Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
haydn Site Admin
|
|
|
shylock
|
Posté le: Sam Sep 25, 2004 9:53 pm Sujet du message: |
|
|
Probablement pour permettre à deux couples d'avoir une trés bonne place qu'ils s'échangeront entre conjoints à l'entracte.
|
|
|
haydn Site Admin
|
|
|
haydn Site Admin
|
Posté le: Sam Oct 09, 2004 10:50 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis désolé Elise, mais après reflexion j'ai transféré votre post dans le forum réservé à l'administration. Vous allez vraiment croire que je vous en veux, mais je ne puis faire autrement. En effet, outre le fait que vous vous en prenniez quelque peu gratuitement à Mlle Pujol (elle n'est quand même pas responsable du fonctionnement de la billetterie), vous mettiez en cause une cassière de l'Opéra qui aurait agit de manière fautive. Pour ce type de problème, et si vous avez à vous plaindre de manquements avérés, je vous conseillerai plutôt d'écrire directement à l'administration de l'Opéra de Paris.
|
|
|
elise
|
Posté le: Sam Oct 09, 2004 11:08 pm Sujet du message: MEDEE location |
|
|
Si vous permettez que je clarifie mon expression , cela permettra non seulement de mieux comprendre ce que j''ai voulu dire mais également d'en identifier l'esprit
Votre interprétation me parait tout à fait à coté et par là même le ton employé n'est pas bienveillant
1 / à aucun moment, je n'ai " mis en cause " le personnel du guichet ,
quel qu'il soit
je donnais cette information juste pour que les uns et les autres vous puissiez avoir des tickets pour MEDEE , sans attendre l'ouverture de la
location 14 J avant la représentation souhaitée
je n'avais , en ce qui me concerne, jamais eu de réponse positive avant les 14 J
et vous ? cela aurait été interessant de le savoir
je vous rassure, évoquer un problème si tenté que cela en soit un , avec M MORTIER n'est pas un souci pour moi,
2 / Concernant Melle PUJOL , relisez le mail
je disais que j'étais allée aux guichets après la représentation de cet après midi et que je souhaitais vérifier la distribution de ce soir
C'est vrai que celle ci comportait des danseurs qui ne me procurent ni admiration ni émotion et c'est à ce titre que je citais en effet Melle PUJOL
Je n'ai donc pas pris de ticket pour ce soir
Fin de la démonstration
Ces 2 sujets pour lesquels vous me " rappelez à l'ordre" sont parfaitement non corrélés ,
Je crois que votre rôle dans ce site ne doit pas être facile mais si nous y intervenons nous ne pouvons " tout accepter"
_________________ elise
|
|
|
|