Dansomanie Index du Forum
Connexion S'enregistrer FAQ Liste des Membres Rechercher Dansomanie Index du Forum

La Bayadère, ONP Bastille 07/03- 15/04 2012
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 29, 30, 31 ... 48, 49, 50  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
perlimpinpin



Inscrit le: 23 Fév 2012
Messages: 41

MessagePosté le: Jeu Mar 22, 2012 4:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour l'info, ça m'évitera de me déplacer, je m'étais décidée à aller au cinéma. Wink

Effectivement, c'est vache pour Mathilde Froustey... Twisted Evil

Enfin, vu qu'Aurélie Dupont "conseille" Ludmilla Pagliero, cela vient peut-être de là...


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haydn
Site Admin


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 26511

MessagePosté le: Jeu Mar 22, 2012 4:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est malheureusement ça, Mathilde Froustey s'est blessée au pied. Les informations que je donnais hier étaient bien exactes, c'est elle qui devait être filmée en Gamzatti en lieu et place de Dorothée Gilbert, et ce matin, patatras. Pour le moment, aucune certitude concernant les autres spectacles qu'elle devait assurer.

Et comme un malheur n'arrive jamais seul, Florian Magnenet s'est lui aussi fait mal. Apparemment, il espère tout de même pouvoir danser les représentations prévues. On croise les doigts. Brigitte Lefèvre, elle, doit être proche du Hara-Kiri... Rolling Eyes



_________________
Un petit "j'aime" sur la page Facebook de Dansomanie : http://www.facebook.com/Dansomanie/


Dernière édition par haydn le Jeu Mar 22, 2012 4:06 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haydn
Site Admin


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 26511

MessagePosté le: Jeu Mar 22, 2012 4:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Du calme! Je le répète, il n'y a aucun complot orchestré par la direction de l'ONP, Aurélie Dupont ou je ne sais qui. Mathilde Foustey est blessée!



_________________
Un petit "j'aime" sur la page Facebook de Dansomanie : http://www.facebook.com/Dansomanie/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Imtheboy



Inscrit le: 07 Déc 2008
Messages: 88

MessagePosté le: Jeu Mar 22, 2012 4:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quel casse-tête !...


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
perlimpinpin



Inscrit le: 23 Fév 2012
Messages: 41

MessagePosté le: Jeu Mar 22, 2012 4:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ahlalala, il aurait fallu prévoir plus de remplaçants... Confused


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haydn
Site Admin


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 26511

MessagePosté le: Jeu Mar 22, 2012 4:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben dans le cas de Gamzatti on en est déjà à la remplaçante de la remplaçante de la remplaçante (Hecquet -> Gilbert -> Froustey -> Pagliero) Rolling Eyes C'était quand même dur de prévoir une pareille poisse...



_________________
Un petit "j'aime" sur la page Facebook de Dansomanie : http://www.facebook.com/Dansomanie/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chien en peluche



Inscrit le: 29 Oct 2011
Messages: 1882

MessagePosté le: Jeu Mar 22, 2012 4:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

haydn a écrit:
On croise les doigts. Brigitte Lefèvre, elle, doit être proche du Hara-Kiri... Rolling Eyes


[édit de la modération: ça aurait pu être mal interprété. Mais j'aurais du dire seppuku, c'est vrai]

Plus sérieusement, je ne fais que souhaiter que tous les blessés--il m'est devenu difficile d'énumérer tous les noms...---se rétablissent le plus vite possible... Crying or Very sad


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chien en peluche



Inscrit le: 29 Oct 2011
Messages: 1882

MessagePosté le: Jeu Mar 22, 2012 4:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Désolée, haydn. C'était une mauvaise plaisanterie.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haydn
Site Admin


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 26511

MessagePosté le: Jeu Mar 22, 2012 5:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non non mais dès fois que certains l'auraient prise au premier degré...


Le feuilleton continue, avec le retour d'Emilie Cozette... en Gamzatti!

Infos à suivre.



_________________
Un petit "j'aime" sur la page Facebook de Dansomanie : http://www.facebook.com/Dansomanie/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aurélie



Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 1317
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu Mar 22, 2012 5:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle catastrophe! (et déception, bien que je n'ai rien contre Ludmila Pagliero que je connais peu).

Espérons que l'ONP tire les leçons de ces blessures et programme désormais du très léger à Garnier quand il y a du lourd à Bastille!


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haydn
Site Admin


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 26511

MessagePosté le: Jeu Mar 22, 2012 5:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dernières rumeurs du front, avec au moins une bonne nouvelle, Sarah Kora Dayanova irait mieux, et elle obtient même une représentation supplémentaire.


Pour le moment, et sous réserve d'autres changements :


22/03/2012 Dupont / Hoffalt / Pagliero / Lorieux
24/03/2012 (14h30) Bourdon / Bullion / Dayanova / Alu
24/03/2012 (20h00) Cozette / Magnenet / Pagliero / Lorieux
27/03/2012 Cozette / Magnenet / Pagliero / Lorieux
28/03/2012 Ould-Braham / Magnenet / Froustey / Thibault
02/04/2012 Zakharova / Bullion / Cozette / Thibault
04/04/2012 Zakharova / Bullion / Cozette / Thibault
09/04/2012 Cozette / Bullion / Dayanova / Alu
11/04/2012 Ould-Braham / Magnenet / Froustey / Madin
15/04/2012 (14h30) Ould-Braham / Magnenet / Froustey / Madin



Marie-Agnès Gillot est retirée de Gamzatti, car c'est elle qui va assurer toutes les représentations restantes d'Appartement (le Bidet). Alice Renavand, qui alternait avec elle, remplace Ludmila Pagliero, qui passe sur Gamzatti, dans la variation de la Porte.



_________________
Un petit "j'aime" sur la page Facebook de Dansomanie : http://www.facebook.com/Dansomanie/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kate



Inscrit le: 15 Fév 2009
Messages: 140
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu Mar 22, 2012 5:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

haydn a écrit:
Marie-Agnès Gillot est retirée de Gamzatti, car c'est elle qui va assurer toutes les représentations restantes d'Appartement (le Bidet).


Dommage, j'attendais avec impatience la confrontation Zakharova / Gillot.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
danse-0pera



Inscrit le: 29 Nov 2006
Messages: 406

MessagePosté le: Jeu Mar 22, 2012 6:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kate a écrit:
Dommage, j'attendais avec impatience la confrontation Zakharova / Gillot.


Pareil ! Et du coup je risque de revoir Cozette en Gamzatti, qui m'avait vraiment déplue lors de la dernière reprise de La Bayadère. Et face à la Zakharova, je suis sceptique... Mais bon, nous verrons bien ! Rolling Eyes


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chien en peluche



Inscrit le: 29 Oct 2011
Messages: 1882

MessagePosté le: Jeu Mar 22, 2012 6:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les nouvelles distributions sont en ligne sur le site de l'Opéra. Pour Robbins/Ek aussi.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haydn
Site Admin


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 26511

MessagePosté le: Jeu Mar 22, 2012 7:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.operadeparis.fr/Saison_2011_2012/Ballets/La-Bayadere/decouvrir/Distribution/



_________________
Un petit "j'aime" sur la page Facebook de Dansomanie : http://www.facebook.com/Dansomanie/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 29, 30, 31 ... 48, 49, 50  Suivante
Page 30 sur 50

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous pouvez voter dans les sondages de ce forum


Nous Contacter
Powered by phpBB © phpBB Group
Theme created by Vjacheslav Trushkin
Traduction par : phpBB-fr.com