Dansomanie Index du Forum
Connexion S'enregistrer FAQ Liste des Membres Rechercher Dansomanie Index du Forum

L'Histoire de Manon, Sylvie Guillem à la Scala
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
frederic



Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 976

MessagePosté le: Lun Mar 21, 2011 11:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon, ce n'est plus" l'histoire de Manon" mais toujours Sylvie Guillem, création au Sadler's Wells....les places partent très vites, tellement moins cher qu'au théâtre des champs-élysées...
http://www.sadlerswells.com/show/Sylvie-Guillem


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yiannakis74



Inscrit le: 12 Fév 2011
Messages: 141

MessagePosté le: Lun Mar 21, 2011 11:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est la première fois que j'ai pris des places au Sadler's Theater pour le 5 juillet et bien évidemment j'ai hâte de voir ce nouveau spectacle. Sylvie Guillem, en plus avec Le Riche, en plus des chorégraphies (comment est-possible de réunir tous les trois si on ne s'appelle pas Sylvie Guillem?) Forsythe, Mats Ek, Kylian, un rêve.
Je n'ai jamais eu l'occasion avant d'aller au Sadler's et tout le monde me dit qu'il serait temps (mes escapades londoniennes fin des années 90 début 2000 étaient consacrées à Guillem, mais c'était encore l'époque au Royal Opera House). En plus, les tarifs du Sadler's sont raisonnables (les plus chers, environ 51,61 euros), surtout si on les compare à ceux du Théâtre des Champs Elysées, qui sont deux fois plus chers (et même sur le site du Sadler's lorsqu'on réserve des places ils indiquent quelles places sont d'une visibilité réduite et pour quelle raison, j'étais agréablement surpris de voir cela).


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
paco



Inscrit le: 28 Oct 2005
Messages: 3559

MessagePosté le: Mar Mar 22, 2011 12:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

pour un spectacle qui n'a été annoncé sur le site du théâtre que ce matin, les places sont parties très vite, ce soir il ne reste plus grand-chose. Merci à Dansomanie de m'avoir alerté sur ce spectacle bien en avance, sinon je serais passé à côté ! Very Happy

(et à 45 livres au lieu des 80 et quelque euros du TCE, ça vaut la peine...)


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yiannakis74



Inscrit le: 12 Fév 2011
Messages: 141

MessagePosté le: Dim Avr 10, 2011 12:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La revue trilingue (anglais, français, italien) "Ballet 2000" (no218) qui vient de sortir met en couverture Sylvie Guillem et Massimo Murru dans "L'histoire de Manon" à La Scala de Milan ainsi qu'un article sur cette production
http://www.ballet2000.com/Frans2.html


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous pouvez voter dans les sondages de ce forum


Nous Contacter
Powered by phpBB © phpBB Group
Theme created by Vjacheslav Trushkin
Traduction par : phpBB-fr.com