Dansomanie Index du Forum
Connexion S'enregistrer FAQ Liste des Membres Rechercher Dansomanie Index du Forum

Adieux d'Aurélie Dupont le 18 mai 2015
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tuano



Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 1150
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven Juin 06, 2014 10:52 am    Sujet du message: Adieux d'Aurélie Dupont le 18 mai 2015 Répondre en citant

http://www.vivalopera.fr/saison/opera/lhistoiredemanon

"2h55 / 3 actes dont 2 entractes suivi des adieux d'Aurélie Dupont"

La bonne nouvelle, c'est que c'est diffusé en direct dans de nombreux cinémas.

La mauvaise, c'est que ça fait un bout de temps déjà que le 18 mai est la seule représentation annoncée complète (dans toutes les catégories) sur le site de l'Opéra quand on veut s'abonner.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sophia



Inscrit le: 03 Jan 2004
Messages: 22086

MessagePosté le: Ven Juin 06, 2014 10:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense plutôt qu'elle n'a pas été mise en vente.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ornella



Inscrit le: 03 Mai 2013
Messages: 363
Localisation: Versailles

MessagePosté le: Ven Juin 06, 2014 10:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Au moins, ce ne sera pas une soirée VIP... Enfin j'espère.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sophia



Inscrit le: 03 Jan 2004
Messages: 22086

MessagePosté le: Ven Juin 06, 2014 11:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Justement, ça sent plutôt la soirée réservée... Et les manants auront le cinéma pour se consoler! Rolling Eyes


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ornella



Inscrit le: 03 Mai 2013
Messages: 363
Localisation: Versailles

MessagePosté le: Ven Juin 06, 2014 11:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ! Je voulais dire, ce ne sera pas une "soirée spéciale" Aurélie Dupont, comme pour Nicolas Le Riche (d'ailleurs ils auraient pu la retransmettre au cinéma).
Je serais bien déçue qu'Aurélie fasse ses adieux devant un parterre de... privilégiés.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tuano



Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 1150
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven Juin 06, 2014 12:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sophia a écrit:
Je pense plutôt qu'elle n'a pas été mise en vente.

Si, si, la date était disponible en abonnement au début. L'Opéra a sans doute retiré de la vente la date dès que les adieux d'Aurélie ont été déterminés sur ce lundi. Peut-être que quelques spectateurs ont acheté des places pour ce lundi qui est, je crois, une date "pas chère".


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ritournelle



Inscrit le: 13 Juin 2013
Messages: 577

MessagePosté le: Ven Juin 06, 2014 12:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Avez-vous essayé de demander cette date par téléphone au service abonnés?


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chien en peluche



Inscrit le: 29 Oct 2011
Messages: 1882

MessagePosté le: Ven Juin 06, 2014 2:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tuano a écrit:
sophia a écrit:
Je pense plutôt qu'elle n'a pas été mise en vente.

Si, si, la date était disponible en abonnement au début. L'Opéra a sans doute retiré de la vente la date dès que les adieux d'Aurélie ont été déterminés sur ce lundi. Peut-être que quelques spectateurs ont acheté des places pour ce lundi qui est, je crois, une date "pas chère".


Je pense que tuano a raison. D'autre part, pour les adieux de Mlle Ciaravola, ce n'était qu'en novembre que j'ai fait un petit abonnement pour le 28 février, parce que mon départ pour Paris n'était devenu définitif qu'à ce temps-là, et que, d'un autre côté, il me serait impossible d'être chez moi à l'heure de l'ouverture des réservations hors abonnement. Et je n'ai eu aucun problème pour avoir une place qui me contentait, bien qu'en novembre dernier, on ne puisse pas encore choisir des places sur le site de l'ONP. Je ne sais si on peut comparer le cas de Mlle Ciaravola à celui de Mlle Dupont. Mais heureusement, ce n'est pas une soirée spéciale, donc on peut espérer, non? Sinon, comme l'a dit sophia, au cinéma! Cool




Dernière édition par chien en peluche le Dim Juin 08, 2014 12:52 pm; édité 4 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chien en peluche



Inscrit le: 29 Oct 2011
Messages: 1882

MessagePosté le: Ven Juin 06, 2014 2:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pardon, l'ordinateur m'a dit que l'envoie du message avait été échoué...




Dernière édition par chien en peluche le Ven Juin 06, 2014 2:04 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chien en peluche



Inscrit le: 29 Oct 2011
Messages: 1882

MessagePosté le: Ven Juin 06, 2014 2:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Désolée, haydn, veuillez supprimer mes deux derniers messages, s.v.p.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tuano



Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 1150
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven Juin 06, 2014 5:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ritournelle a écrit:
Avez-vous essayé de demander cette date par téléphone au service abonnés?

Ah non. Bon, je viens d'envoyer un mail.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tuano



Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 1150
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar Juin 10, 2014 4:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ritournelle a écrit:
Avez-vous essayé de demander cette date par téléphone au service abonnés?

Merci pour la suggestion. J'ai pu obtenir une place, pas terrible mais au moins je suis sûr de pouvoir y aller. On verra plus tard si je trouve mieux.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eva



Inscrit le: 26 Fév 2013
Messages: 356
Localisation: Suresnes

MessagePosté le: Mer Juin 11, 2014 11:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai également pu échanger ma place ! Very Happy


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dimago



Inscrit le: 08 Juin 2013
Messages: 42

MessagePosté le: Mar Juin 24, 2014 11:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un grand merci pour ce post. Very Happy
Grâce à vous, j'ai tenté ma chance après plusieurs tentatives de téléphone qui raccroche. Twisted Evil
J'ai essayé le mail... Et cela a bien marché.
Ce midi, j'ai reçu mes billets échangés et un bon de 6€. Shocked
Super. Merci aux dansomaniaques.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mizuko



Inscrit le: 16 Avr 2006
Messages: 14863
Localisation: tokyo

MessagePosté le: Mer Juin 25, 2014 3:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Selon ce qu'elle écrit pour le dernier Dance Magazine japonais, il semble que Benjamin Millepied a demandé Aurélie Dupont à être maître de ballet, et elle a accepté avec plaisir. Il insiste également qu'elle continue à danser, et elle va danser toujours après ses adieux.

Dance Magazine de Shinshokan publie le texte du journal de Aurélie Dupont Ma vie de danseuse Etoile à l'Opéra de Paris en français. Voici ce qu'elle dit.

Citation:
Mais il y a une bonne nouvelle!
Benjamin m'a demandé de faire partie de son équipe quand il prendra ses fonctions de directeur de la danse. Il m'a proposé d'être maître de ballet et j'ai accepté avec plaisir. Je serai donc toujours dans les murs pour aider les solistes principalement.

Quel aventure! Je ne m'y attendais pas et, pour être honnête, je ne voyais pas les choses forcément de cette façon, mais je suis ravie.

Je m'entends très bien avec Benjamin et je sais - et j'en ai eu la preuve - que nous travaillons très bien ensemble! Je suis très touchée qu'il me fasse confiance.

Il insiste néanmoins pour que je continue à danser car il ne veut pas que je m'arrête! Alors j'organiserai mon temps pour faire les deux!


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 1 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous pouvez voter dans les sondages de ce forum


Nous Contacter
Powered by phpBB © phpBB Group
Theme created by Vjacheslav Trushkin
Traduction par : phpBB-fr.com