Dansomanie Index du Forum
Connexion S'enregistrer FAQ Liste des Membres Rechercher Dansomanie Index du Forum

Angel Corella en Espagne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sophia

MessagePosté le: Lun Aoû 07, 2006 7:38 pm    Sujet du message: Angel Corella en Espagne Répondre en citant

On me signale la tournée d'Angel Corella en Espagne durant ce mois d'août, en compagnie d'autres très grands danseurs du NYCB ou de l'ABT: Wendy Whelan, Herman et Erica Cornejo, Carmen Corella...

- le 7 août:
Peralada, Gerona (Festival de Peralada)

- le 19 août
Sant Feliu de Guixols, Gerona (Festival de Porta Ferrada)

- les 22-23 août
Bilbao (Teatro Euskalduna)

Tous les détails du programme sont sur le site de Angel Corella: http://www.angelcorella.com/index.php?opc=age#inicio

Et sur le même site, mentionnons aussi la Fondation Angel Corella pour payer les études de danse des enfants défavorisés: http://www.angelcorella.com/index.php?opc=fcl

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
paco

MessagePosté le: Lun Mai 13, 2013 11:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai posté l'info sur le mauvais fil (un fil en japonais...) mais je ne trouve pas de fil qui lui soit consacré : le site de l'ONP l'a passé sous silence, mais en ce moment Angel Corella danse à Bastille dans La Gioconda, et semble-t-il avec un énorme succès (je n'y suis pas allé, je me contente de reporter le buzz concernant sa prestation)

haydn
Site Admin

MessagePosté le: Lun Mai 13, 2013 11:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai supprimé le message passé par erreur dans le forum japonais.

En fait, on avait parlé de la venue d'Angel Corella, bizarrement, dans le fil de discussion consacré à la soirée Béjart-Nijinski-Robbins-Cherkaoui, où ma discussion avait un peu dévié :

Béjart-Nijinski-Robbins-Cherkaoui [ONP - 02/05-03/06/2013]

MikeNeko

MessagePosté le: Mar Mai 14, 2013 12:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que nous avions dévié Smile
Angel Corella et Letizia Giuliani ont grâce à leur maitrise gagné les faveurs du public.
Je ne parlerai pas de la chorégraphie... pas super heureuse, ni des costumes, on se dirait presque que l'idole Dorée de la bayadère du Bolchoï diffusée au cinéma était chaste comparée à la tenue de Letizia, mais malgré tout j'ai apprécié ce segment grâce aux solistes... bon ... j'ai apprécié les solistes Smile Les heures n'étaient pas désagréables à suivre non plus.

「LaGioconda」と言うオペラはクラシックバレエとはまったく異なると思いますけど楽しかったですね。(おぺらのバレエ段階の最後パートはパデデクラシックMIX振り付け...変な感じ...)

バレエ段階の後でも、オペラの後でCorellaさんとGuilianiさんは割れるような喝采を浴びながら舞台からお辞儀をしましたね。

edit:タイポ...

Dernière édition par MikeNeko le Mar Mai 14, 2013 11:34 pm; édité 1 fois
paco

MessagePosté le: Mar Mai 14, 2013 3:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

haydn a écrit:
J'ai supprimé le message passé par erreur dans le forum japonais.

En fait, on avait parlé de la venue d'Angel Corella, bizarrement, dans le fil de discussion consacré à la soirée Béjart-Nijinski-Robbins-Cherkaoui, où ma discussion avait un peu dévié :

Béjart-Nijinski-Robbins-Cherkaoui [ONP - 02/05-03/06/2013]

ah pardon, je n'avais pas fait attention. Il est vrai que ce spectacle (comme la Gioconda du reste) ne m'a pas attiré et de fait je n'ai pas suivi leur actualité avec beaucoup de régularité.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: