Dansomanie Index du Forum
Connexion S'enregistrer FAQ Liste des Membres Rechercher Dansomanie Index du Forum

Ecole de Danse de l'Opéra de Paris
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 12, 13, 14  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Katsu



Inscrit le: 21 Déc 2019
Messages: 1312

MessagePosté le: Mar Juil 06, 2021 10:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Avec un faible réseau, c'est assez facile. On peut faire des captures d'écran le temps que la page se charge. C'est seulement une fois la page totalement chargée que l'offre d'abonnement s'affiche et nous empêche de lire l'article.
Aucune technique de piratage n'est nécessaire, donc je me permets de l'indiquer. Mais les ciseaux d'haydn pourraient bien passer par là. Wink


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haydn
Site Admin


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 26499

MessagePosté le: Jeu Juil 22, 2021 9:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pas besoin de ciseaux. U Block origin est votre ami. Pour Firefox et Chrome.



_________________
Un petit "j'aime" sur la page Facebook de Dansomanie : http://www.facebook.com/Dansomanie/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Katsu



Inscrit le: 21 Déc 2019
Messages: 1312

MessagePosté le: Mer Aoû 25, 2021 9:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

https://www.facebook.com/263822220708730/posts/1174935142930762/
Qui remplacera Marc du Bouays cette année ? Very Happy


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Katsu



Inscrit le: 21 Déc 2019
Messages: 1312

MessagePosté le: Ven Sep 03, 2021 9:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Katsu a écrit:
https://www.facebook.com/263822220708730/posts/1174935142930762/
Qui remplacera Marc du Bouays cette année ? Very Happy


Emmanuel Hoff.
https://www.facebook.com/263822220708730/posts/1223347854756157/
https://www.memopera.fr/FicheArt.cfm?ArtNumInt=4066


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jonquille



Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 1786

MessagePosté le: Sam Sep 04, 2021 8:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de cet info, Katsu. Comment accéder aux pages Facebook sans se connecter (on me demande une connexion) ?


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alexis29



Inscrit le: 22 Avr 2014
Messages: 1243

MessagePosté le: Sam Sep 04, 2021 11:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu également qu'Eric Camillo était maintenant maître de ballet au Béjart Ballet Lausanne.

Etrange choix que d'aller travailler là-bas (c'est le cas également d'Allister Madin), la compagnie a très peu de spectacles programmés cette saison (une vingtaine selon leur site) et un audit mettant en cause la gestion de Gil Roman à son agenda.

On a vu mieux comme dynamique positive... Rolling Eyes


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sophia



Inscrit le: 03 Jan 2004
Messages: 22085

MessagePosté le: Sam Sep 04, 2021 2:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*En même temps*, Paris (en général) devient un peu un repoussoir...


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Katsu



Inscrit le: 21 Déc 2019
Messages: 1312

MessagePosté le: Sam Sep 04, 2021 4:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jonquille a écrit:
Merci de cet info, Katsu. Comment accéder aux pages Facebook sans se connecter (on me demande une connexion) ?


Pour ma part, mon compte est systématiquement connecté. Mais en me déconnectant sur ordinateur (ce peut être différent sur smartphone), on me propose effectivement de me connecter au moment de cliquer sur le lien, je choisis alors "plus tard" (tout en bas, en dessous de "se connecter").


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Katsu



Inscrit le: 21 Déc 2019
Messages: 1312

MessagePosté le: Sam Sep 04, 2021 4:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alexis29 a écrit:

Etrange choix que d'aller travailler là-bas (c'est le cas également d'Allister Madin)


Concernant ce dernier, il se présente désormais comme "ex-soloist" du ballet de l'Opéra de Paris (sa biographie instagram). Puisqu'il ne semble pas être de retour depuis son congé sans solde, doit-on comprendre qu'il ne reviendra jamais ? J'avoue ne pas avoir tout suivi depuis l'épisode où, dans une interview, il mettait en cause le management actuel.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jonquille



Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 1786

MessagePosté le: Sam Sep 04, 2021 6:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, Katsu, chez moi le message "plus tard" n'apparaît plus. Tant pis.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sophia



Inscrit le: 03 Jan 2004
Messages: 22085

MessagePosté le: Sam Sep 04, 2021 6:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Curieux... Il faut attendre quelques secondes avant que la fenêtre "pop-up" (qui cache en partie la page) s'affiche et le "plus tard" apparaît en-dessous de "Créer un compte" inscrit dans un rectangle vert. Sans connexion, la navigation n'est pas idéale, mais se fait quand même, les images étant publiques.
Mais au fait, où est la Patronne?




Dernière édition par sophia le Sam Sep 04, 2021 7:31 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CatherineS



Inscrit le: 09 Mai 2015
Messages: 1487

MessagePosté le: Sam Sep 04, 2021 7:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Katsu a écrit:
Alexis29 a écrit:

Etrange choix que d'aller travailler là-bas (c'est le cas également d'Allister Madin)


Concernant ce dernier, il se présente désormais comme "ex-soloist" du ballet de l'Opéra de Paris (sa biographie instagram). Puisqu'il ne semble pas être de retour depuis son congé sans solde, doit-on comprendre qu'il ne reviendra jamais ? J'avoue ne pas avoir tout suivi depuis l'épisode où, dans une interview, il mettait en cause le management actuel.


Il a intégré la Bejart Ballet de Lausanne, et il a effectivement quitté complètement l'Opéra.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
haydn
Site Admin


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 26499

MessagePosté le: Sam Sep 04, 2021 7:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les interventions concernant Allister Madin et Eric Camillo au BBL, merci d'utiliser le fil de discussion approprié. J'y ai dupliqué tous les messages précédents :

http://www.forum-dansomanie.net/forum/viewtopic.php?t=4497&start=210

Béjart Ballet Lausanne - Actualités



_________________
Un petit "j'aime" sur la page Facebook de Dansomanie : http://www.facebook.com/Dansomanie/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jonquille



Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 1786

MessagePosté le: Sam Sep 04, 2021 8:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'arrive à voir la photo avec le lien suivant :

https://www.facebook.com/EcoledeDansedelOpera/photos/pcb.1223347854756157/1223307248093551


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sophia



Inscrit le: 03 Jan 2004
Messages: 22085

MessagePosté le: Sam Sep 04, 2021 8:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y en a toute une série. Pour cela il faut cliquer sur les flèches à droite de la photo. Smile


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 12, 13, 14  Suivante
Page 13 sur 14

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous pouvez voter dans les sondages de ce forum


Nous Contacter
Powered by phpBB © phpBB Group
Theme created by Vjacheslav Trushkin
Traduction par : phpBB-fr.com