Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sophia
|
Posté le: Jeu Jan 13, 2005 6:23 pm Sujet du message: Itinéraire d'étoiles |
|
|
"Itinéraire d'étoiles" est un livre d'Ariane Bavelier paru en 1996 et actuellement épuisé, du moins il me semble. Il s'agit d'un livre de photos sur l'école de danse de l'Opéra, je pense que beaucoup ici le connaissent ou en ont entendu parler.
Suite à une demande d'une personne très intéressée par ce livre, j'aurais voulu savoir comment faire pour le trouver malgré tout. Est-il encore trouvable chez des libraires d'occasion ou sur des sites internet? Merci d'avance pour vos éventuelles informations.
|
|
|
haydn Site Admin
|
|
|
shylock
|
Posté le: Jeu Jan 13, 2005 6:48 pm Sujet du message: |
|
|
Il est consulltable à Beaubourg, où le rayon danse est trés bien fourni. Lecture passionnante, nombreux détails sur la vie à l'école et sur les élèves.
|
|
|
Copito
|
Posté le: Ven Jan 14, 2005 1:06 am Sujet du message: |
|
|
La boutique de l'Opera a la page Web?
Copito
|
|
|
haydn Site Admin
|
Posté le: Ven Jan 14, 2005 5:48 pm Sujet du message: |
|
|
Vérification faite, l'ouvrage n'est malheureusement plus disponible non plus à la boutique de l'Opéra de Paris. Le service de commande en ligne a de toutes façon été supprimé, semble-t-il, mais je pense que si on écrit, ils accepteront d'expédier des objets par correspondance.
|
|
|
Audrey
|
Posté le: Ven Jan 14, 2005 9:00 pm Sujet du message: |
|
|
Il reste un moyen qui a marche pour moi pour un livre pourtant ancien de Gerard Mannoni.
Il s'agit de www.chapitre.com. Vous inscrivez votre requete, vous laissez un contact (courrier electronique) et quand le livre est disponible vous recevez une note.
Bien entendu, ce sont des livres d'occasion, mais l'integralite de ceux que j'ai commandes par ce biais sont arrives dans un etat neuf. Avec cette methode il faut cependant etre patient. Cela a pris quelques mois pour les livres de Serge Lido et plus d'un an pour le livre de Gerard Mannoni. Mais maintenant, ma collection est complete !
Si votre connaissance habite Paris, elle peut tenter les bouquinistes sur les quais, meme si probablement ce livre n'est pas assez ancien pour y figurer.
Bonne chance !
|
|
|
Copito
|
|
|
|