Dansomanie Index du Forum
Connexion S'enregistrer FAQ Liste des Membres Rechercher Dansomanie Index du Forum

Don Quichotte [ONP 16 novembre - 31 décembre 2012]
Aller à la page 1, 2, 3 ... 44, 45, 46  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sophia



Inscrit le: 03 Jan 2004
Messages: 22086

MessagePosté le: Jeu Sep 06, 2012 7:53 am    Sujet du message: Don Quichotte [ONP 16 novembre - 31 décembre 2012] Répondre en citant

Déjà une invitée annoncée...

Svetlana Zakharova dansera Don Quichotte avec l'Opéra de Paris les 24 et 26 décembre.

http://www.svetlana-zakharova.com/Calendar.html


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
paco



Inscrit le: 28 Oct 2005
Messages: 3557

MessagePosté le: Jeu Sep 06, 2012 11:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

pourtant un Noël sous la neige à Moscou c'est plus glamour qu'un Noël dans la brouillasse parisienne, je ne comprends pas son envie de passer le 25/12 à Paris...


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
voyageur



Inscrit le: 29 Juin 2009
Messages: 209

MessagePosté le: Jeu Sep 06, 2012 3:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

paco a écrit:
pourtant un Noël sous la neige à Moscou c'est plus glamour qu'un Noël dans la brouillasse parisienne, je ne comprends pas son envie de passer le 25/12 à Paris...


Ah, but she can have both.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aurélie



Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 1317
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu Sep 06, 2012 6:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le Noël russe a lieu plus tard, peut-être que le 25 ne signifie rien pour elle.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haydn
Site Admin


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 26517

MessagePosté le: Mar Sep 11, 2012 11:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sans doute un autre cadeau de noël, avec Myriam Ould-Braham en Kitri, chose qui semble à peu près acquise maintenant (elle le laissait déjà plus ou moins entendre dans l'interview qu'elle avait accordé au magazine Danser).



_________________
Un petit "j'aime" sur la page Facebook de Dansomanie : http://www.facebook.com/Dansomanie/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chloe.c



Inscrit le: 27 Fév 2012
Messages: 126
Localisation: France

MessagePosté le: Mar Sep 11, 2012 11:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

D'après ce que j'ai pu entendre, Mlle Bourdon aurait une date également ! (information à prendre avec des pincettes)


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sophia



Inscrit le: 03 Jan 2004
Messages: 22086

MessagePosté le: Ven Sep 14, 2012 6:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dorothée Gilbert, bien sûr, sera de la série et apparemment aussi du film, d'après ce qu'elle annonce sur son site.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lulu



Inscrit le: 13 Déc 2010
Messages: 212

MessagePosté le: Sam Sep 15, 2012 1:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que la prise de rôle à ne pas manquer, sur cette série de Don Quichotte, sera celle de Ludmila Pagliero. Exclamation Qui fut pleine de piquant dans Paquita et superbe dans les danses espagnoles du Lac des Cygnes et de Cendrillon. Mathias Heymann, qui devait être son Basilio, est toujours blessé et c’est bien dommage car ils auraient formé un couple épatant.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haydn
Site Admin


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 26517

MessagePosté le: Dim Sep 16, 2012 11:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, surtout que Basilio, c'était quand même un rôle qui comptait pour Mathias Heymann. Il était également prévu sur la création de Marie-Agnès Gillot, Sous apparence, mais là aussi, il sera selon toute vraisemblance absent.



_________________
Un petit "j'aime" sur la page Facebook de Dansomanie : http://www.facebook.com/Dansomanie/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haydn
Site Admin


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 26517

MessagePosté le: Sam Sep 22, 2012 10:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mathias Heymann ne sera pas rétabli pour Basilio Sad Pour le moment, pas d'invité prévu sur le rôle, mais la présence de Zakharova en Kitri est certaine (sauf blessure inopinée évidemment). Idem pour Dorothée Gilbert, Myriam Ould-Braham et Ludmila Pagliero. On devrait avoir quelques "inédits" donc, avec Ludmila Pagliero, mais aussi Alice Renavand, Muriel Zusperreguy et Mathilde Froustey, ainsi que Pierre-Arthur Raveau et François Alu, a priori remplaçants sur les rôles principaux, mais dont on peut penser qu'ils auront au moins une soirée chacun, vu le nombre impressionnant (26) de représentations programmées en novembre-décembre.



_________________
Un petit "j'aime" sur la page Facebook de Dansomanie : http://www.facebook.com/Dansomanie/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Malixia



Inscrit le: 28 Jan 2008
Messages: 375

MessagePosté le: Sam Sep 22, 2012 12:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce message risque de me catégoriser définitivement en tant que groupie de Mathilde Froustey, mais je serais ravie qu'elle obtienne une date sur Don Quichotte, qui m'apparaît comme un ballet lui convenant idéalement Very Happy


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
sophia



Inscrit le: 03 Jan 2004
Messages: 22086

MessagePosté le: Sam Sep 22, 2012 12:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi je croise les doigts, ce serait tellement mérité! En plus, elle a déjà dansé le rôle (en partie) aux Arènes de Vieux-Boucau... Very Happy


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haydn
Site Admin


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 26517

MessagePosté le: Mar Sep 25, 2012 10:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

En Basilio, deux titulaires seulement pour le moment : Karl Paquette (on s'en serait douté!) et Stéphane Bullion, sans surprise non plus. En remplaçants, qui ne devraient pas tarder à devenir titulaires, on devrait voir, outre F. Alu et P. A. Raveau, Florian Magnenet et Vincent Chaillet. Une absence surprenante, Josua Hoffalt.



_________________
Un petit "j'aime" sur la page Facebook de Dansomanie : http://www.facebook.com/Dansomanie/


Dernière édition par haydn le Mar Sep 25, 2012 6:52 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aurélie



Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 1317
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar Sep 25, 2012 6:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En Basilio, non ? Wink


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haydn
Site Admin


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 26517

MessagePosté le: Mar Sep 25, 2012 6:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oups corrigé! Ça paraissait si évident que vous êtes la seule à l'avoir remarqué Aurélie.



_________________
Un petit "j'aime" sur la page Facebook de Dansomanie : http://www.facebook.com/Dansomanie/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 44, 45, 46  Suivante
Page 1 sur 46

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous pouvez voter dans les sondages de ce forum


Nous Contacter
Powered by phpBB © phpBB Group
Theme created by Vjacheslav Trushkin
Traduction par : phpBB-fr.com