Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Petite Etoile
|
|
|
haydn Site Admin
|
Posté le: Mar Oct 05, 2004 12:56 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour ce scoop, Petite Etoile! Non, je n'en avais pas entendu parler du tout de cette parution, annoncée sur amazon pour le 6 octobre, c'est à dire... demain. Prix prévu : 35 €
|
|
|
haydn Site Admin
|
Posté le: Mar Oct 05, 2004 2:00 pm Sujet du message: |
|
|
Apparemment, à la boutique de l'Opéra de Paris, personne n'est au courant non plus de cette publication...! Stéphane Ruet étant photographe, il s'agit probablement d'un reportange en images. Chez l'éditeur, Albin Michel, il est en tout cas annoncé dans la catégorie "beaux livres". Dès que j'aurais réussi à mettre la main dessus je vous en reparlerai.
|
|
|
sophia
|
Posté le: Mar Oct 05, 2004 3:43 pm Sujet du message: |
|
|
En tout cas, c'est bien le logo de l'Opéra de Paris.
|
|
|
Petite Etoile
|
Posté le: Mar Oct 05, 2004 3:46 pm Sujet du message: |
|
|
En recherchant un peu plus sur ce photographe, j'ai vu qu'il avait aussi fait des photos d'un livre sur Lionel Jospin..... mais je n'en sais pas plus non plus
|
|
|
haydn Site Admin
|
|
|
Petite Etoile
|
Posté le: Mar Oct 19, 2004 1:58 pm Sujet du message: |
|
|
voici le commentaire de l'éditeur sur ce livre, qui est annoncé pour le 27 octobre sur le site de la Fnac:
"Pour la première fois depuis vingt ans, cet ouvrage exceptionnel nous ouvre les portes du « Palais » où Stéphane Ruet a vécu pendant près de deux ans, de jour comme de nuit, pour en saisir les moindres instants. À travers plus de 250 photos exceptionnelles, il nous entraîne dans les 10 000 m2 de ce labyrinthe et nous fait découvrir son décor fastueux, son architecture, ses métiers et ses treize étoiles, d'Aurélie Dupont à Nicolas Le Riche, aussi gracieux dans la vie que sur scène.
Un livre magique pour un voyage inoubliable"
|
|
|
Petite Etoile
|
Posté le: Ven Oct 22, 2004 10:15 am Sujet du message: |
|
|