Dansomanie Index du Forum
Connexion S'enregistrer FAQ Liste des Membres Rechercher Dansomanie Index du Forum

Pratiques commerciales "particulières"

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
haydn
Site Admin


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 26517

MessagePosté le: Sam Sep 25, 2004 3:24 pm    Sujet du message: Pratiques commerciales "particulières" Répondre en citant

Vu à la caisse de l'Opéra National de Paris :

Une personne souhaîte acheter deux places pour une représentation ; les deux fauteuils du premier rang de la loge sont libres. Ah non, impossible vous aurez deux fauteuils l'un derrière l'autre. Ah, pourquoi donc? C'est le règlement! Tiens? Oui c'est comme ça depuis des années, vous devriez savoir. Refus catégorique de vendre les deux places de premier rang. Conclusion, si vous voulez une bonne place, il faut en acheter une mauvaise avec. Twisted Evil Twisted Evil


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shylock



Inscrit le: 04 Jan 2004
Messages: 367
Localisation: Nanterre

MessagePosté le: Sam Sep 25, 2004 9:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Probablement pour permettre à deux couples d'avoir une trés bonne place qu'ils s'échangeront entre conjoints à l'entracte.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haydn
Site Admin


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 26517

MessagePosté le: Sam Sep 25, 2004 10:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mr. Green


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haydn
Site Admin


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 26517

MessagePosté le: Sam Oct 09, 2004 10:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis désolé Elise, mais après reflexion j'ai transféré votre post dans le forum réservé à l'administration. Vous allez vraiment croire que je vous en veux, mais je ne puis faire autrement. En effet, outre le fait que vous vous en prenniez quelque peu gratuitement à Mlle Pujol (elle n'est quand même pas responsable du fonctionnement de la billetterie), vous mettiez en cause une cassière de l'Opéra qui aurait agit de manière fautive. Pour ce type de problème, et si vous avez à vous plaindre de manquements avérés, je vous conseillerai plutôt d'écrire directement à l'administration de l'Opéra de Paris.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elise



Inscrit le: 29 Sep 2004
Messages: 150

MessagePosté le: Sam Oct 09, 2004 11:08 pm    Sujet du message: MEDEE location Répondre en citant

Si vous permettez que je clarifie mon expression , cela permettra non seulement de mieux comprendre ce que j''ai voulu dire mais également d'en identifier l'esprit
Votre interprétation me parait tout à fait à coté et par là même le ton employé n'est pas bienveillant


1 / à aucun moment, je n'ai " mis en cause " le personnel du guichet ,
quel qu'il soit
je donnais cette information juste pour que les uns et les autres vous puissiez avoir des tickets pour MEDEE , sans attendre l'ouverture de la
location 14 J avant la représentation souhaitée
je n'avais , en ce qui me concerne, jamais eu de réponse positive avant les 14 J
et vous ? cela aurait été interessant de le savoir
je vous rassure, évoquer un problème si tenté que cela en soit un , avec M MORTIER n'est pas un souci pour moi,

2 / Concernant Melle PUJOL , relisez le mail
je disais que j'étais allée aux guichets après la représentation de cet après midi et que je souhaitais vérifier la distribution de ce soir
C'est vrai que celle ci comportait des danseurs qui ne me procurent ni admiration ni émotion et c'est à ce titre que je citais en effet Melle PUJOL
Je n'ai donc pas pris de ticket pour ce soir


Fin de la démonstration

Ces 2 sujets pour lesquels vous me " rappelez à l'ordre" sont parfaitement non corrélés ,




Je crois que votre rôle dans ce site ne doit pas être facile mais si nous y intervenons nous ne pouvons " tout accepter"



_________________
elise
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous pouvez voter dans les sondages de ce forum


Nous Contacter
Powered by phpBB © phpBB Group
Theme created by Vjacheslav Trushkin
Traduction par : phpBB-fr.com