Dansomanie Index du Forum
Connexion S'enregistrer FAQ Liste des Membres Rechercher Dansomanie Index du Forum

La Sylphide [Opéra Garnier, 22/06-15/07/2013]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 18, 19, 20  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MikeNeko



Inscrit le: 27 Nov 2012
Messages: 556
Localisation: IDF

MessagePosté le: Sam Mai 18, 2013 9:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Haydn pour les Distributions ! Smile

edition: et il y a un 4 juillet en trop Wink




Dernière édition par MikeNeko le Sam Mai 18, 2013 10:13 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ornella



Inscrit le: 03 Mai 2013
Messages: 363
Localisation: Versailles

MessagePosté le: Sam Mai 18, 2013 10:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci haydn


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
doudou



Inscrit le: 03 Mai 2005
Messages: 1128
Localisation: PARIS

MessagePosté le: Sam Mai 18, 2013 10:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

MikeNeko a écrit:
Merci Haydn pour les Distributions ! Smile

edition: et il y a un 4 juillet en trop Wink

Et pas de 5 juillet. Wink


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haydn
Site Admin


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 26517

MessagePosté le: Sam Mai 18, 2013 10:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed tout est rentré dans l'ordre... on ne fêtera pas deux fois le Marquis de Lafayette et l'indépendance américaine (pour le 14 juillet, il faudra [re]prendre la Bastille...)



_________________
Un petit "j'aime" sur la page Facebook de Dansomanie : http://www.facebook.com/Dansomanie/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sophia



Inscrit le: 03 Jan 2004
Messages: 22087

MessagePosté le: Sam Mai 18, 2013 2:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tant de princes pour incarner James et pas un seul François Alu - même pas sur les Ecossais? Confused


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MikeNeko



Inscrit le: 27 Nov 2012
Messages: 556
Localisation: IDF

MessagePosté le: Sam Mai 18, 2013 3:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sophia a écrit:
Tant de princes pour incarner James et pas un seul François Alu - même pas sur les Ecossais? Confused


C'est un acte anti-berrichons Sad *soupirs*


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chien en peluche



Inscrit le: 29 Oct 2011
Messages: 1882

MessagePosté le: Sam Mai 18, 2013 4:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi, j'aimerais remercier à haydn pour les distributions. J'en suis à peu près contente, et en serai heureuse 100 pour 100, si je réussis à trouver une place pour la matinée du 29 Mr. Green, puisque (certes, non, pas un seul James pour M. Alu, d'autre part) un seul pour M. Raveau, que j'aimerais aussi voir dans un rôle principal.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joelle



Inscrit le: 06 Avr 2013
Messages: 882

MessagePosté le: Ven Mai 24, 2013 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il m'a semblé voir sur un autre post (Samuel Murez) que L. Pagliero s'était blessée, donc n'assurerait pas les représentations en Argentine dudit spectacle.

Mais elle figure bien au programme de la Sylphide, donc on peut espérer que la "blessure" n'est pas trop grave ? Sinon... attention aux changements de distribution.... Wink

Et il ne semble pas y avoir eu (pour le moment) de changements de distribution dans les représentations des différents Faunes/Boléro et Oiseau de Feu, ce qui est assez rare...

Pour la Sylphide, j'y vais le 23 en matinée (événement familial) et le 1er juillet, sans oublier la représentation générale du 21 juin, et ce sera une grande première pour moi !!! Very Happy


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sophia



Inscrit le: 03 Jan 2004
Messages: 22087

MessagePosté le: Ven Mai 24, 2013 7:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non, elle n'est pas blessée, elle dansait il y a deux jours au Bolchoï! Je crois que la blessure dont vous parlez, c'était l'année dernière quand 3e étage était parti en tournée en Argentine. Wink


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joelle



Inscrit le: 06 Avr 2013
Messages: 882

MessagePosté le: Ven Mai 24, 2013 7:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors je me suis prise les pieds dans un vieux post !!! Very Happy
Merci pour l'info !


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Florestiano



Inscrit le: 28 Mai 2010
Messages: 1802

MessagePosté le: Mar Mai 28, 2013 4:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

haydn a écrit:
(Sylphide / James / Effie / Madge / Gurn / Mère / PDD écossais)

12/07 19h30 Albisson / Bittencourt / Colasante / Phavorin / Lafon / Gilles / Lévy + Marc Moreau


Mille mercis pour toutes ces infos !

Quand vous dites Lafon, haydn, il s'agit du superbe Mickaël Lafon (enfin en semi-soliste !) ?

Globalement, très belles distributions, je trouve.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
haydn
Site Admin


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 26517

MessagePosté le: Mar Mai 28, 2013 4:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui Mickael Lafon, qui avait été absent de la scène pendant de longs mois suite à un grave accident de la circulation. Avant cela, il avait dansé le Joueur de flûte dans La Fille mal gardée, en alternance avec Hugo Vigliotti, et je crois dans la même série... Mathias Heymann!



_________________
Un petit "j'aime" sur la page Facebook de Dansomanie : http://www.facebook.com/Dansomanie/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Florestiano



Inscrit le: 28 Mai 2010
Messages: 1802

MessagePosté le: Mar Mai 28, 2013 7:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, haydn !


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Joelle



Inscrit le: 06 Avr 2013
Messages: 882

MessagePosté le: Mer Mai 29, 2013 2:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je préfère vérifier (histoire de ne pas me prendre une nouvelle fois les pieds dans le tapis...). Donc la première (et la répétition générale qui précède) verront bien officier Dorothée Gilbert et M. Ganio ? sauf blessure de dernière minute of course, ce que je ne leur souhaite évidemment pas...


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sophia



Inscrit le: 03 Jan 2004
Messages: 22087

MessagePosté le: Jeu Mai 30, 2013 12:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Deux rencontres publiques se tiendront prochainement autour de La Sylphide :

- le 8 juin, à 16h, à l'Amphi Bastille, dans le cadre des "Convergences" : répétition présentée et menée par Laurent Hilaire, maître de ballet associé à la Direction de la Danse, avec Amandine Albisson, sujet, Yannick Bittencourt, sujet, et Elena Bonnay, chef de chant.

- le 13 juin, à 13h, au Studio Bastille, dans le cadre des "Jeudis de Bastille" : rencontre présentée par Brigitte Lefèvre, Directrice de la Danse, avec la participation de Pierre Lacotte, chorégraphe.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 18, 19, 20  Suivante
Page 4 sur 20

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous pouvez voter dans les sondages de ce forum


Nous Contacter
Powered by phpBB © phpBB Group
Theme created by Vjacheslav Trushkin
Traduction par : phpBB-fr.com