Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
haydn Site Admin
|
|
|
Laurine
|
Posté le: Jeu Juin 09, 2011 10:19 am Sujet du message: Malandain Ballet Biarritz sur Facebook |
|
|
Malandain Ballet Biarritz a désormais sa page officielle sur Facebook !
Vous pourrez y trouver toutes les actus de la compagnie, des photos bien sûr, vous tenir au courant des prochains spectacles et ateliers, et échanger vos impressions sur les spectacles !
L'équipe actualise sa page quotidiennement ! =)
|
|
|
Malixia
|
|
|
haydn Site Admin
|
Posté le: Lun Juin 13, 2011 8:15 am Sujet du message: |
|
|
Ben si vous connaissez un développeur capable d'en réaliser une, je suis preneur, moi, ça dépasse mes compétences en informatique! |
|
|
haydn Site Admin
|
Posté le: Sam Mar 31, 2012 11:15 am Sujet du message: |
|
|
Si votre connexion internet vous lâche, il vous reste une solution pour faire part de vos doléances à l'ONP : le "crieur de tweet", installé devant le Palais Garnier (s'il parvient à faire taire la terrible fanfare qui sévit dans les même lieux)....
Citation: |
En haut des marches de l'Opéra Garnier à Paris, un crieur de rue d'un nouveau genre a pris place vendredi sur un tabouret: il s'agit de Simon, "crieur de tweet", qui déclame haut et fort des messages ne dépassant les fameux 140 signes, sur tous les sujets possible et imaginables. |
Devant l'Opéra de Paris, Simon le crieur public déclame des tweets sur un tabouret (France 24) |
|
|
|