Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sophia
|
Posté le: Lun Aoû 07, 2006 7:38 pm Sujet du message: Angel Corella en Espagne |
|
|
On me signale la tournée d'Angel Corella en Espagne durant ce mois d'août, en compagnie d'autres très grands danseurs du NYCB ou de l'ABT: Wendy Whelan, Herman et Erica Cornejo, Carmen Corella...
- le 7 août:
Peralada, Gerona (Festival de Peralada)
- le 19 août
Sant Feliu de Guixols, Gerona (Festival de Porta Ferrada)
- les 22-23 août
Bilbao (Teatro Euskalduna)
Tous les détails du programme sont sur le site de Angel Corella: http://www.angelcorella.com/index.php?opc=age#inicio
Et sur le même site, mentionnons aussi la Fondation Angel Corella pour payer les études de danse des enfants défavorisés: http://www.angelcorella.com/index.php?opc=fcl
|
|
|
paco
|
Posté le: Lun Mai 13, 2013 11:16 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai posté l'info sur le mauvais fil (un fil en japonais...) mais je ne trouve pas de fil qui lui soit consacré : le site de l'ONP l'a passé sous silence, mais en ce moment Angel Corella danse à Bastille dans La Gioconda, et semble-t-il avec un énorme succès (je n'y suis pas allé, je me contente de reporter le buzz concernant sa prestation)
|
|
|
haydn Site Admin
|
Posté le: Lun Mai 13, 2013 11:21 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai supprimé le message passé par erreur dans le forum japonais.
En fait, on avait parlé de la venue d'Angel Corella, bizarrement, dans le fil de discussion consacré à la soirée Béjart-Nijinski-Robbins-Cherkaoui, où ma discussion avait un peu dévié :
Béjart-Nijinski-Robbins-Cherkaoui [ONP - 02/05-03/06/2013] |
|
|
MikeNeko
|
|
|
paco
|
Posté le: Mar Mai 14, 2013 3:40 pm Sujet du message: |
|
|
haydn a écrit: |
J'ai supprimé le message passé par erreur dans le forum japonais.
En fait, on avait parlé de la venue d'Angel Corella, bizarrement, dans le fil de discussion consacré à la soirée Béjart-Nijinski-Robbins-Cherkaoui, où ma discussion avait un peu dévié :
Béjart-Nijinski-Robbins-Cherkaoui [ONP - 02/05-03/06/2013] |
ah pardon, je n'avais pas fait attention. Il est vrai que ce spectacle (comme la Gioconda du reste) ne m'a pas attiré et de fait je n'ai pas suivi leur actualité avec beaucoup de régularité.
|
|
|
|