Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tuano
|
|
|
haydn Site Admin
|
|
|
tuano
|
Posté le: Mar Avr 08, 2014 11:26 am Sujet du message: |
|
|
Merci !
|
|
|
tuano
|
Posté le: Ven Mai 16, 2014 9:51 am Sujet du message: |
|
|
Très belle soirée pour moi. Le programme de salle indique que le dernier ballet (Jérémie Bélingard) sur les lieux secrets de Garnier est écrit sur une musique inspirée du film Les Schtroumpfs 2, comme quoi tout mène à tout !
|
|
|
Nati
|
Posté le: Ven Mai 16, 2014 1:03 pm Sujet du message: |
|
|
Ccette soirée ne m'a pas emballée, et pourtant je suis plutôt bon public. Je me suis ennuyée (surtout la première partie) alors que la soirée était plutôt courte (1h15). Je n'ai pas compris le 1er ballet (Bruno Bouché), je suis passée à côté (s'il y avait quelque chose à comprendre) . Pour la chorégraphie de Béatrice Martel, je l'ai trouvée sans intérêt, désolée. Quant à celle de Jérémie Bélingard, elle aurait pu m’intéresser mais je crois que j'étais mal placée pour pleinement en profiter. Pour ceux qui n'ont pas vu le spectacle, la scénographie y était particulière. C'est à dire qu'il y avait deux grands miroirs qui étaient bougés par des danseurs- "techniciens" (Rouaux, Coste, Conforti ?) ; Bélingard et Laurène Lévy dansaient au milieu. Le souci était qu'étant aux 3ème loges de côté je voyais tout le manège des "techniciens" et cela m'a un peu parasité la chorégraphie.
Pour ce qui est de la musique, j'ai fait la découverte du hang !
|
|
|
tuano
|
Posté le: Ven Mai 16, 2014 1:25 pm Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que j'étais pile au centre et je ne voyais jamais les techniciens.
|
|
|
|