Dansomanie Index du Forum
Connexion S'enregistrer FAQ Liste des Membres Rechercher Dansomanie Index du Forum

Examens de l'EDD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lisaa

MessagePosté le: Mer Juin 26, 2013 1:32 pm    Sujet du message: Examens de l'EDD Répondre en citant

Bonjour à tous,

La semaine dernière a eu lieu l'examen des petites divisions de l'EDD. Aujourd'hui, c'est au tour des plus grands.
La meilleure amie de ma petite sœur étant à l’École (4ème division en septembre), j'ai l'ensemble des résultats des petites divisions, et j'aurai surement ceux d'aujourd'hui.

Est-il possible de les poster, sachant que les enfants sont tous mineurs ? Ou faut-il mieux garder cela confidentiel ?

Je m'en remets à votre avis !

Lisa

haydn
Site Admin

MessagePosté le: Mer Juin 26, 2013 6:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense qu'il vaut mieux ne pas communiquer sur ce sujet. On se contentera d'adresser nos félicitations à ceux / celles qui sont admis / admises en classe supérieure, et à souhaiter bon courage aux autres.

En eux mêmes, ces résultats ne sont pas confidentiels, puisqu'ils sont affichés publiquement à l'Ecole de danse, mais la compétition étant rude, les sensibilités sont à vif et je souhaite prévenir tout dérapage dans les éventuels commentaires.

lisaa

MessagePosté le: Sam Juin 29, 2013 6:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord, je comprends.

Perle, je ne peux vous envoyer ces résultats en privé, car l'administrateur m'a empêché d'en envoyer. Je suis désolée.

haydn
Site Admin

MessagePosté le: Sam Juin 29, 2013 6:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est simplement parce que par défaut, pour les nouveaux inscrits, la messagerie privée n'est pas activée. Comme je l'ai dis plusieurs fois, c'est pour éviter des inscriptions qui auraient pour seul but la revente de places, sans aucune participation à la vie du forum.

Vous pouvez à présent utiliser votre messagerie.

sophia

MessagePosté le: Sam Juin 29, 2013 7:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ces résultats sont certes affichés à l'Ecole de danse, mais on va dire que c'est un affichage à l'usage des familles. Publie-t-on à l'extérieur les résultats nominatifs des élèves de nos écoles, y compris les plus élitistes, avant l'examen du baccalauréat?

Cela n'a rien à voir avec le classement du concours d'entrée dans le corps de ballet, qui est assimilable à un concours de la fonction publique.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lisaa

MessagePosté le: Dim Juin 30, 2013 4:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'était pas une critique Haydn, merci !

Sophia, pour avoir fait plusieurs examens avant le baccalauréat, je peux vous dire que oui, ces derniers sont affichés nominativement. Même ceux du brevet des collèges le sont.
Simplement, ils intéressent moins le "grand public", il y a donc beaucoup moins de risques de dérapage.

J'ai demandé s'il était possible de publier ces résultats, justement parce que je suis consciente des débordements qu'ils occasionnent parfois. La réponse étant négative, je ne les publierai pas, afin de ne pas créer de "débats".

Bonne journée à tous !

cindycath

MessagePosté le: Jeu Juil 11, 2013 12:59 pm    Sujet du message: Re: Examens de l'EDD Répondre en citant

bonjour Lisaa,
je comprends Hayden en ce qui concerne la publication des résultats de l'EDD. Il y a eu auparavent des dérives dans un blog qui n'existe malheureusement plus car il était entre autre une mine d'or d'informations sur la danse et je le regrette énormément.
Je serai très interessée par les résultats de cette année, non pas pour les commenter car tous ces élèves sont exceptionnels même s'ils ne poursuivent pas leurs rêves à l'EDD mais juste par curiosité bien qu'elle soit un vilain défaut Shocked
S'il vous était possible de me les envoyer par [édit : message privé] je vous serai infiniment reconnaissante. Et no soucis, je ne les publierai nulle part.

Merci par avance

cindycath

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: