Dansomanie Index du Forum
Connexion S'enregistrer FAQ Liste des Membres Rechercher Dansomanie Index du Forum

Onéguine 2014 - Adieux I. Ciaravola - A. Albisson Etoile
Aller à la page 1, 2, 3 ... 15, 16, 17  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Florestiano



Inscrit le: 28 Mai 2010
Messages: 1802

MessagePosté le: Lun Sep 02, 2013 1:37 am    Sujet du message: Onéguine 2014 - Adieux I. Ciaravola - A. Albisson Etoile Répondre en citant

Je ne trouve pas de fil sur la reprise à venir d'Onéguine.

Mais ô joie ! Isabelle Ciaravola confirme sur son site que c'est bien aux côtés d'Hervé Moreau qu'elle devrait, si tout se passe bien, faire ses adieux le 5 mars 2014.

Citation:
Soirée d’Adieux à l’Opéra National de Paris dans Onéguine (John Cranko) avec Hervé Moreau, Palais Garnier, 5 Mars

On croise les doigts pour que cela se réalise ! Bullion/Ganio/Moreau : les trois dans les bras desquels l'incandescence d'Isabelle est portée à son paroxysme.

(haydn, je ne savais pas s'il fallait ouvrir un fil spécifique sur les adieux ou pas)


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
sophia



Inscrit le: 03 Jan 2004
Messages: 22087

MessagePosté le: Ven Oct 11, 2013 7:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Isabelle Ciaravola annonce qu'elle fera ses adieux le 28 février et non le 5 mars, comme prévu initialement.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MikeNeko



Inscrit le: 27 Nov 2012
Messages: 556
Localisation: IDF

MessagePosté le: Ven Oct 11, 2013 8:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement, elle l'a annoncé sur Facebook (pas encore sur le site)... toujours accompagnée par Hervé Moreau d'ailleurs.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joelle



Inscrit le: 06 Avr 2013
Messages: 882

MessagePosté le: Ven Oct 11, 2013 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pfff... mais problème réglé !!! Laughing


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eva



Inscrit le: 26 Fév 2013
Messages: 356
Localisation: Suresnes

MessagePosté le: Ven Oct 11, 2013 8:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arf, j'avais justement pris ma place pour le 5 mars exprès, il ne me reste plus qu'à trouver trouver une place pour le 28 ! Je suis en abonnement, vous pensez que je peux changer facilement ?


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ingrid



Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 195

MessagePosté le: Ven Oct 11, 2013 9:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eva, étant abonné, vous pouvez d’ores et déjà changer de date, pourvu qu’il reste encore une place à votre convenance dans la même catégorie ou supérieure à votre place du 5 mars, en contactant le service des abonnés de l’ONP.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eva



Inscrit le: 26 Fév 2013
Messages: 356
Localisation: Suresnes

MessagePosté le: Sam Oct 12, 2013 3:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Ingrid, je vais essayer de les contacter lundi ! Very Happy


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eva



Inscrit le: 26 Fév 2013
Messages: 356
Localisation: Suresnes

MessagePosté le: Lun Oct 14, 2013 3:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Grâce à vos conseils, j'ai pu échanger ma place contre une cat 2 en orchestre en allée centrale. Je suis aux anges, surtout que c'est mon ballet favori. C'est la première fois que je suis aussi bien placée, je prends toujours des cat, 4 habituellement. Cette soirée sera tellement spéciale ! Very Happy


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haydn
Site Admin


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 26517

MessagePosté le: Dim Nov 17, 2013 10:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pré-distributions :

Onéguine : Ganio ou H. Moreau ou Paquette, remp. Duquenne
Tatiana : Ciaravola ou Pagliero ou Pujol
Lenski : Heymann ou Hoffalt ou Magnenet, remp. M. Moreau, Révillion
Olga : Ould-Braham ou Grinsztajn ou Albisson, remp. Giezendanner, Barbeau
Mme Larina : Peltzer, remp. Gilles
La Nourrice : Reichert ou Parcen, remp. Rivière
Grémine : Paquette ou Duquenne ou Renaud



_________________
Un petit "j'aime" sur la page Facebook de Dansomanie : http://www.facebook.com/Dansomanie/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jonquille



Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 1796

MessagePosté le: Lun Nov 18, 2013 1:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis étonnée qu'Aurélie Dupont ne reprenne pas le rôle de Tatiana. C'est pourtant l'un de ses préférés...


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fandorine



Inscrit le: 29 Avr 2012
Messages: 376

MessagePosté le: Lun Nov 18, 2013 9:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Quel dommage que Stéphane Bullion ne soit pas distribué en Onéguine. C'est un rôle qui lui irait à la perfection. J'imagine qu'il s'agit d'un choix des ayant-droits de Cranko.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haydn
Site Admin


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 26517

MessagePosté le: Lun Nov 18, 2013 10:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Rien ne dit que ça ne changera pas, ça m'étonnerait surtout qu'on en reste à seulement trois Tatiana.



_________________
Un petit "j'aime" sur la page Facebook de Dansomanie : http://www.facebook.com/Dansomanie/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ritournelle



Inscrit le: 13 Juin 2013
Messages: 577

MessagePosté le: Jeu Nov 21, 2013 4:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jonquille a écrit:
Je suis étonnée qu'Aurélie Dupont ne reprenne pas le rôle de Tatiana. C'est pourtant l'un de ses préférés...


Déception partagée. D'après Philippe Noisette sur Twitter, Aurélie Dupont sera sur Mademoiselle Julie qui se tiendra à peu près sur la même période. D'ailleurs Nicolas Le Riche, Eleonora Abbagnato et Jérémie Bélingard seraient sur ce ballet aussi d'après la même source.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haydn
Site Admin


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 26517

MessagePosté le: Jeu Nov 21, 2013 5:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme vous en parlez, Ritournelle, j'en profite pour ouvrir le sujet correspondant :

Soirée Cullberg / De Mille [ONP Garnier 21/02 - 13/03/2014]



_________________
Un petit "j'aime" sur la page Facebook de Dansomanie : http://www.facebook.com/Dansomanie/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ornella



Inscrit le: 03 Mai 2013
Messages: 363
Localisation: Versailles

MessagePosté le: Jeu Nov 21, 2013 7:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ritournelle a écrit:
Jonquille a écrit:
Je suis étonnée qu'Aurélie Dupont ne reprenne pas le rôle de Tatiana. C'est pourtant l'un de ses préférés...

Déception partagée.


Franchement déçue aussi.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 15, 16, 17  Suivante
Page 1 sur 17

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous pouvez voter dans les sondages de ce forum


Nous Contacter
Powered by phpBB © phpBB Group
Theme created by Vjacheslav Trushkin
Traduction par : phpBB-fr.com