Dansomanie Index du Forum
Connexion S'enregistrer FAQ Liste des Membres Rechercher Dansomanie Index du Forum

OPERA de PARIS / ECOLE de NANTERRE

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
elise



Inscrit le: 29 Sep 2004
Messages: 150

MessagePosté le: Mar Oct 19, 2004 11:09 am    Sujet du message: OPERA de PARIS / ECOLE de NANTERRE Répondre en citant

Dans le Figaro d'hier, se trouvait une Bel interview de la très Grande Elisabeth PLATEL

J ' ai apprécié chez la Ballerine - Directrice la clarté des propos , l'humilité, et la volonté de faire évoluer l'Ecole vers plus d'échanges avec le Ballet et vers plus de savoirs

Elle n' a non plus pas hésité à mettre en avant LEGRIS et HILAIRE
Sa référence à Melle VAUSSARD est toujours présente et bien légitime

Je reste néanmoins attentive aux rapports qui pourront s'établir entre la Directrice de l'Ecole et la Directice du Ballet , sans doute disposent elles chacune , d'une facon très diffrente, d'une " intelligence" qui saura les mettre à l'abri de différends publics

J'aimerais tant que le Ballet puisse avoir à sa tête un Maitre et non pas un Directeur de MJC


J'apprécierais de lire les avis des uns et des autres sur le sujet



_________________
elise
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haydn
Site Admin


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 26517

MessagePosté le: Mar Oct 19, 2004 11:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Elise.

Pour plus de clarté, je vous invite à poursuivre ce débat dans le topîc déjà ouvert sur l'interview (très intéressante en effet) d'Elisabeth Platel au Figaro :

Elisabeth Platel interviewée par le Figaro


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous pouvez voter dans les sondages de ce forum


Nous Contacter
Powered by phpBB © phpBB Group
Theme created by Vjacheslav Trushkin
Traduction par : phpBB-fr.com