Dansomanie Index du Forum
Connexion S'enregistrer FAQ Liste des Membres Rechercher Dansomanie Index du Forum

Casse-noisette et Le Lac des Cygnes par le Ballet de Moscou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nereya

MessagePosté le: Mar Mar 20, 2012 4:47 pm    Sujet du message: Casse-noisette et Le Lac des Cygnes par le Ballet de Moscou Répondre en citant

Bonjour ! Je suis nouvelle dans ce forum, donc n'hésitez pas à me dire si ce sujet n'est pas bien placé, ou a déjà été traité... mais je ne crois pas. Smile

Le Ballet de Moscou propose jusqu'à fin mars le Lac des Cygnes. Dans le même temps, ce même Ballet de Moscou danse Casse-Noisette.

La distribution ne doit pas être complètement identique, mais je pense que le nombre de danseurs actuellement en France est limité, d'où mon regroupement des deux ballets sous le même titre. Est-ce que quelqu'un a assisté à l'une ou l'autre des représentations ? Qu'en pensez-vous ? Smile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: