Dansomanie Index du Forum
Connexion S'enregistrer FAQ Liste des Membres Rechercher Dansomanie Index du Forum

Interview d'Emmanuel Thibault en ligne sur Dansomanie!
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Interviews et reportages : Archives
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
haydn
Site Admin


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 26499

MessagePosté le: Jeu Nov 04, 2004 2:22 pm    Sujet du message: Interview d'Emmanuel Thibault en ligne sur Dansomanie! Répondre en citant

Il n'y en aura pas que pour les Anglais, puisqu' Emmanuel Thibault en personne sera le prochain invité de Dansomanie. Il nous parlera de technique et de musique, car s'il danse, il est aussi un mélomane passionné, grand admirateur de Tchaïkovsky.


Le temps de taper le texte, de le faire vérifier, et d'ici à quelques jours, vous saurez tout! Very Happy Very Happy




Dernière édition par haydn le Mar Fév 15, 2005 9:01 am; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pierre



Inscrit le: 30 Déc 2003
Messages: 982
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu Nov 04, 2004 5:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Trop fort Haydn !


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Audrey



Inscrit le: 02 Nov 2004
Messages: 97
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven Nov 05, 2004 10:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Encore un bel entretien en perspective...

Qu'est-il arrive avec l'entretien de Kora Dayanova ?


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haydn
Site Admin


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 26499

MessagePosté le: Ven Nov 05, 2004 11:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Après réflexion, Kora Dayanova a préféré surseoir à la mise en ligne de cet entretien, mais je ne désespère pas de la convaincre de changer d'avis, et de le publier un jour. Cela dit, je respecte la décision des danseurs, et rien n'est mis sur le site sans qu'ils n'aient relu et approuvé les textes.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gamache



Inscrit le: 05 Juin 2004
Messages: 31

MessagePosté le: Sam Nov 06, 2004 11:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Après une longue absence, j'ai le plaisir de retrouver ce site ! Et en plus, s'il y aura une interview de M. Thibault...
Savez-vous, Haydn, s'il sera finalement distribué dans la Belle au Bois Dormant ?


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haydn
Site Admin


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 26499

MessagePosté le: Sam Nov 06, 2004 11:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il fera l'Oiseau Bleu, Gamache, je viens de mettre les dates en ligne Very Happy


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gamache



Inscrit le: 05 Juin 2004
Messages: 31

MessagePosté le: Sam Nov 06, 2004 11:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vous m'en voyez ravie !!! Merci Haydn. Smile


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haydn
Site Admin


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 26499

MessagePosté le: Jeu Nov 11, 2004 11:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Avec mes excuses pour le petit retard, mais un déplacement professionnel inopiné de quelques jours à l'étranger m'a detourné de mes obligations envers Emmanuel Thibault et les lecteurs de Dansomanie, auxquels je demande encore quelques petits jours de patience, le temps de finir de transcrire le texte de l'interview.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shylock



Inscrit le: 04 Jan 2004
Messages: 367
Localisation: Nanterre

MessagePosté le: Sam Nov 13, 2004 9:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Après quelques jours de vacances à Berlin (je sais, ce n'est pas la meilleure période de l'année), je découvre l'annonce de l'interview à venir d'Emmanuel THIBAULT. D'ores et déjà merci à HAYDN pour cette excellente surprise.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haydn
Site Admin


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 26499

MessagePosté le: Sam Nov 27, 2004 12:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'interview d'Emmanuel Thibault sera mise en ligne ce week-end, et des photos suivront. Merci de votre patience, car l'ami Haydn était un peu débordé ces derniers temps!


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gamache



Inscrit le: 05 Juin 2004
Messages: 31

MessagePosté le: Sam Nov 27, 2004 1:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sophia



Inscrit le: 03 Jan 2004
Messages: 22085

MessagePosté le: Sam Nov 27, 2004 3:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas haydn, vous avez su entretenir le désir de vos lecteurs... Very Happy
Mais c'est très bien ainsi, ce que vous allez nous livrer sera d'autant plus délectable.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haydn
Site Admin


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 26499

MessagePosté le: Sam Nov 27, 2004 3:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'était involontaire, mais je crois que la récompense sera à la hauteur de l'attente.

Et, en prélude à la publication de l'interview d'Emmanuel Thibault, je signale (aux hispanophones seulement) un entretien que la danseuse cubaine Loipa Araujo a accordé au magazine argentin Balletin dance en mars 2004. En effet, il sera beaucoup question de cette artiste dans le texte de M. Thibault.

L'interview de Loipa Araujo est consultable en ligne en cliquant ICI


Source : http://www.ain.cubasi.cu/


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haydn
Site Admin


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 26499

MessagePosté le: Dim Nov 28, 2004 12:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

L'interview d'Emmanuel Thibault est en ligne. Pour y accéder directement, cliquez ICI

Ou passez par la page d'accueil du site www.dansomanie.net, rubrique "Entretiens".




Dernière édition par haydn le Mar Juin 27, 2006 11:32 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Azulynn



Inscrit le: 12 Nov 2004
Messages: 659

MessagePosté le: Dim Nov 28, 2004 12:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour cette interview Haydn !
On sent la passion entre les lignes d'Emmanuel Thibault, et l'humilité ; c'est vraiment touchant. J'espère avoir l'occasion de le voir un jour à l'Opéra.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Interviews et reportages : Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Nous Contacter
Powered by phpBB © phpBB Group
Theme created by Vjacheslav Trushkin
Traduction par : phpBB-fr.com