attitude de B. Millepied après les propos, on va dire peu amènes, à son endroit rapportés dans le Figaro de la veille, mais il est lui aussi monté bravement sur le plateau féliciter celle qu'il va remplacer de plein exercice maintenant à la fin du mois.



_________________
Un petit "j'aime" sur la page Facebook de Dansomanie : http://www.facebook.com/Dansomanie/


Dernière édition par haydn le Dim Oct 05, 2014 12:07 am; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Emilie1



Inscrit le: 29 Juin 2010
Messages: 272

MessagePosté le: Sam Oct 04, 2014 11:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai en effet accès au replay...sans le défilé!

Mais nous avons les excuses de l'Opéra, c'est culturebox qui bug Laughing


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
Page 8 sur 11

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous pouvez voter dans les sondages de ce forum


Nous Contacter
Powered by phpBB © phpBB Group
Theme created by Vjacheslav Trushkin
Traduction par : phpBB-fr.com