Dansomanie Index du Forum
Connexion S'enregistrer FAQ Liste des Membres Rechercher Dansomanie Index du Forum

Béjart-Nijinski-Robbins-Cherkaoui [ONP - 02/05-03/06/2013]
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
haydn
Site Admin


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 26517

MessagePosté le: Ven Fév 22, 2013 12:18 pm    Sujet du message: Béjart-Nijinski-Robbins-Cherkaoui [ONP - 02/05-03/06/2013] Répondre en citant

Philippe Noisette, le critique des Echos, a indiqué li y a quelques jours la présence d'Aurélie Dupont, Marie-Agnès Gillot et Jérémie Bélingard sur Boléro, la création de Sidi Larbi Cherkaoui et Damien Jalet.

Dans les détails, cela donnerait :

Aurélie Dupont - Marie-Agnès Gillot - Eleonora Abbagnato - Alice Renavand - Letizia Galloni
Jérémie Bélingard - Vincent Chaillet - Marc Moreau - Audric Bezard - Daniel Stokes - Adrien Couvez

Mais les choses peuvent évidemment encore évoluer.



_________________
Un petit "j'aime" sur la page Facebook de Dansomanie : http://www.facebook.com/Dansomanie/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dounits



Inscrit le: 18 Déc 2012
Messages: 64

MessagePosté le: Mer Mar 06, 2013 1:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

En voulant réserver pour ce spectacle (par internet puisque l'Opéra mentionne que la réservation est ouverte depuis le 8 janvier), je suis tombé sur un logo "gris" et non pas "orange". Cela signifie-t-il qu'il n'y a déjà plus de places ?? Sachant que l'ouverture aux guichets est prévue le 26 mars...


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sophia



Inscrit le: 03 Jan 2004
Messages: 22086

MessagePosté le: Mer Mar 06, 2013 10:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non, je ne pense pas, mais c'est vrai, dès qu'il y a le nom de Béjart, les places s'envolent...


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
paco



Inscrit le: 28 Oct 2005
Messages: 3557

MessagePosté le: Mer Mar 06, 2013 10:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

le logo gris s'affiche dès lors que la réservation n'est pas possible : soit parce que c'est complet, soit parce qu'elle n'est pas encore ouverte.

Dans le cas présent, c'est sans doute complet pour le canal Internet (la location ouvrait début janvier), mais à l'ouverture de la location aux guichets (26 mars) des places seront sans doute remises en vente également sur le site web, donc il vous reste une probabilité d'en avoir une (connectez vous dès le 26, ne vous découragez pas si le logo reste gris et reconnectez vous plusieurs fois par jour toute la semaine qui suivra, je serais très étonné que le logo ne redevienne pas orange...)


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haydn
Site Admin


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 26517

MessagePosté le: Ven Mar 08, 2013 12:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'Oiseau de Feu
L'Oiseau de Feu : Heymann ou Hoffalt ou Magnenet, remp. Madin
L'Oiseau Phénix : Magnenet ou Madin, remp. Alu

L'Après-midi d'un faune
Bullion ou Bélingard ou Le Riche ou Pech
Cozette ou Grinsztajn ou Romberg, remp. Laffon

Afternoon of a Faun
Hervé Moreau ou Ganio ou Hoffalt
Cozette ou Abbagnato ou Albisson

Boléro
Dupont + Gillot + Zusperreguy + Renavand +Galloni
Bélingard + Chaillet + Marc Moreau + Gasse + Stokes + Couvez



_________________
Un petit "j'aime" sur la page Facebook de Dansomanie : http://www.facebook.com/Dansomanie/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haydn
Site Admin


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 26517

MessagePosté le: Sam Mar 23, 2013 12:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le Monde nous apprend qu'en plus de Marina Abramovic, l'Opéra de Paris fera également appel à Riccardo Tisci, directeur artistique de Givenchy, pour les costumes de Boléro, de Cherkaoui :


Le directeur artistique de Givenchy fait ses premiers pas à l'opéra (Le Monde)


Citation:
L'Italien Riccardo Tisci, directeur artistique de Givenchy, va faire ses premiers pas de costumier pour un ballet. Il vient d'annoncer une collaboration avec l'artiste plasticienne d'origine serbe Marina Abramovic, scénographe de la création Boléro pour l'Opéra de Paris. La première représentation de ce ballet, qui revisite l'œuvre du compositeur français Maurice Ravel, aura lieu le 2 mai à l'Opéra Garnier.



_________________
Un petit "j'aime" sur la page Facebook de Dansomanie : http://www.facebook.com/Dansomanie/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
paco



Inscrit le: 28 Oct 2005
Messages: 3557

MessagePosté le: Sam Mar 23, 2013 4:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

soirée branchouille mondaine en perspective... Rolling Eyes


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sophia



Inscrit le: 03 Jan 2004
Messages: 22086

MessagePosté le: Dim Mar 24, 2013 9:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Avec cette création, tous les signaux sont dans le rouge! Mr. Green


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haydn
Site Admin


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 26517

MessagePosté le: Sam Mar 30, 2013 11:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Myriam Ould-Braham a été rajoutée sur la distribution d'Afternoon of a Faun. Juliette Gernez (qui a déjà dansé la pièce) et Léonore Baulac sont remplaçantes.



_________________
Un petit "j'aime" sur la page Facebook de Dansomanie : http://www.facebook.com/Dansomanie/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haydn
Site Admin


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 26517

MessagePosté le: Mer Avr 03, 2013 11:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Encore des modifications sur Afternoon of a Faun : Josua Hoffalt et Mathieu Ganio disparaissent de l'affiche, et l'inusable Karl Paquette arrive à la rescousse (sauf erreur de ma part, il avait déjà dansé le rôle), tout comme Mathias Heymann (pour lui ça devrait être une première) :

Afternoon of a Faun
Bullion ou Hervé Moreau ou Paquette ou Heymann, remp. Raveau
Cozette ou Ould-Braham ou Abbagnato ou Albisson, remp. Gernez, Baulac



_________________
Un petit "j'aime" sur la page Facebook de Dansomanie : http://www.facebook.com/Dansomanie/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joelle



Inscrit le: 06 Avr 2013
Messages: 882

MessagePosté le: Sam Avr 06, 2013 11:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les places ont toujours l'air difficiles à trouver pour ces représentations...
Le 26 mars fut très difficile au téléphone pour aboutir à rien du tout !
J'ai l'impression que dès qu'une place se libère sur la Bourse aux Billets de l'Opéra, il est acheté en trente secondes...


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chien en peluche



Inscrit le: 29 Oct 2011
Messages: 1882

MessagePosté le: Lun Avr 08, 2013 5:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a un certain nombre de places de quelques catégories sur le site de l'ONP, certes uniquement pour le 3 juin. Mais si vous voulez absolement en avoir une place pour ce spectacle, ça doit être une chance!


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MikeNeko



Inscrit le: 27 Nov 2012
Messages: 556
Localisation: IDF

MessagePosté le: Lun Avr 08, 2013 8:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement...
je peux prendre
6 places en catégorie 1 (3èmes loges de face ou orchestre)
2 en catégorie 2
et 1 en catégorie 3
...
sauf que je vais sortir d'une semaine Obraztsovesque, donc... je passe mon tour (je n'aime pas vraiment prendre des places en ignorant la distribution, même si Heymann et Le Riche... ... bon non, j'ai dit non Exclamation )


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joelle



Inscrit le: 06 Avr 2013
Messages: 882

MessagePosté le: Lun Avr 08, 2013 9:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ces informations. Je vais aller voir !


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rosamunde



Inscrit le: 04 Nov 2009
Messages: 24

MessagePosté le: Mar Avr 16, 2013 10:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Concernant la séance "Convergences" du samedi 20 avril 16h, quelques informations ont été mises en ligne sur le site de l'opéra:

"Rencontre présentée par Brigitte Lefèvre, Directrice de la Danse, avec la participation de Damien Jalet, chorégraphe, Kathy Ernould, chef de chant, Alice Renavand, première danseuse, Marc Moreau, sujet, Adrien Couvez et Alexandre Gasse, coryphées".


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous pouvez voter dans les sondages de ce forum


Nous Contacter
Powered by phpBB © phpBB Group
Theme created by Vjacheslav Trushkin
Traduction par : phpBB-fr.com