Dansomanie Index du Forum
Connexion S'enregistrer FAQ Liste des Membres Rechercher Dansomanie Index du Forum

Josua Hoffalt nommé Etoile
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Chlch



Inscrit le: 22 Oct 2009
Messages: 21

MessagePosté le: Ven Mar 09, 2012 6:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très contente pour Josua!! C'était tout a fait mérité, attendu aussi! Il y aurait eu de nombreux balletomanes déçus s'il n'avait pas été nommé (moi y compris Very Happy)
Ca me fait plaisir car dans son interview sur dansomanie, il disait que son rêve était d'avoir Aurélie Dupont comme partenaire... Laughing Nommé à ses côtés, ça me parait pas mal!


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jigara



Inscrit le: 11 Nov 2011
Messages: 62
Localisation: France

MessagePosté le: Ven Mar 09, 2012 7:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quelqu'un sait si l'article du Figaro a été publié dans l'édition d'aujourd'hui ou dans celle d'hier ?


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sophia



Inscrit le: 03 Jan 2004
Messages: 22087

MessagePosté le: Ven Mar 09, 2012 7:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il est daté du 8 mars.

A part ça, il y aura un reportage sur Josua au JT de Claire, ce soir sur TF1 (info ONP, pour une fois pas à la traîne).


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jigara



Inscrit le: 11 Nov 2011
Messages: 62
Localisation: France

MessagePosté le: Ven Mar 09, 2012 8:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il est bien dans celui d'aujourd'hui (9 mars).
Publié sur internet le 8 à 12h, j'ai quand même pris le risque Wink


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sophia



Inscrit le: 03 Jan 2004
Messages: 22087

MessagePosté le: Ven Mar 09, 2012 10:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://videos.tf1.fr/jt-we/la-bayadere-de-noureev-de-nouveau-a-l-opera-de-paris-7048849.html


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cymbales



Inscrit le: 06 Nov 2011
Messages: 283

MessagePosté le: Dim Mar 11, 2012 1:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Avec mon retard habituel, je me réjouis également de cette nomination. Hoffalt m'a beaucoup plu cet automne, où il a été un élément non négligeable de mes soirées préférées. Je trouve que sa danse dégage une certaine vulnérabilité qui me touche beaucoup.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elaine



Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 48

MessagePosté le: Lun Mar 12, 2012 11:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le retard ne fait que s'amplifier... Encore une remarque malgré tout : le rideau de scène est tombé assez brutalement, interrompant de force des applaudissements nourris. On ne peut certes pas passer la soirée debout à battre des mains à tout rompre, mais j'ai ressenti un léger manque de tact vis-à-vis du danseur et du public.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
paco



Inscrit le: 28 Oct 2005
Messages: 3559

MessagePosté le: Mar Mar 13, 2012 11:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

A mon tour très en retard, ayant été plusieurs jours sans pouvoir me connecter, je me réjouis de cette nomination. Je connaissais peu Josua Hoffalt jusqu'à La Source cet automne, où il fut pour moi une révélation (réussir à donner de l'épaisseur à un personnage qui n'en a pas...). Nomination amplement méritée


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haydn
Site Admin


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 26517

MessagePosté le: Mer Mar 14, 2012 2:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Encore une brève vidéo de Josua Hoffalt dans La Bayadère, lors de sa nomination :

http://www.francetv.fr/culturebox/josua-hoffalt-etoile-de-la-bayadere-a-lopera-bastille-86201



_________________
Un petit "j'aime" sur la page Facebook de Dansomanie : http://www.facebook.com/Dansomanie/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sophia



Inscrit le: 03 Jan 2004
Messages: 22087

MessagePosté le: Lun Mar 26, 2012 11:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un sujet sur Josua Hoffalt dans le JT de France 2 de ce soir (26/03), vers 41' : http://jt.france2.fr/20h/


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haydn
Site Admin


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 26517

MessagePosté le: Ven Juin 29, 2012 11:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Culture Kiosque, qui s'est fait une spécialité de la publication d'articles volontairement à contre-temps de l'actualité, met en ligne aujourd'hui une interview assez longue - en anglais - de Josua Hoffalt :


INTERVIEW: JOSUA HOFFALT, par Patricia Boccadoro (Culture Kiosque)

Citation:
MacMillan, Ashton, Mats Ek, John Cranko, Kylian, Forsythe, Nacho Duato and Wayne McGregor are all choreographers whose names cropped up. He said that he found working with McGregor, who would not be his first choice as a choreographer, an experience because of the speed of the movements. "It was like an exercise of mathematics on stage", was his wry comment.

Cherkaoui was a choreographer he hoped to work with next season, and having seen the pieces created by the brilliant Anglo-Indian choreographer, Akram Khan, he added that he hoped he would come to the opera one day.



_________________
Un petit "j'aime" sur la page Facebook de Dansomanie : http://www.facebook.com/Dansomanie/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lulu



Inscrit le: 13 Déc 2010
Messages: 212

MessagePosté le: Sam Oct 27, 2012 1:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un nouvelle article concernant les nouvelles Etoiles Josua Hoffalt et Ludmila Pagliero sur le site officiel de l'Opéra de Paris:
http://www.operadeparis.fr/actualites/Constellation-renouvelee


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous pouvez voter dans les sondages de ce forum


Nous Contacter
Powered by phpBB © phpBB Group
Theme created by Vjacheslav Trushkin
Traduction par : phpBB-fr.com