Dansomanie Index du Forum
Connexion S'enregistrer FAQ Liste des Membres Rechercher Dansomanie Index du Forum

Clip de rentrée

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
paco



Inscrit le: 28 Oct 2005
Messages: 3557

MessagePosté le: Lun Sep 03, 2012 11:44 pm    Sujet du message: Clip de rentrée Répondre en citant

Encore sous la déprime du dur retour à la vie parisienne après mes vacances "dolce vita" en Italie, je trouve sur un blog italien ce lien vers une vidéo fort sympathique tournée par Roberto Bolle. Ca ne vole pas haut mais c'est frais et joyeux, et si comme moi vous avez du mal à vous mettre dans le bain de la rentrée, cette petite brise de fraicheur sans prétention vous y aidera peut-être :

http://www.youtube.com/watch?v=QfWoZreFcNk


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fanfan



Inscrit le: 27 Mar 2004
Messages: 100

MessagePosté le: Mer Sep 12, 2012 12:14 pm    Sujet du message: merci Répondre en citant

Merci Paco pour ce clip de rentrée rafraîchissant: non les danseurs classiques ne sont pas dans la naphtaline, et oui ils ont de l'humour!
J'ai envoyé le lien à plusieurs de mes amies qui l'ont beaucoup apprécié .
Dansomaniaquement votre
Fanfan


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous pouvez voter dans les sondages de ce forum


Nous Contacter
Powered by phpBB © phpBB Group
Theme created by Vjacheslav Trushkin
Traduction par : phpBB-fr.com