Dansomanie Index du Forum
Connexion S'enregistrer FAQ Liste des Membres Rechercher Dansomanie Index du Forum

Parrainage Club Artistik Rezo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tuano

MessagePosté le: Jeu Nov 07, 2013 2:36 pm    Sujet du message: Parrainage Club Artistik Rezo Répondre en citant

Je ne sais pas si mon message est approprié mais depuis mai 2013, je suis membre de ce club qui propose des invitations totalement gratuites (aucun frais supplémentaires) une fois la cotisation d'un an payée. Le tarif d'adhésion le plus bas est théoriquement de 250 euros mais si on est parrainé par un autre membre, c'est seulement 147 euros pour un an, ce qui n'est vraiment pas cher car c'est très vite rentabilisé. On peut demander ensuite deux places par évènements.

Cela concerne surtout les parisiens, sauf l'été pendant les festivals.

http://clubartistikrezo.com/

En ce moment, côté danse, il y a le Bolchoï au cinéma (Le Corsaire MK2 Odéon le 17 novembre), L'Oubli des anges (un opéra-danse au Théâtre E.Czerczuk), Le Jeune Ballet Européen au Jardin d'Acclimatation...
Sinon il y a de tout, beaucoup de théâtre, d'expos, de concerts, des places de ciné...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: