Dansomanie Index du Forum
Connexion S'enregistrer FAQ Liste des Membres Rechercher Dansomanie Index du Forum

Saison 2013-2014 à l'Opéra National de Paris
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 12, 13, 14  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
clode



Inscrit le: 29 Aoû 2011
Messages: 10

MessagePosté le: Jeu Sep 05, 2013 7:09 pm    Sujet du message: Dates des générales opéra de Paris 2013-14 Répondre en citant

Merci pour la réponse concernant les dates des générales "ballet" :
auriez-vous aussi les dates des générales pour le lyrique ?
merci de les communiquer
Clode


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joelle



Inscrit le: 06 Avr 2013
Messages: 882

MessagePosté le: Dim Sep 08, 2013 7:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Florestiano a écrit:
Citation:
Peut-être que samedi prochain, on va voir débarquer ces dames grimées à Pleyel pendant la présentation de la saison pour réclamer qu'on y donne plus de Clara Schumann et de Fanny Mendelssohn... Au secours !


Ben vous savez quoi ? Je ne pensais pas si bien dire !

Mais au moins, si je ne me trompe pas le seul chorégraphe qui présentera son travail à Pleyel la saison prochaine est UNE chorégraphe, SAR Norodom Buppha Devi Wink


Pour ma part, j'attends avec impatience de voir le résultat de son travail avec ce ballet tant décimé par l'histoire récente...


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
clode



Inscrit le: 29 Aoû 2011
Messages: 10

MessagePosté le: Ven Sep 27, 2013 7:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

haydn a écrit:
Générales (ballet) à l'Opéra de Paris - informations données sans garantie d'aucune sorte. Les durées s'entendent entracte(s) inclus. Les répétitions générales ne sont pas obligatoirement publiques.

--------------------------------
Merci pour les infos : mais connaissez-vous les dates des Générales pour le lyrique à l'Opéra de Paris (Bastille et Garnier ) ?
merci de nous communiquer les informations
Clode



Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ritournelle



Inscrit le: 13 Juin 2013
Messages: 577

MessagePosté le: Jeu Oct 03, 2013 12:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Savez-vous qui sont les 2 danseurs dans Alceste?


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gabriele Steidler



Inscrit le: 11 Mar 2011
Messages: 855

MessagePosté le: Jeu Oct 10, 2013 6:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Here's an information concerning the 2014-2015 season:

According to Danse Magazine's facebook page, the Royal Swedish Ballet has been invited to perform six performances of Mats Ek's Juliet & Romeo at the Palais Garnier in January 2015.
Juliet & Romeo premiered earlier this year in Stockholm.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NEOPHYTE



Inscrit le: 25 Sep 2011
Messages: 1002
Localisation: PARIS

MessagePosté le: Sam Oct 12, 2013 2:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai peut-être raté un épisode et ce sujet a peut-être déjà été évoqué.

J'ai reçu ma carte 2013-2014 de l'Opéra de Paris avec un nouveau numéro de spectatrice, c'est normal?
Bon, en plus, comme ils se sont trompés dans mon nom, j'ai aussi changé de patronyme.

Mais sur le site, mon espace personnel est à ce "faux" nom et avec ce nouveau numéro de spectatrice.

Heureusement j'ai déjà mes billets!


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lalouveblanche



Inscrit le: 30 Oct 2005
Messages: 466

MessagePosté le: Lun Oct 14, 2013 5:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Juste pour vérification :
Sur le site de l'Opéra de Paris, rubrique "Danseurs du ballet", vous reconnaissez la danseuse sur l'image de fond ?



(On dirait Maria Alexandrova... Shocked Rolling Eyes Question )


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Malixia



Inscrit le: 28 Jan 2008
Messages: 375

MessagePosté le: Lun Oct 14, 2013 7:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi, il n'y a pas de doute, c'est bien Maria Alexandrova (ou un sosie sacrément trompeur)...


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Bernard45



Inscrit le: 06 Avr 2008
Messages: 498
Localisation: Orléans

MessagePosté le: Lun Oct 14, 2013 8:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cela a déjà été signalé sur Dansomanie, par Sophia, il me semble, il y a plusieurs mois.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Jonquille



Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 1794

MessagePosté le: Lun Mar 03, 2014 12:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Qui a des infos sur ce spectacle ?

http://www.operadeparis.fr/saison-2013-2014/concert-recital/quatuor-cordes-hang-et-danse?genre=4


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haydn
Site Admin


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 26513

MessagePosté le: Lun Mar 03, 2014 12:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aucune idée, je l'avoue, hormis le fait que le Quatuor Monticelli est composé de musiciens de l'Orchestre de Paris... Je vais me renseigner. Si quelqu'un en sait plus...



_________________
Un petit "j'aime" sur la page Facebook de Dansomanie : http://www.facebook.com/Dansomanie/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sophia



Inscrit le: 03 Jan 2004
Messages: 22086

MessagePosté le: Lun Mar 03, 2014 12:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On en apprend plus sur le site d'Incidence chorégraphique :

http://incidencechoregraphique.com/events/category/spectacles/

Nouvelle Chorégraphie de Bruno Bouché dans le cadre du Salon Musical : Quatuor à cordes, Hang et Danse
AVEC LE QUATUOR MONTICELLI (MUSICIENS DE L’OPÉRA DE PARIS) ET MANU DELAGO, HANG
Marion Desbruères, Eun-Hee Joe, violons ; François Bodin, alto ; Jérémy Bourré, violoncelle ; Manu Delago, hang
Chorégraphes : Jérémie Bélingard, Béatrice Martel et Bruno Bouché


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jonquille



Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 1794

MessagePosté le: Lun Mar 03, 2014 2:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, Sophia.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haydn
Site Admin


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 26513

MessagePosté le: Lun Avr 07, 2014 6:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tuano a écrit:
Quelqu'un aurait-il une idée du programme de cette soirée, même vague ?

http://www.operadeparis.fr/saison-2013-2014/concert-recital/quatuor-cordes-hang-et-danse

Est-ce que la danse n'occupera qu'une petite partie de la soirée ? Qui dansera, quoi ?

Combien de temps ça dure au total ?

Merci pour vos réponses.



_________________
Un petit "j'aime" sur la page Facebook de Dansomanie : http://www.facebook.com/Dansomanie/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ritournelle



Inscrit le: 13 Juin 2013
Messages: 577

MessagePosté le: Mer Juil 16, 2014 10:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le diapo de la saison ballet 2013-2014 est en ligne :
http://www.operadeparis.fr/blogopera/la-saison-choregraphique-2013-2014


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 12, 13, 14  Suivante
Page 13 sur 14

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous pouvez voter dans les sondages de ce forum


Nous Contacter
Powered by phpBB © phpBB Group
Theme created by Vjacheslav Trushkin
Traduction par : phpBB-fr.com