Dansomanie Index du Forum
Connexion S'enregistrer FAQ Liste des Membres Rechercher Dansomanie Index du Forum

Notre-Dame de Paris (R. Petit, ONP Bastille 30/06-16/07/14)
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
haydn
Site Admin


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 26512

MessagePosté le: Lun Avr 28, 2014 5:05 pm    Sujet du message: Notre-Dame de Paris (R. Petit, ONP Bastille 30/06-16/07/14) Répondre en citant

Pré-distributions :


Esmeralda : Abbagnato ou Albisson ou Pagliero ou Renavand
Quasimodo : Bélingard ou Bullion ou Le Riche ou Paquette
Phoebus : Magnenet ou Raveau ou Révillion, remp. Saïz
Frollo : Hoffalt ou Alu ou Bezard ou Chaillet

Si les distributions restent en l'état, cela ne sent plus trop la nomination - une pause ne serait d'ailleurs pas forcément malvenue... Gros regret toutefois de ne pas voir les excellents Christophe Duquenne - qui partira donc en retraite dans la discrétion - et Sébastien Bertaud en Frollo. J'avoue par ailleurs que je m'attendais davantage à trouver Audric Bezard et Vincent Chaillet en Quasimodo. En revanche, les distributions en Esmeralda sont logiques et sans surprise, hormis l'absence de Laura Hecquet (qui peut éventuellement être rajoutée, puisque pour le moment aucune remplaçante n'est prévue).



_________________
Un petit "j'aime" sur la page Facebook de Dansomanie : http://www.facebook.com/Dansomanie/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tuano



Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 1150
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun Avr 28, 2014 5:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle nomination aurait été possible ? Je croyais qu'on parlait d'Alu.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic



Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 976

MessagePosté le: Lun Avr 28, 2014 5:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, Alu semble dans les tuyaux, mais on le voit mal étoilable sur ce rôle!


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
doudou



Inscrit le: 03 Mai 2005
Messages: 1127
Localisation: PARIS

MessagePosté le: Lun Avr 28, 2014 5:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aurais plutot mis Alu en Phoebus et Raveau en Frollo.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tuano



Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 1150
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun Avr 28, 2014 6:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

frederic a écrit:
Oui, Alu semble dans les tuyaux

des tuyaux en alu ?

Arrow Embarassed


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
paco



Inscrit le: 28 Oct 2005
Messages: 3557

MessagePosté le: Lun Avr 28, 2014 6:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A-t-on les dates de Nicolas le Riche (seules "représentations d'adieux" vu que la soirée de Garnier est fermée au public) ?


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ritournelle



Inscrit le: 13 Juin 2013
Messages: 577

MessagePosté le: Lun Avr 28, 2014 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans cette interview il dit que sa dernière date sera le 30 juin, mais il s'agit de la première et il serait quand même étonnant qu'il n'ait qu'une date. En tout cas il ne danserait plus dans ND après sa soirée d'adieux du 9 juillet.
http://www.ladepeche.fr/article/2014/04/22/1868066-nicolas-le-riche-a-odyssud-une-nouvelle-vie-commence.html


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tuano



Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 1150
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun Avr 28, 2014 8:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi pas ? Entre le 30 juin et le 9 juillet, il n'y a pas beaucoup de dates possibles, surtout s'il doit répéter la fameuse soirée d'adieu.

On pourrait espérer qu'il fasse ses adieux au public de l'Opéra avec ND, pour tous ceux qui n'ont pas pu avoir de billet le 9 juillet.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LucyOnTheMoon



Inscrit le: 18 Nov 2008
Messages: 984

MessagePosté le: Lun Avr 28, 2014 9:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'année dernière il avait parlé de trois dates. Ca a peut-être changé entre temps, mais c'est du domaine du réaliste Smile


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
2001danse



Inscrit le: 18 Déc 2009
Messages: 92

MessagePosté le: Mar Avr 29, 2014 12:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ritournelle a écrit:
En tout cas il ne danserait plus dans ND après sa soirée d'adieux du 9 juillet.

C'est effectivement ce qu'il avait dit aussi l'année dernière à la même époque (cf. entretien d'après-spectacle aux "3 pierrots" à Saint-Coud). Il n'avait semble-t-il pas du tout l'intention de danser "Notre-dame de Paris" après sa soirée d'adieux du 9 juillet.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ritournelle



Inscrit le: 13 Juin 2013
Messages: 577

MessagePosté le: Ven Mai 02, 2014 3:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nicolas Le Riche a annoncé ses dates pour Notre Dame de Paris sur Facebook :

Citation:
Je serai dans "Notre Dame de Paris" à l'Opéra Bastille, dans le rôle de Quasimodo, le 30 juin, le 3 juillet et le 5 juillet...


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Entrechat 4



Inscrit le: 05 Mai 2009
Messages: 176

MessagePosté le: Ven Mai 02, 2014 3:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour l'info Razz


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joelle



Inscrit le: 06 Avr 2013
Messages: 882

MessagePosté le: Ven Mai 02, 2014 7:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien noté....


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chien en peluche



Inscrit le: 29 Oct 2011
Messages: 1882

MessagePosté le: Ven Mai 02, 2014 7:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le 5 juillet, il y aura la matinée et la soirée. Si M. Le Riche est prévu pour le 5, je pense que ce sera normalement la soirée. Est-ce qu'il l'a déjà précisé sur Facebook? (Les adieux officiels d'une Osta ont eu lieu la matinée du 13 mai 2012.)


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haydn
Site Admin


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 26512

MessagePosté le: Lun Mai 05, 2014 8:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nicolas Le Riche n'avait pas précisé s'il s'agissait de la matinée ou de la soirée, et je dois avouer que je n'avais pas fait attention à cela non plus.

Oubli réparé, c'est le danseur lui-même qui vient de me confirmer que sa dernière de Notre-dame de paris serait le samedi 5 juillet en soirée.



_________________
Un petit "j'aime" sur la page Facebook de Dansomanie : http://www.facebook.com/Dansomanie/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 1 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous pouvez voter dans les sondages de ce forum


Nous Contacter
Powered by phpBB © phpBB Group
Theme created by Vjacheslav Trushkin
Traduction par : phpBB-fr.com