Dansomanie Index du Forum
Connexion S'enregistrer FAQ Liste des Membres Rechercher Dansomanie Index du Forum

Voir un ballet à NY

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vivounette

MessagePosté le: Jeu Mai 23, 2013 3:22 am    Sujet du message: Voir un ballet à NY Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes,

Je suis actuellement à NY pour 3 mois, et j'irais bien voir un ballet au Lincoln Center. J'ai entendu parler d'une sorte de kiosque ou quelque chose comme ça, qui propose des tarifs réduits pour le soir même. Est-ce que quelqu'un parmi vous en saurait d'avantage ?
En échange, vous aurez le droit à un compte-rendu détaillé de la représentation. Smile
Et bien sûr, si l'un ou l'une des dansomaniaques est à NY, ce serait sympa de s'y rencontrer pour parler danse ou autres autour d'un verre Wink

Merci d'avance !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MikeNeko

MessagePosté le: Jeu Mai 23, 2013 8:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Aloha Vivounette,

Si vous êtes étudiant(e), il y a le Student Rush (billets à $20) : http://www.nycballet.com/Season-Tickets/Group-Sales/Student-Rush.aspx?

Normalement les billets sont vendus au David Koch:
http://lc.lincolncenter.org/visitor-guide/box-office-and-ticketing

voyageur

MessagePosté le: Jeu Mai 23, 2013 4:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Discount tickets to some Lincoln Center performances are sold at the Atrium on Broadway:

http://atrium.lincolncenter.org/index.php/day-of-discount-tickets

I don't believe that any ABT performances are being sold there, but you may well be able to pick up something for New York City Ballet.
At the Met, ABT sells standing room (a very hefty $35 for Orchestra and Grand Tier, $20 for Dress Circle) beginning at 10 am on the day of the performance. Audiences have been light so far, so it may be possible to sit for at least some of the performance.

If you'd like to meet sometime or if you need any help, please send me a message prive.

vivounette

MessagePosté le: Ven Mai 24, 2013 10:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hélas je ne suis plus étudiante, donc ces tarifs là ne seront pas pour moi, mais merci de l'info quand même !

@Voyageur : Thanks for the advice, I will try to find tickets by this way ! And I'll send you a private message right now Smile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: