Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
haydn Site Admin
|
Posté le: Ven Jan 13, 2012 12:18 pm Sujet du message: Tendance [complètement] à l'Ouest... |
|
|
On n'a pas si souvent l'occasion de rigoler. www.tendanceouest.com , un site d'informations consacré à la Normandie, présente ainsi la Giselle que donnera le Ballet de Kiev au Zénith de Caen ce soir :
Citation: |
L’opéra “Giselle”, création française de l’époque classique, était retourné à l’anonymat jusqu’à ce que la troupe russe reprenne ce ballet de pure tradition romantique.
Pratique. C’est au Zénith de Caen, vendredi 13 janvier à 20h30. Tarifs de 34 à 58 €. Informations et réservations sur www.zenith-caen.fr et dans vos points de vente habituels. |
http://www.tendanceouest.com/actualite-27264-zenith-de-caen-opera-giselle-de-passage.html
Et dire que Caen est la ville natale de Marie-Agnès Gillot... |
|
|
serenade
|
|
|
Bloup
|
|
|
danse-0pera
|
|
|
haydn Site Admin
|
Posté le: Dim Jan 15, 2012 7:40 pm Sujet du message: |
|
|
Mais non mais non, Dansomanie ne fait pas dans le racisme anti-Normand, et l'administrateur adore le livarot, le calva et les huîtres de Saint-Vaast...
Je ne confesserai qu'un péché, je préfère l'andouille de Guémené (Morbihan) à celle de Vire (Calvados). Si nos balletomanes du Cotentin veulent bien faire preuve de miséricorde envers moi... |
|
|
danse-0pera
|
|
|
|