Dansomanie Index du Forum
Connexion S'enregistrer FAQ Liste des Membres Rechercher Dansomanie Index du Forum

Le Ballet Moïsseïev revient en France en février-mars 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sophia

MessagePosté le: Jeu Avr 12, 2012 10:39 am    Sujet du message: Le Ballet Moïsseïev revient en France en février-mars 2013 Répondre en citant

Les spectacles du Palais des Congrès ont dû connaître un beau succès, puisqu'on annonce le retour de la troupe en France en février-mars 2013.

http://www.balletigormoisseievparis2011.com/ballet-igor-moisseiv/

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sophia

MessagePosté le: Lun Juin 04, 2012 6:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les dates de la tournée sont en ligne. La compagnie donnera 28 représentations dans 12 villes françaises.

Paris / Palais des Congrès – 1er février – 20h
Paris / Palais des Congrès – 2 février – 20h
Paris / Palais des Congrès - 3 février – 15h et 19h

Nancy / Zénith – 6 février – 20h

Blagnac / Odyssud – 8 février – 20h30
Blagnac / Odyssud – 9 février – 15h et 20h30
Blagnac / Odyssud – 10 février – 15h

Brest / Le Quartz – 13 février – 20h30
Brest / Le Quartz – 14 février – 19h30
Brest / Le Quartz – 15 février – 20h30
Brest / Le Quartz – 16 février – 19h30

Metz / Les Arènes – 20 février – 20h

Roubaix / Le Colisée – 22 février – 20h30

Rouen / Zénith – 26 février – 20h

Marseille / Le Silo – 1er mars – 20h
Marseille / Le Silo – 2 mars – 20h
Marseille / Le Silo – 3 mars – 16h

Nice / Palais Nikaia – 7 mars – 20h

Dijon / Zénith – 11 mars – 20h

Lyon / Maison de la Danse / Halle Tony Garnier – 14 mars – 20h30
Lyon / Maison de la Danse / Halle Tony Garnier – 15 mars – 20h30
Lyon / Maison de la Danse / Halle Tony Garnier – 16 mars – 15h et 20h30
Lyon / Maison de la Danse / Halle Tony Garnier – 17 mars – 15h

Le Mans / Palais des Congrès – 19 mars – 15h et 20h

http://balletmoisseiev.valprod.fr/tournee-en-france/

Perle

MessagePosté le: Mar Juin 05, 2012 6:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme! C'était vraiment un grand moment de bonheur : gaité et virtuosité mêlées, rien n'a vieilli, c'est ce qui est le plus étonnant!!
Il n'est pas impossible que j'y retourne s'ils reprennent d'autres pièces.

haydn
Site Admin

MessagePosté le: Mar Déc 18, 2012 2:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je recopie ici le message également publié dans le fil sur "La danse à la télévision" :

Citation:
Petit miracle, je ne sais pas comment VAL Productions, l'organisateur de la tournée, est parvenu à convaincre France3 de diffuser de la danse à un horaire décent et accessible au jeune public, mais on pourra voir le 29 décembre prochain à 15h30 le spectacle des Ballets Moïsseïev enregistré à Paris en 2011...

sophia

MessagePosté le: Mer Déc 19, 2012 2:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un DVD devrait suivre. Il sera mis en vente en avant-première dans toutes les salles de la tournée française, puis dans les Fnac et autres points de vente habituels à partir de mi-février 2013.

http://www.youtube.com/watch?v=STwxs2VTzq4

haydn
Site Admin

MessagePosté le: Ven Déc 28, 2012 12:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un article du Républicain Lorrain signale le passage des Ballets Moïsseïev à Metz le 20 février prochain, et nous rappelle opportunément la diffusion demain sur France 3 - à une heure raisonnable pour une fois, 15h30 - du spectacle enregistré à Paris en 2011 :

Le ballet Moïsseïev bientôt aux Arènes de Metz (Le Républicain Lorrain)

sophia

MessagePosté le: Ven Déc 28, 2012 1:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
et nous rappelle opportunément la diffusion demain sur France 3 - à une heure raisonnable pour une fois, 15h30 - du spectacle enregistré à Paris en 2011

Le spectacle a-t-il été comprimé pour la diffusion télé? Je vois sur le programme qu'il ne dure que 55 minutes, il ne me semblait pas que c'était aussi court en live...

sophia

MessagePosté le: Dim Déc 30, 2012 11:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le spectacle des Ballets Moïsseïev, filmé au Palais des Congrès et diffusé hier sur France 3, est à (re)voir sur Pluzz : http://pluzz.francetv.fr/videos/le_ballet_igor_moisseiev_,74978654.html

Perle

MessagePosté le: Dim Déc 30, 2012 3:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je l'ai un peu survolé dans la mesure où ce film très sombre ne rend pas l'émotion que nous avons ressentie et je n'y vois pas les "deux gamins", moment époustouflant (je ne dévoile pas le secret) ! rien que pour cela il faut y aller!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: