Dansomanie Index du Forum
Connexion S'enregistrer FAQ Liste des Membres Rechercher Dansomanie Index du Forum

Prix de Lausanne 2014 (26 janvier - 1er février 2014)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
haydn
Site Admin


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 26517

MessagePosté le: Jeu Oct 30, 2014 6:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les résultats du "networking" pour les candidats non primés en 2014 vient d'être mis en ligne par le Prix de Lausanne :

http://www.prixdelausanne.org/fr/networking-forum-results/

    Non-Finalist Maria Clara Marinho Coelho ABT JKO School

    Finalist Bianca Teixeira Ballett Akademie Hochschule für Musik und Theatre München

    Finalist Carolina Bastos San Francisco Ballet – Summer Program 2014

    Finalist Daniel Domenech San Francisco Ballet – Summer Program 2014

    Non-Finalist Shene Lazarus San Francisco Ballet – Summer Program 2014

    Non-Finalist Sophie Silnicki San Francisco Ballet – Summer Program 2014

    Non-Finalist Tanner Bleck San Francisco Ballet – Summer Program 2014

    Non-Finalist Belle Beasley San Francisco Ballet – Summer Program 2014

    Non-Finalist Yuya Mizushima Canada’s Royal Winnipeg Ballet School – Summer Session+Scholarships

    Non-Finalist Toko Tatekawa Canada’s Royal Winnipeg Ballet School – Summer Session

    Non-Finalist Diane Saller Canada’s Royal Winnipeg Ballet School – Summer Session+Scholarships

    Non-Finalist Jivan Barseghyan Was student at Ballettschule Theatre Basel, is now apprentice with Ballet Basel

    Non-Finalist Pedro Carvalho Salles Ballettschule Theatre Basel

    Non-Finalist Mengting You The School of the Hamburger Ballet

    Non-Finalist Natsuka Abe The School of the Hamburger Ballet

    Finalist Zhixu Chang The School of the Hamburger Ballet

    Non-Finalist Xichun Gong Houston Ballet Summer programm + Year round program Level 8 2014.15

    Finalist Aya Watanabe Australian Ballet School – Scholarships

    Finalist Shunyo Mori Australian Ballet School – Scholarships



_________________
Un petit "j'aime" sur la page Facebook de Dansomanie : http://www.facebook.com/Dansomanie/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sophia



Inscrit le: 03 Jan 2004
Messages: 22087

MessagePosté le: Jeu Juin 18, 2015 2:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un an après... Voici quelques nouvelles des lauréats de l'édition 2014 :

Haruo Niyama a utilisé sa bourse offerte par la Fondation Leenaards à la San Francisco Ballet School et a été engagé au San Francisco Ballet en tant qu’apprenti.

Sae Maeda a utilisé sa bourse offerte par le Beau-Rivage Palace à la Royal Ballet School et continue sa formation dans cette école l’année prochaine.

Precious Adams a utilisé sa bourse offerte par Adveq à l’English National Ballet et a été engagée par la compagnie en tant qu’artiste.

David Fernando Navarro Yudes a utilisé sa bourse offerte par la Oak Foundation au Royal Ballet et a été engagé par la compagnie en tant qu’artiste.

Garegin Pogossian a utilisé sa bourse offerte par la Fondation Coromandel au ABT’s Studio Company et a été engagé par l’American Ballet Theater en tant qu’apprenti.

Mikio Kato a utilisé sa bourse offerte par Harlequin Floors aux Ballets de Monte-Carlo et a été engagé dans le Corps de Ballet de la compagnie.

http://www.prixdelausanne.org/fr/suivi-des-laureats-du-prix-de-lausanne-2014/


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chien en peluche



Inscrit le: 29 Oct 2011
Messages: 1882

MessagePosté le: Jeu Aoû 06, 2015 3:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour une obligation familiale, j'ai passé la fin de juillet dans la région du Shinshou. J'ai profité de ce séjour pour aller voir sur scène Harouo NIYAMA, gagnant du Prix de Lausanne 2014. Il a participé au "Rassian Ballet Grand Gala" organisé par Shinobou TAKITA, danseuse japonaise du Ballet de Kiev. Une représentation de ce gala a eu lieu le 23 juillet à Nagano, ville où M. NIYAMA avait suivi des cours de danse avant d'aller à San Francisco. Selon le programme, il est revenu au Japon après neuf mois de séjour aux Etats-Unis. Après le spectalce, j'ai vu à la télé les infos régionales (la chaine SBC) qui diffusaient un bref entretien de M. NIYAMA. Dans ces infos aussi, on a dit qu'il était revenu au Japon et avait repris sa vie comme lycéen à Mastumoto, sa ville natale, tout en continuant sa carrière comme danseur chez nous.
Je pense que mizuko parle de ce gala du moins dans la version japonaise de Dansomanie. Je vous en donne quand même les détails du programme de la représentation à Nagano :
La première partie
La variation du Harlequinade (Petipa / Drigo) - Harouo NIYAMA
Le pas de deux du Corsaire (Chabukiani, Tchekruïguin* / Drigo) - Olesia SHAYTANOVA (Ballet de Kiev) / Brooklyn MACK (Washington Ballet)
Deux (Claire Briant / Jacques Brel - La Chanson des vieux amants) - Elena EVSEEVA / Andreï YERMAKOV (Mariinsky)
Le pas de deux du Cygne noir (Petipa / Tchaïkovsky) - Maria ALLASH / Alexander VOLCHEKOV (Bolshoï)
L'extrait de Suites de Carmen (Alonso / Bizet, Shchedrin) - Shinobou TAKITA (Ballet de Kiev) / Alexander ZAYTSEV (Don José, ancien principal du Ballet de Stuttgart) / Igor KOLB (Escamilio, Mariinsky)
(L'entracte)
La deuxième partie
La variation du Grand pas classique (Gsovsky / Auber) - Harouo NIYAMA
Le pas de deux de La Légende d'amour (Grigorovich / Melikov ) - Maria ALLASH (Mekhmene Banu) / Alexander VOLCHEKOV (Ferkhad)
La mort du cygne (Fokine / Saint-Saëns) - Shinobou TAKITA
Le pas de deux de La Bayadère (Petipa / Minkus) - Olessia SHAYTANOVA (Gamzatti) / Brooklyn MACK (Solor)
Notation I - IV (Scholz / Boulez) - Alexander ZAYTSEV
Le pas de deux au balcon de Roméo et Juliette (Lavrovsky / Prokofiev) - Shinobou TAKITA / Igor KOLB
Le pas de deux de Don Quichotte, extrait du troisième acte (Petipa / Minkus) - Elena EVSEEVA / Andreï YERMAKOV
*Pour le nom de ce chorégraphe, je n'arrive à trouver que l'orthographe en russe. C'est moi qui a essayé de la transformer en français. Mais c'est encore trop difficile pour moi Embarassed
Arrow


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 10 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous pouvez voter dans les sondages de ce forum


Nous Contacter
Powered by phpBB © phpBB Group
Theme created by Vjacheslav Trushkin
Traduction par : phpBB-fr.com